AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un autre courte metrage (film d'animation)

Aller en bas 
2 participants

comment trouvez vous le film
J'ai détesté
un autre courte metrage (film d'animation) Vote_lcap8%un autre courte metrage (film d'animation) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pas terrible
un autre courte metrage (film d'animation) Vote_lcap15%un autre courte metrage (film d'animation) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
moyen
un autre courte metrage (film d'animation) Vote_lcap23%un autre courte metrage (film d'animation) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
j'ai aimé
un autre courte metrage (film d'animation) Vote_lcap23%un autre courte metrage (film d'animation) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
j'adore
un autre courte metrage (film d'animation) Vote_lcap31%un autre courte metrage (film d'animation) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fersaoui
Débutant



Messages : 24

un autre courte metrage (film d'animation) Empty
MessageSujet: un autre courte metrage (film d'animation)   un autre courte metrage (film d'animation) EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:04

Titre de film : VOYAGE

Ce film retrace plusieurs événements vécu en Algérie durent les années 90. La technique d’animation image par image au fusain est inspirée de William Kentridge artiste sud africain.

Voici le liens: http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=27688ea7191a385fa6d70c15d7dab8ab.1577571

Réalisation FERSAOUI Mustapha
Conception sonore Luïc Deshoux
Contact: mfersaoui@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mustaphafersaoui.free.fr/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

un autre courte metrage (film d'animation) Empty
MessageSujet: Re: un autre courte metrage (film d'animation)   un autre courte metrage (film d'animation) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:35

J'ai voté pour moyen, car certaines sécances sont très belles et bien réalisé avec du rithme etc ... mais d'autre sont un peu molassone peu ètre qu'il faudrai y rajouté une musique horiginale qui habiterait ces dessins, les animation quand à elles sont de bonnes facture je trouve super
Ce qui me dérange un peu, c'est que toutes les femmes portent une bourka... Ma grand mêre à vécu en algérie et tout le monde ne portait pas de burka, peu ètre est-ce de l'économie, je ne sais pas, peu ètres que des personnages plus riches et horiginaux aurait un peu agrandie l'interet.
En tout cas c'est du bon boulot, mais il ne faut pas prendre comme prétexte au manque de rithme le fait que c'est un cour métrage. Car j'ai remarqué que c'est ce qui arrive souvent, et c'est bien triste.
En tout cas c'est déja un travail graphique remarcable et horriginal qui à du prendre pas mal de temps.

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre courte metrage (film d'animation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre court métrage
» Requêtes
» Un Film avec GM
» Film de la semaine
» Doom: Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: