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 Ligne de temps [Abandonné]

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Malax
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Malax


Messages : 496
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MessageSujet: Ligne de temps [Abandonné]   Ligne de temps [Abandonné] EmptySam 30 Déc 2006 - 15:44

Bonjour à tous,
J'aimerais paramétrer une ligne de temps.
Simplement, ce serait pour ajouter une action un ou deux step plus loin. Je suppose qu'il faut ajouter la ligne et écrire timeline_moment_add mais ça marche pas terrible...

Ex:
Create:
id2=timeline_add();
timeline_speed=0;
Step
timeline_moment_add(id2,2,dep=0);
if(....){timeline_speed=1}

Quelqu'un peut il m aider ?


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 11:49, édité 1 fois
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bobo
Pas mal
bobo


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MessageSujet: Re: Ligne de temps [Abandonné]   Ligne de temps [Abandonné] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:12

Salut Malax,

Le 3ème argument de timeline_moment_add(ind,step,codestr) doit être une chaîne de caractères. Dans ton cas :
Code:
timeline_moment_add(id2,2,"dep=0");

_________________
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***en construction***
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Malax
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MessageSujet: Re: Ligne de temps [Abandonné]   Ligne de temps [Abandonné] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:24

ok merci beaucoup happy1
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Malax
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MessageSujet: Re: Ligne de temps [Abandonné]   Ligne de temps [Abandonné] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:38

Je sais pas c'est peut etre mon programme mais jai l impression qu'il ne lance pas la ligne de temps ou n'effectue pas l'action.(après reflexion si...)

Après l'action ou je veux qu'elle démarre j'ai essayé de mettre dep=0 de suite (sans écrire timeline_add_moment(...)) et ça marche sauf qu'il n'ya pas de temporisation.

Je refait le test, le programme est pour moi trop rapide puisqu'il n'annule pas l'action que j'ai dans la suite pour if(dep=1) ? pourtant il devrait, c'est à dire lorsque le jeu tourne, on voit bien qu'il y a une collision; je pourrais la laisser des heures d'ailleurs.

timeline_moment_add(id2,1,"if(collision_point(x+36,y,object1,0,false))
{dep=0;}");

En résumé je n'arrive pas à faire de pause dans l'évenement step....
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MessageSujet: Re: Ligne de temps [Abandonné]   Ligne de temps [Abandonné] Empty

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