AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99 €

extinction du cbna?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

extinction du cbna? Empty
MessageSujet: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:47

Voila je trouve que ces temps si le forum n'as pas son "charme" habituelle. Serais ce la fin? Pour moi, si se "charme ne reviens pas alors se serait vraiment la fin du cbna.
:snif2:

Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8

MessageSujet: extinction du cbna   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:55

Quand même pas, p2 , il tourne bien ce forum! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:01

You're paranoid Hat

*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:21

C'est à cause qu'on lui a dit que ça faisait pas beau 2 signatures tout ça?

Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:23

non non sa je m'en fou. Un truc venantd'abla ne vexeras pas, je le connais pas bien mais suffisament quand meme. mais je parle que bep est partie et lews ne vient plus. Pis y a shm qui vient plus non plus.

Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:29

Lol, shm, c'est pas une perte.
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:31

tant pis pour eux et tant mieux pour nous :pac_dr:

*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:35

Bein si shm aurais put m'aider pour mes modeles 3D

*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:31

Y'a d'autres monde compétant aussi.
Et puis s'ils viennent plus, c'est pas notre problème, mais le leur.

Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:40

bof lews etait sympa et bep aussi

Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:48

Rem_101 a écrit:

oui c'est vrai, mais je suis sure qu'il vont revenir laisse leur du temps ange
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:51

Rem_101 a écrit:
non non sa je m'en fou. Un truc venantd'abla ne vexeras pas, je le connais pas bien mais suffisament quand meme.
lol rem ...

bah c'est normal , avec le temps des fêtes les gens sont à l'extérieur , ils vont chez de la parenté etc , c'est pareil que l'été en fait ...

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
extinction du cbna? AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:54

Pis le CBNA est peuplé d'humains et les humains sont pas en voix d'extinction donc aucune chance que le CBNA disparait .

Citation divine :
Citation :
"Tant que l'Homme voudra programmer des jeux-vidéo et passer du bon temps, le CBNA perdurera"

extinction du cbna? Signaturev
http://stevevanessche.tumblr.com/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:59

gogo_swiffer a écrit:
tant pis pour eux et tant mieux pour nous :pac_dr:

éxactement happy1

Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:31

Rem_101 a écrit:

T'inquiète pas Rem_101 ils vont revenir surement super

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:06

Et hop, ça recommence avec la petite paranoia des vacances, a chaques fois, on dit que le CBNa va mourrir et tout, mais ça passe, comme tout Smile

https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:36

nan pendant les vacances d'été c'était bien moins grave mais que bep sois partit definitivement c'est bof. snif Et que lews... Mais il y a pire y a une armée de link qui arrive, y a des clones de paul qui se balade par tous, y a des bots partout (bien que maintenant sa c'est un peu calmer depuis que bep est partie justement clinoeuil) albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep
dwarf dwarf dwarf
rabbit rabbit rabbit
Nan maintenant c'est du serieux happy1
edit: et je remarquer que ( pour la compete fin les test) les admins ne viennent plus beaucoup. On a entraperçut jack ta leur mais c'est tous.

Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:19

Je suis toujours là...mais bon, le CBNA a en effet perdu son charme pour moi...

Comme l'ont aimablement fait remarquer certains membres, c'est pas une grosse perte...c'est clair que ça donne envie de venir ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:34

Je l'avoue, je suis parti sur un coup de colère, insensé et violent. Et comme après toute tempête s'installe le calme. J'ai pris un peu de recul, et je me suis soudainement demandé ce qui me "retenait" ici. Je ne programme plus et la moitié des membres me déteste quand l'autre moitié me considère comme une perte techniquement négligeable.

Ne croyez pas que je me sois privé de venir ici, dans le seul but de reste tranquille. Je ne suis pas venu car je n'en trouve plus l'interêt. Certains pensent qu'un charme a subitement disparu. D'autres tels que moi pensent tout simplement qu'il n'y en a jamais eu, ou alors dans des temps reculés, tellement reculés qu'ils ne le connaissent pas.

"Mais qu'est ce que tu fous là ROFL?" me direz-vous? Et bien, j'ai encore pris du recul, et j'ai décidé que si ce charme n'existe pas, je dois l'insuffler, du moins essayer. Je suis venu faire avancer la communauté. Ramer, ramer et encore ramer pour faire avancer la galère. C'est dur, mais ça finit par payer, paraît-il. Je veux voir la terre que je pensais voir il y a relativement longtemps, lors de ma montée à bord.

Voilà, je pense m'être expliqué suffisament, je vous remercie d'avoir lu ce ci, bien que je sois sûr que vous n'ayez même pas pris la peine de tout lire... tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:36

On ramera tous les deux alors, quitte à devoir le faire contre vent et marées ! ange :fier: ange
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:41

moi j'ai tout lu et je pense me barrer un jour ou l'autre aussi programmer j'aime sa, j'aimer l'ancienne ambiance du cbna. Le temps ou les gens ne disait pas C koi la difé ente el 2D et el 3D gnééééééééé!
Bep je pense pas que tu puisse faire quelque chose. C'est pas la galere de noé ici! Tu peut pas empecher des clones de paul de se ramener. Jsuis content de vous avoir vu et si vous pouviez revenir un peu plus souvent se serait cool parceque sans vous. triste C'est chaud... On se marrer bien avant.
edit: lews prends soins de tes anges ange

Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:43

Tu ne veux pas prendre part à l'aventure avec nous, Rem? clinoeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:44

Je les couve, on a pas encore eu de neige, mais on ne sait jamais avec l'hiver...

Aller, on va bouster spirit (section spirituelle clinoeuil ), elle se meurt sans personne pour s'en occuper ! ange :fier: ange

Bep, voila une mission pour nous !!! Pour Metz ! ange
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:14

Rem_101 a écrit:
moi j'ai tout lu et je pense me barrer un jour ou l'autre aussi programmer j'aime sa, j'aimer l'ancienne ambiance du cbna. Le temps ou les gens ne disait pas C koi la difé ente el 2D et el 3D gnééééééééé!
Bep je pense pas que tu puisse faire quelque chose. C'est pas la galere de noé ici! Tu peut pas empecher des clones de paul de se ramener. Jsuis content de vous avoir vu et si vous pouviez revenir un peu plus souvent se serait cool parceque sans vous. triste C'est chaud... On se marrer bien avant.
edit: lews prends soins de tes anges ange

oui c'est fesable, on a tous un jour posé des questions un peu idiote mais c'est comme ca qu'on apprend rem et moi je suis avec vous les gars super
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:14

bep17 a écrit:
Tu ne veux pas prendre part à l'aventure avec nous, Rem? clinoeuil
Je ferais tous pour retrouver l'ancien cbna. Je viens avec vous. happy1

Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:43

mais de quoi est-ce que vous parlez ? il y a toujours eu des idiots , des noobs , des spammers , et des fouteurs de trouble non seulement sur le CBNA , mais partout sur les internets , il est impossible de supprimer tout ceux qu'on aime pas peu importe qui nous sommes et où nous sommes , la seule vrai chose qui détruit le CBNA est de justement dire qu'il est se détruit ... c'est cet esprit qui amène ce qui confirme ce que vous pensez , c'est simple , le CBNA ne s'est jamais éteindu , il ne s'éteind pas , et ne va jamais s'éteindre , y'en a marre de tout ceux qui disent : " vous vous souvenez du bon vieu temps ? " oui bien sûr tout est toujours mieu avant car on y était habitué , mais les temps changent , les gens changent aussi , il faut s'y faire , et ne pas chercher à retourner dans le passé , il faut regarder droit devant et avancer , laisser la vie faire son chemin et voir ce qui nous arrive ...

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
extinction du cbna? AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:51

Je n'ai jamais cru à la fin du CBNA. J'ai exactement le même point de vue que toi là dessus, le CBNA se porte bien. Mais il y a certaines choses qui ne trompent pas... Quand je regarde les posts les plus vieux, je vois nettement la différence. Peut-être la vois-je encore plus parce que je ne connaissais pas ce forum à l'époque...
Jack venait plus souvent que maintenant, Dam et Bast aussi me semble-t-il...

Enfin bref, ce forum a un énorme potentiel, il faut pas le délaisser en se disant qu'il va vivre de toute manière... happy1
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:53

ouh
pourquoi ca revien toujours sur le tapis cette histoire ?

Ablationer à raison, et pour répondre à bep17 , ya toujours eu des haut et des bas, mais en ce moment, ya pas mal de choses à faire, donc ils sont moins souvent là ...

http://www.tdms.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:55

Ablationer a écrit:
mais de quoi est-ce que vous parlez ? il y a toujours eu des idiots , des noobs , des spammers , et des fouteurs de trouble non seulement sur le CBNA , mais partout sur les internets , il est impossible de supprimer tout ceux qu'on aime pas peu importe qui nous sommes et où nous sommes , la seule vrai chose qui détruit le CBNA est de justement dire qu'il est se détruit ... c'est cet esprit qui amène ce qui confirme ce que vous pensez , c'est simple , le CBNA ne s'est jamais éteindu , il ne s'éteind pas , et ne va jamais s'éteindre , y'en a marre de tout ceux qui disent : " vous vous souvenez du bon vieu temps ? " oui bien sûr tout est toujours mieu avant car on y était habitué , mais les temps changent , les gens changent aussi , il faut s'y faire , et ne pas chercher à retourner dans le passé , il faut regarder droit devant et avancer , laisser la vie faire son chemin et voir ce qui nous arrive ...

Chaqun son point de vue mais pour moi se forum vie ces dernieres années si on ne fait rien moi c'est sa que je voie devant moi! Alors autant courir en arriere!

Invité

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:57

[TheDarkTiger] fleche_d

C'est sûr, je n'en doute pas. Mais non seulement la quantité a changé, mais le contenu aussi... J'ai l'impression que le CBNA devient pour eux (les @3) une sorte de mini-entreprise qui pompe tout leur temps et qui les énerve plus qu'autre chose.
Je vais prendre Dam comme exemple: il déconne moins qu'avant et semble, que dis-je, est tout le temps occupé...

Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extinction du cbna?   extinction du cbna? Empty

extinction du cbna?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant