| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 1 Juin 2007 - 0:45 | |
| Lol, mes amis s'en donnent justement à coeur joie M'enfin, je suis même pas sur que j'en fasse pendant 2 mois. je ferais surement à la place un compte rendu d'une 20ènes de pages (comme ce jeu va m'apporter une note [au niveau des études scolaires], et bien il faut aussi que je fasse un compte rendu) |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 1 Juin 2007 - 0:53 | |
| - notiz85 a écrit:
- Beh c'est bien mais le problème c'est que ce n'est pas :
VECTORIEL ---> c'est pas assez "doux"...
Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ... |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 1 Juin 2007 - 7:30 | |
| - blizter a écrit:
Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ... Je l'avais compris qu'il fallait tous refaire surtout que il y a un topic fait par Jango je crois sur sa pour mettre ces images vectoriels dans GM... |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 1 Juin 2007 - 7:40 | |
| Les graphismes sont nikels en tout cas , ya rien à redire ^^ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 7 Juin 2007 - 20:09 | |
| - blizter a écrit:
- notiz85 a écrit:
- Beh c'est bien mais le problème c'est que ce n'est pas :
VECTORIEL ---> c'est pas assez "doux"...
Mais de quoi vous parler, pour faire une retouche vectoriel il faut d'abord que l'image SOIT un vectoriel.. Sinon il faut tout recalquer le sprite avec des outils vectoriel et là c'est long. ... J'avais très bien compris, c'est pour cela que j'ai demandé si il voulait que je me jette par la fenêtre - tcho_i_er a écrit:
- Les graphismes sont nikels en tout cas , ya rien à redire ^^
Rhaaaaa, voila qui fait plaisir, sérieux, sans ce genre de message, j'ai l'impression que mes décors sont quelconques. Merci :-D |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Juin 2007 - 17:20 | |
| Hé , j'veux pas interrompre votre conversation (meme si c'est un peu de ca que vous parlez) mais WOOOAAAWWW !!!!!!!!!!!!! Quel jeu !!! Etant un nouveau membre j'avais pas encore vu mais c'est incroyable !!! J'ai éssayé la derniere démo mais j'vais toutes les essayer c'est super !!! Bravo a toute l'equipe qu'a travaillé dessus , principalement Topaze je crois |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Juin 2007 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Juin 2007 - 17:39 | |
| ça va faire plaisir à Topaze :-D |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Juin 2007 - 18:07 | |
| - OMZ a écrit:
- Hé , j'veux pas interrompre votre conversation (meme si c'est un peu de ca que vous parlez) mais WOOOAAAWWW !!!!!!!!!!!!! Quel jeu !!!
Etant un nouveau membre j'avais pas encore vu mais c'est incroyable !!! J'ai éssayé la derniere démo mais j'vais toutes les essayer c'est super !!! Bravo a toute l'equipe qu'a travaillé dessus , principalement Topaze je crois Hé bien, ton commentaire est très encouragent pour topaze, ça lui fera plaisir, mais il n'y a pas vraiment d'équipe derrière ce jeu, je croie que c'est uniquement topaze qui l'a fait, mais il a cité tout ceux qui ont fait des trucs qu'il a pu s'inspirer ensuite. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Juin 2007 - 19:25 | |
| Ha ça pour sur, il m'a bien fait plaisir! J'ai un truc dont je n'ai pas trouvé de lien mais que je vais essayé de uploader juste pour son propre Mario. Et sinon, il y a pas vraiment d'équipe comme le dit Dan_lizhot. J'ai une formation en informatique, et beaucoup de patience. Ce projet m'a déjà couté beaucoup d'heure mais ce que tu vois n'es vraiment que le sommet de l'iceberg. Et sinon, bien que n'ayant pas d'équipe, j'ai trouvé pas mal de code et d'effet visuel qui m'ont plus sur le net et donc, comme ils étaient libre, je les ai intégré... D'ou le lonnnnnnng remerciement quand on lance le jeu Ce projet n'avance plus trop depuis la démo 3 pour plusieurs raison personnels, cependant, il y a encore pas mal de chose que je n'ai pas encore montré et beaucoup de choses qui vont être rajouté. Bref, attendez les vaccances que je m'y remette [je te renvérais un MP avec le lien contenant 200 palettes de personnages haute définition :nezrouge: ] |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Juin 2007 - 12:48 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ha ça pour sur, il m'a bien fait plaisir! J'ai un truc dont je n'ai pas trouvé de lien mais que je vais essayé de uploader juste pour son propre Mario.
Et sinon, il y a pas vraiment d'équipe comme le dit Dan_lizhot. J'ai une formation en informatique, et beaucoup de patience. Ce projet m'a déjà couté beaucoup d'heure mais ce que tu vois n'es vraiment que le sommet de l'iceberg.
Et sinon, bien que n'ayant pas d'équipe, j'ai trouvé pas mal de code et d'effet visuel qui m'ont plus sur le net et donc, comme ils étaient libre, je les ai intégré... D'ou le lonnnnnnng remerciement quand on lance le jeu
Ce projet n'avance plus trop depuis la démo 3 pour plusieurs raison personnels, cependant, il y a encore pas mal de chose que je n'ai pas encore montré et beaucoup de choses qui vont être rajouté.
Bref, attendez les vaccances que je m'y remette
[je te renvérais un MP avec le lien contenant 200 palettes de personnages haute définition :nezrouge: ] TOUT SEUL ????? WOOAAAAAhhhhhhhhhhhh !!!! Serieusement t'es trop fort je croyais que vous aviez travaillés a plusieurs , je crois que l'aide venait juste des "fournisseurs" de sprites ou des trucs comme ca j'ai du me tromper !Enfin j'me suis trompé ... Merci pour la derniere phrase , j'ai l'impression d'etre un VIP :p_lol: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Juin 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Juin 2007 - 21:27 | |
| Merci topaze |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Juin 2007 - 21:47 | |
| Tu me diras si tu t'en sers :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 0:06 | |
| non je ne peux il sont a toi et si je lees utilise je te citerais dans les crédit Sinon tes sprites sont d'excellent qualité, le jeu va etre revolutionnaire... je te conseille fortement d'utiliser les res externes sinon ça va vraiment... :nezrouge: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 21:25 | |
| C'est clair c'est super interresant , bien qu'en anglais ... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 22:02 | |
| 3000 Vu de ce topique, champagne :nezrouge: |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 22:16 | |
| 2 fans de Topaze , champagne aussi ! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 22:29 | |
| seulement deux ? ça m'étonnerais :gniah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Juin 2007 - 22:30 | |
| A partir du 22 juin, je suis en vac, alors j'essayerais alors de vous booster un peu. Et des projets Mario, j'en attend depuis que je suis sur le CBNA, et franchement, a par un "Goomba aventure", j'en ai vu aucun... Alors vous me faites bien plaisir |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 11 Juin 2007 - 0:14 | |
| T'inquietes pas , avec tous les sprites que toi et super-mouton m'avez donné , et avec toute l'aide fournie par dan_lizhot et les autres , t'en auras un bientot de mario ...Mais quand je dis bientot c'est dans un peu plus longtemps que prévu D'ailleurs j'ai commencé une story pour le mario : - Spoiler:
Un ennemi de mario lui rends visite , il lui porte un message de Bowser : Les anciens koopas de l'epoque NES et tout sont de retours , ils veulent (contrairement a ce que vous pouvez penser ) tuer Mario MAIS aussi tuer les nouveaux monstres tout biens graphismés de la GBA !!
Je pense que si ce projet ne sera pas abandonné , le jeu s'appellera Mario Old Revenge ca donne du style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 11 Juin 2007 - 15:33 | |
| cool |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 11 Juin 2007 - 20:09 | |
| OMZ : Attend un peu d'avoir plus de truc consistant avec de créer le topique de ton projet. Moi, coté scénario, je voulais faire un truc genre Mario veut sa revanche, une guerre éclate ect... Bref, un peu similaire tout les deux :-D Sinon, samedi, je regarderais si je n'ai pas des exemples plus explicite pour les moteur de plateforme. Pour une foi que je peux aider quelqu'un, si en plus, c'est pour 2 projet Mario et que je fais d'une pierre deux coup PS : comme mon projet est présenté pour dans le cadre de mon BAC+2, un ami va me rejoindre pour travailler sur le scénario et tout ce qui n'est pas programmation ou bien découpage de décors. Vivement le jour ou je pourrais vous montrer des "vrais niveaux". Toujours est t'il que en ce moment, j'ai plutot le nez dans les études alors je ne touche pas à ce projet, mon unique projet |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 12 Juin 2007 - 2:36 | |
| lol moi j'ai pas encore étudier plus que 2 heure au total cette année :nah: les math: t'aprend avec GM pas d'étude ya que mon francais qui est moche xD |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 12 Juin 2007 - 10:53 | |
| Je passe le Bac Ecrit de Francais a 14h aujourd'hui Mais j'ai révisé que l'histoire et le GM , c'est plus important :p_lol: Topaze , si tu pouvais m'expliquer comment faire les carrés avec des champignons qui sortent , et comment faire pour que mario passe dans les tuyaus , parce que j'ai pas la moindre idée de comment faire ! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| |
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 12 Juin 2007 - 21:02 | |
| Merci pour le coup de main Dan_lizhot! Sinon, pendant les vacs, je vais me faire les tuyaux avec animations ect , et les blocs avec champi qui sortent, mais le problème, c'est que mon code risque encore une foi leur sembler très compliqué pour pas grand chose Bref, sinon, il y a le moteur de notre djrelik qui peut vous montrer tout ce que vous vouliez ! Je vais aller voir. 2s EDIT : lien en or avec moteur quasi complet de super mario bros 3 en GM6. http://64digits.com/users/index.php?userid=djrellikDites moi ce que vous en pensez |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 13 Juin 2007 - 11:13 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- OMZ a écrit:
- Je passe le Bac Ecrit de Francais a 14h aujourd'hui
Mais j'ai révisé que l'histoire et le GM , c'est plus important :p_lol: Topaze , si tu pouvais m'expliquer comment faire les carrés avec des champignons qui sortent , et comment faire pour que mario passe dans les tuyaus , parce que j'ai pas la moindre idée de comment faire ! Tiens, pour les champignons qui sortent des blocks, je t'ai fait un exemple à partir du même que je t'avais envoyé l'autre jour
exemple du champignon Je pige pas !!! y=Other et tout , c'est pour que le champignion sort pas si on touche la case du haut ? EDIT : Et comment t'as fait pour qu'il n'y ait pas d'animation particuliere quand le champignion sort de la case ??? Encore EDIT : Topaze ton lien marche pas ... |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 13 Juin 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|