| défiler une map | |
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Auteur | Message |
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linksud Bonne participation
Messages : 73 Localisation : chais moi a cabannes
| Sujet: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:41 | |
| :p_hello: je voudrais savoir comment ont fais pour défiler la map.
:p_merci: d'avance |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:49 | |
| utilises les views.... cherche un peu sur http://www.lecbna.org/ tutoriaux il doit y en avoir un ... pff ... :honte: Couldn't you search ? |
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linksud Bonne participation
Messages : 73 Localisation : chais moi a cabannes
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:52 | |
| pas trouver :snif2: :snif2: . |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:56 | |
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Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:07, édité 1 fois |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:56 | |
| c'est quoi c'est avatars?? Tous les links en on un. C'est vous qui l'avez crée trops fort! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:58 | |
| facile tu créer un objet qui se déplace et ensuite dans les option de la room il y a view c'est la que tu entre la view désirer la grandeur de la view et l'objet que tu veux que la view suive. |
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linksud Bonne participation
Messages : 73 Localisation : chais moi a cabannes
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 17:59 | |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Ven 5 Jan 2007 - 21:55 | |
| Mais vous ete bete ou quoi ? il veux faire déffiler la map,cet a dire que tou les tile les object et les background bouge et nom pas la view. _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: défiler une map Ven 5 Jan 2007 - 22:08 | |
| ça revient exactement au même que faire une longue room avec une view qui bouge... :honte: |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Ven 5 Jan 2007 - 22:18 | |
| tu a raison mais c'est pas EXACTEMENT ce qui voulai :sarcastique: _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: défiler une map Sam 6 Jan 2007 - 1:08 | |
| - conker a écrit:
- Mais vous ete bete ou quoi ?
Je commence à en avoir plein le c** de tes commentaires à deux balles, S.V.P. je te demanderai de rester polie envers les autres membres, la prochaine fois que tu en fais de tel j'en glisserai un mot au admin. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: défiler une map Sam 6 Jan 2007 - 9:42 | |
| - conker a écrit:
- Mais vous ete bete ou quoi ?
il veux faire déffiler la map,cet a dire que tou les tile les object et les background bouge et nom pas la view. C'est vrai que cette remarque est assez peu agréable. Pourquoi tu ne proposes pas ton aide au lieu de baver des trucs de ce genre? Si tu ne peux pas l'aider, tais toi. Ensuite, la view est EXACTEMENT ce qu'il lui faut. En programmation, on ne fait que "simuler" quelque chose. Ainsi, la 3D n'existe pas sur un écran (seulement 2 dimensions), mais le fait qu'il y ait une perspective, que la taille des images varie en fonction de la proximité, etc. donnent une sensation de 3D. Je me demande comment tu ferais pour avoir EXACTEMENT de la 3D sur un écran... Et puis de toute manière, tu crois que c'est facile pour un débutant d'arriver à faire défiler tout les objets en évitant les problèmes que cela apporte? :gniah:
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 12:36, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: défiler une map Dim 7 Jan 2007 - 1:51 | |
| ]hors sujet[ Bep j'adore ton nouvel avatar |
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Invité Invité
| Sujet: Re: défiler une map Dim 7 Jan 2007 - 10:40 | |
| [hors-sujet] Merci Par contre il est légérement agressif ... Mais bon on est fan de God Of War, ou on l'est pas :gniah: [/hors-sujet] |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: défiler une map Dim 7 Jan 2007 - 11:41 | |
| ouai sympa. Mais tu sais comment il fait pour avoir de la 3D sur son pc Il pose la carte graphique sur l'ecran certainement _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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| Sujet: Re: défiler une map | |
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