Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:00
comment ajouter une animation de marche dans un sprite alors qu il a deja une rotation (pour qu il tourne sur lui meme...
_________________
Spoiler:
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:03
:p_gne: Je vois pas trop ce que tu veux dire la... Tu pourrais mieux d'écrire :p_svp: :hehe:
_________________
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:24
vala dans un jeu comme gta 2 les sprite doivent avoir une animation de rotation pour les faire....AH J AI TROUVE...je fini quand meme je suis pas sur...tourner dans jeu donc on ne peut pas ajouter une anim de marche mais avec un autre sprite qui marche sans tourner....OUAI...juste?
_________________
Spoiler:
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:42
image_angle
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:49
?tres precis?
_________________
Spoiler:
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 19:59
aide de gm, appuie sur F1.
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 20:11
je voulais dire que comme ca ton code ne m aide pas....je connais image angle
_________________
Spoiler:
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
Sujet: Re: animation marche Sam 13 Jan 2007 - 20:13
Bah réfléchi alors si ton cerveau n'est pas attrofié