Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:10

ouaip ^^ je jouais au 1 a 6 ans ou un truc comme ca :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:14

Mario Mushroom, l'idée est pas mal car elle me fait pensée à Mushroom Kingdom. M'enfin, le titre ne sonne pas assez bien à mon goût.


Et pour l'éditeur de niveau : non.
Cependant un ou deux élus auront peu être le GMK afin de faire des niveaux bonus qui seront rajouté dans la version officielle.

Pour les autres, j'avais déjà prévu que si par paint + des explications ils parviennent à me donner envie, j'inclurais leur niveau (que j'éditerais moi même celon leurs modèles) dans la version officiel de mon jeu. Mais il faudrait qu'il y ai des idées interressantes et des explications/map bien détaillé.


MAIS N'EN FAITE RIEN POUR L'INSTANT car tant que mon moteur n'est pas finis, je ne lance l'édition d'aucun niveau.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:25

the mushroom wars?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:25

Mushroom, ça fait laid à mon sens.
War aussi p
Revenir en haut Aller en bas
Death Eg
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:36

Citation :
Cependant un ou deux élus auront peu être le GMK afin de faire des niveaux bonus qui seront rajouté dans la version officielle.

Comme moi? hap ange
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:20

Disons que seul quelqu'un qui est modo peu avoir un espoir gnii
[Daminetreg]
[The Dark Tiger]
[Dan_Lizhot]
[Bast]
[+ mon Playboy adoré]

Je tiends beaucoup à mon code source. Vous en conviendrez donc qu'il est normal que je ne le passe à quasi personne. Surtout ne me demandez pas mon code source. Si j'ai envis que vous fassiez un niveau, je vous le ferais savoir par moi même. [l'espoir fait vivre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:47

Alors j'ai un espoir pour l'avoir ? gnii

bah quoi ? suis modo gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:22

" Le super Mario de Topaze de la mort qui tue la vie plus que la mort elle-même "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:48

shm31 a écrit:
jo a écrit:
Mario : Double Helix

Hohoho soldier of fortune Hat

tiens bah Mario of fortune :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:03

Ablationer a écrit:
" Le super Mario de Topaze de la mort qui tue la vie plus que la mort elle-même "
Heu, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça Abla? Dans le doute, je vais le prendre bien et avec le sourir happy1 Et même avec un clin d'oeil en bonus clinoeuil

Kev2442 a écrit:
shm31 a écrit:
jo a écrit:
Mario : Double Helix

Hohoho soldier of fortune Hat

tiens bah Mario of fortune :p_lol:
:V p rire2


alpha a écrit:
Alors j'ai un espoir pour l'avoir ? gnii

bah quoi ? suis modo gnii
Oui, juste que tant que je n'aurais pas commencé de vrais niveau, c'est à dire que mon système ne sera pas totalement finit, je ne passerais pas de GM7 "torchon", vous pourrez avoir le GMK seulement quand il sera propre.
Comme ça, je mettrais un niveau de démo dans lequel tout les systèmes sont utilisés et vous pourrer comprendre à vitesse grand V comment on édite facilement un niveau.


Et pour la populasse, il faudra attendre que je me décide à faire un GMK contenant tout mes systèmes, sans mes sprites ect... (et oui, je pense à tout le monde). Juste qu'il va falloir patienter :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:26

Daminetreg jpeux devenir modo :p_svp:

:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:27

lol rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:42

edi9999 a écrit:
Daminetreg jpeux devenir modo :p_svp:

:p_lol:

borg intru détecté borg
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:31

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Blasting_anim Mr.Red

élimination en cours ...

EDIT : c'est pas un peu du flood ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:50

Mais non. Du flood, c'est lorsqu'il y a des tones de textes sans queus ni tête qui s'enchaine.

Deplus, comme ce topique est le seul que j'ai, je pense que l'on peut très largement toléré un soutient excéssif de mes troupes gnii

Puis généralement après la tempète, il y a un long silence de 1 à 3 mois, alors je profite un peu coeur



Et je tiens à signaler que j'aurais de quoi alimenter mes troupes en screenshoots et autres.
Entre fin février et fin aoùt, il va s'en passer des choses. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:42

alors vivement fin février!!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:45

Topaze22 a écrit:
Disons que seul quelqu'un qui est modo peu avoir un espoir gnii
[Daminetreg]
[The Dark Tiger]
[Dan_Lizhot]
[Bast]
[+ mon Playboy adoré]

Je tiends beaucoup à mon code source. Vous en conviendrez donc qu'il est normal que je ne le passe à quasi personne. Surtout ne me demandez pas mon code source. Si j'ai envis que vous fassiez un niveau, je vous le ferais savoir par moi même. [l'espoir fait vivre ^^]

Ouin donc je ne pourrais pas créer de niveau dans le super jeu de topaze :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:11

Topaze22 a écrit:
Disons que seul quelqu'un qui est modo peu avoir un espoir gnii
[Daminetreg]
[The Dark Tiger]
[Dan_Lizhot]
[Bast]
[+ mon Playboy adoré]

Je tiends beaucoup à mon code source. Vous en conviendrez donc qu'il est normal que je ne le passe à quasi personne. Surtout ne me demandez pas mon code source. Si j'ai envis que vous fassiez un niveau, je vous le ferais savoir par moi même. [l'espoir fait vivre ^^]

héhé, la chance happy1

merci topaze Hat
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:02

Loooool! Il dit merci mais il l'a déjà rire2
J'ai hate que tu m'édites un niveau happy1

Death Egg, c'est vrais que ça m'énerve que tout le monde ne puisse pas éditer de niveau pour mon jeu. Mais peu être que mon Projet Mario deviendra Open Source au bout d'un moment (dur pour moi d'accepter de mettre mon projet en open source). De toute façon, le temps que je termine mes systèmes et que vous puissiez éditer mes niveaux, mon avis aura peu être changé [50% de chances]. De toutes façon, pour l'instant vous ne pouvez pas encore éditez, il faudra revoir la question quand je serais plus avancé OK ? clinoeuil Donc tu peux te permettre d'avoir un gros espoir. Deplus avec le temps, il se peut que je me dise que je te rajoute sur ma liste.



Sinon, comme je suis à l'instant, en train de créer des vrais niveaux pour mon "Projet intermédiaire", j'ai dû me poser la question des Points de vie.
C'est rageant de toucher à peine les ennemis et de perdre quand même des PV alors que parfois, on les traverse bien et l'on mérite pleinement un chatiment.
C'est d'après ces amères constatations que j'en ai déduit mon système de PV :

Mario possède un barre de PV qui diminue lorsqu'il est en contacte avec les enemis. En cas de colision, il vaut mieux que celle ci ne dure pas. Une collision qui dure deux fois moins longtemps sera donc deux fois moins dangereuse.

Celon les enemis, la barre diminuera à différentes vitesses.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:14

Pourquoi tu fais pas plutôt que quand il touche l'ennemi, si la variable vulnerable est true, il perd de la vie, il fait AWW, (il est propulsé un peu en arrière et change de sprite, le must super ), vulnerable=false et alarm[0]=uncertainombredesteps puis à l'event alarme vulnerable=true

Personnelement ce qui m'énerve dans les jeux c'est les ennemis qui enlevent de la vie, juste par contact, sans forcément attaquer, et c'est une des choses que je regrette le plus dans mon jeu triste (mais maintenant ça m'embêterait de tout modifier, je ferais ça dans mes prochains jeux dès le début en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:19

Excélente idée!
D'ailleurs, j'avais déjà une variable vulnérable qui servait un peu à ça.


Le truc, c'est que celon les enemis, et la façon dont ils nous touchent, il pourrait y avoir différentes réactions
- PV perdu en fonction du temps que on les traversent
- oubien PV constant perdu + une projection.


Mais pour mon projet intermédiaire, je n'ai pas le temps pour les projections donc je ferais juste la solution une.


Je paufinerais le système pendant les grandes vacances 2008.
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Bas-machoire2000

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:27

Un truc comme
"Mario eternal balade"
Ou qui fait penser à un (très) long voyage...
(et le temps que le projet prend)
the long way of mario
Ou "Mario Eternal Dream..."
Ou ayant un quelconque lien avec le scénario...
(à remanier...)
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:11

commence ton jeu tu trouveras le nom après c`est toujours plus facile quand on à le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:12

mortelkill a écrit:
commence ton jeu tu trouveras le nom après c`est toujours plus facile quand on à le scenario

Il l'a déjà commencé depuis longtemps lol :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:14

red-error a écrit:
Un truc comme
"Mario eternal balade"
Ou qui fait penser à un (très) long voyage...
(et le temps que le projet prend)
the long way of mario
Ou "Mario Eternal Dream..."
Ou ayant un quelconque lien avec le scénario...
(à remanier...)
Excélent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment! La, pour une foi, quelqu'un a de très bonnes idées pour le titre!

Les 3 titres m'ont conquis! coeur
Avec joie, je m'en servirais bien!


Alors maintenant je critique un brin :

-"The long way of Mario" vraiment nice, mais un brin pas assez "dream"/trop terre à terre [mais excélente idée quand même]

-"Mario eternal balade" Excélent mais "balade", ça fait trop tranquile, pas assez mélancolique/ 'sad'

"Mario Eternal Dream" Alors la, je suis conquis de chez conquis, car "Eternal" et "Dream" sont deux mots chez moi qui sont sacrés et qui m'ouvre le coeur ^^
C'est vraiment un titre potentiel, et je sais comment l'inclure, si je dois l'inclure.

C'est peu être idée numéro une pour l'instant. Bravo super
En plus, même un francais devrait comprendre le titre que je souhaitais garder anglais (ca fait plus classe un titre de jeu en anglais, je trouve ^^)

Ca viend de m'inspirer une partie du scénario, il est fort possible que ce soit le titre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Bas-machoire2000

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:27

Je suis content que mes bonnes idées fassent si plaisir...
Je me sens utile...
Ou sinon, cherche les synonymes pour "voyage" ou "route", ou un mot qui fait rêver, avec le scénario...
Et bon courage pour toute la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:44

Merci! Tu as vraiment eu des idées comme je le voulais!
Si ton titre deviend le titre définitif, et bas les autres du CBNA vont être dèg rire2
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:59

mario on the long way to the real dream
je veux dire par là:
mario sur le long chemin qui mène au rêve éveillé un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:02

Kev2442 a écrit:
mario on the long way to the real dream
je veux dire par là:
mario sur le long chemin qui mène au rêve éveillé un truc dans ce genre

titre trop long je trouve.

Pourquoi pas: "Mario: Journey of a kingdom's dream"? noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:15

Paper Mario : Le Mystère du Topazze

Puis yaura un secret sur un topazze mystérieux dans le jeu et faudra le récupérer :noel2:

Aussi, si vous avez pas remarqué, ça fait un clin d'oeil à son concepteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: