| CBNA Bump 2D | |
|
+29nicoulas Wargamer M@d_Doc Innoson Rem_101 Ragdoll Topaze22 plat_storm notiz85 helication Saturne jo GTK Kryptos Blizter Rob shakaal JimP's bibi26 glitch alpha OKSYD [TheDarkTiger] Nic353 Viptom daminetreg Jack lc57 Bast 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Jeu 8 Juin 2006 - 20:45 | |
| comme l'on dis les autre ca a l'air vraiment pas mal, bonne chance pour la suite |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Jeu 8 Juin 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Jeu 8 Juin 2006 - 21:31 | |
| tu est cinglé ma cocote |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Jeu 8 Juin 2006 - 21:34 | |
| C'est le plus beau compliment qu'un puisse me faire ma concoyote |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Jeu 8 Juin 2006 - 22:32 | |
| ça m'a l'air ,pour l'instant c'est tout ce que je peut dire vu les images. |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 2:01 | |
| D'après les dernières nouvelles, la sortie de la lib est prévue pour lundi prochain. Vous pourrez me dire de ce que vous en pensez En attendant, pour m'assurer que ce ne soit pas trop naze, voici une image des quelques icônes de la lib: |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 2:09 | |
| ça à l'air pas mal tout ça |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 16:25 | |
| ils sont supers ^^
si tu veux, je me démerde pour sortir ma Lib V2 en même temps que toi, comme ca yaura un giga packe de libs pour tous les utilisateurs ... |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 19:34 | |
| C'est une bonne idée, si tu veux je peut attendre que tu ai terminé la lib V2 pour qu'on puisse sortir les deux en même temps, je ne suis pas pressé |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 19:38 | |
| bh aj'ai plus que le fichier d'aide à faire ...
mais je ne pourait pas le finir avant la fin du BAC :snif2: |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Dim 11 Juin 2006 - 19:46 | |
| Dans ce cas tu n'a qu'à m'indiquer à quelle date tu prévois de finir ça, et si c'est vraiment trop tard nous les sortirons séparément, enfin de toute façon, ce que je vais mettre en téléchargement lundi n'est pas encore la version définitive :-D |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 15:06 | |
| lundi ?
j'aurais peut etre le temps de le sortir ...
mais je veux pas le bacler ...
bon, voila ca qu'on fait, si je te l'ai pas envoyé par MP avant lundi , tu sort le tien oki ? |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 18:12 | |
| Quand je disait lundi, c'était bien sûr pour désigner aujourd'hui. Mon machin est prêt et déjà sur le FTP, si je n'ai pas de MP comme tu l'a dit d'ici ce soir, je le sort C'est marant cette foire de sortie des lib |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 19:10 | |
| bon, bha j'essaye de faire un truck ...
mais ici, il fait chaud ! (27° dans ma chambre, le pc est à plus de 50 quand il reboot)
de plus, windows vas bientot me lacher ...
bref, sort ta lib, t'emmerde po ^^
moi ca sortira quand ca sortira ^^ |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 19:19 | |
| Il fait 28° dans la mienne, et j'ai le soleil en plein poire, vraiment vive l'été Bonne continuation pour ta lib, c'est mieux si on ne se presse pas :-D |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 19:42 | |
| Voila, la version 0.8.5d est à présent disponible, j'éspère que ça vous plaira CBNA Bump 2D lib v0.8.5dC'est une version de démonstration, j'ai encore quelques autres petites choses à rajouter pour la suite. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 20:21 | |
| MAGNIFIQUE ! que dire de plus si ce n'est somptueux ! franchmenet, c'est exelent ! t'a bien fait de le sortir maintenant, comme ca tout le monde peut profiter de cette merveille |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Lun 12 Juin 2006 - 20:48 | |
| Ce que tu me dis là est infiniment plus bénéfique que ce que je pensais voir, vraiment venant de toi ça fait plaisir, comme quoi je n'ai pas fait ça pour rien |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mar 13 Juin 2006 - 11:07 | |
| franchement, c'est vachement bien ! et la technique utilisée est vachement ingénieuse vraiment c'est exelent |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mar 13 Juin 2006 - 13:38 | |
| Merci Pour le moment, les nouveautés apportées par la version finale 1.0 sont un tas de bugs de variables en moins, ainsi que le possibilité de choisir la portée et la couleur de la source de lumière. Et puis, je vais essayer de faire quelquechose d'autre encore, mais je ne sais pas si ça pourra se faire, je verrais bien |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mar 13 Juin 2006 - 13:42 | |
| bha en tout cas, bonne chance ^^ |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mar 13 Juin 2006 - 22:01 | |
| |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 7:15 | |
| - Bast a écrit:
- Voila, la version 0.8.5d est à présent disponible, j'éspère que ça vous plaira
CBNA Bump 2D lib v0.8.5d
C'est une version de démonstration, j'ai encore quelques autres petites choses à rajouter pour la suite. Je suis bluffé. Je viens de démarrer l'exemple général. C'était tellement beau que j'en aie les yeux qui piquent! C'est vraiment extra, tous les reflets "bougent" tres dynamiquement, ce qui est très agréable à l'oeil. Maintenant j'ai hâte de voir la nouvelle version avec les différentes couleurs. Merci et bravo !!! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 11:31 | |
| Content que ça te plaise J'ai encore quelques idiots bugs de variables à corriger pour la 1.0, mais elle ne devrait pas tarder. Vivement que ce soit fait, comme ça après je pourrait de nouveau dormir |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 11:37 | |
| toujours très ispiré notre bastinou ! bravo |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 11:50 | |
| - Bast a écrit:
- Content que ça te plaise
J'ai encore quelques idiots bugs de variables à corriger pour la 1.0, mais elle ne devrait pas tarder. Vivement que ce soit fait, comme ça après je pourrait de nouveau dormir Super. En essayant de déchiffrer quelques parties de code, j'ai trouvé une fonction tres utile: sprite_set_alpha_from_sprite(...) Ca rend un superbe effet si on associe l'alpha d'un gradient fill avec un sprite de flamme! Encore merci! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 13:03 | |
| Oui c'est une fonction vraiment très pratique |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 13:14 | |
| Je connaissais déja cette fonction mais je croyais qu'elle faisait la même chose que: - Citation :
- spr1.image_alpha = spr2.image_alpha
|
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 13:18 | |
| L'aide de GM est très pratique pour ce genre de choses, c'est une vraie mine d'or, je ne me sert que de ça |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D Mer 14 Juin 2006 - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Bump 2D | |
| |
|
| |
| CBNA Bump 2D | |
|