AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??

Aller en bas 
+22
Banshee
lv3895
Levans
Rem_101
GTK
Dan_lizhot
Rob
???
Rom's
Butchy
Maniac206
alpha
DamonX
Mike
Gab666
Viptom
daminetreg
bodera
alexis
Ablationer
Bast
Jack
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Oui
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Vote_lcap51%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Vote_rcap
 51% [ 21 ]
Non
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Vote_lcap49%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:15

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? donnez votre opinion !

Utilisez-vous ce qualificatif ?

Oui ou Non ??

Car on arrive pas à se mettre d'accord avec Bast rire2

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:17

Je voulais aussi mettre un topic public là dessus, vu le dialogue qu'on se fait dans le section privée :-D

D'ailleur je vais le mettre ici

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:18

moi jai mis non si l'on pren la sinification première ce n'est pas péjoratif et sa ne dérange aucunne filles que je connai !

bast si tu veu mètre notre converssation ici sa serai cool happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:31

La discussion entre Jack et moi, que nous avons fait dans la section Membres privilégiés:

[...]
Bast a écrit:
Et pourquoi tu dis toujours "meuf" ? dis directement pute pendant que tu y est ! :gniah:

Jack a écrit:
je sai pas c'est pas un coté péjoratif !!!! :honte:
jai labitude de dire sa plutot que fille et les FILLE parle de nous en tant que MEC ! c'est pareil ! :honte:

Daminetreg a écrit:
Et Jack si c'est bien comme ça, et que tu est content, c'est bien pour toi, et on dit filles, femmes, amies, copines mais pas meufs, même si je l'emploie courrament.

Jack a écrit:
qui à décidé sa tout le monde dit meuf elle disent tous mec ! je voi pas le prob gha

Bast a écrit:
"Meuf" c'est du "Verlan" et ça vient des racailles qui on l'habitude de désigner ce terme pour une fille qu'ils trouvent particulièrement bonne à baiser :gniah:
C'est un gros manque de respect d'appeler une fille comme ça je trouve

et "Mec" ça n'a pas de rapport avec, ça existait bien avant :oue:

Jack a écrit:
Bast tu à encore le cerveau imprénier de logique racaille c'est pour sa que tu trouve sa péjoratif dans ma tete c'est tout le contraire ! les filles sa les dérange pas mais comme tu leur parle pas tu peu pas le savoir !
et pui je dit pas tout le temps sa !
et de toute facon je dit ce que je veu on sen fou ! :honte:

Bast a écrit:
C'est mon droit de te critiquer si ça m'exite 😄

Jack a écrit:
oui mais bon sa saoule tu le fait tout les 3 jour alors bon !sa commence à faire chier pour des conneries pareil !
je dit pas grosse pute non plu !

Bast a écrit:
Mais ça revient au même 😄

Jack a écrit:
laisse tombé critique tan que tu veu sa changera rien :non3:
enfin voila on à déja assez de prob on à pas besoin de se faire chier par ce que je dit meuf PARFOI aulieu de FILLE !
je vai pas changé pour faire plaisir au monsieur alors aurevoir

Bast a écrit:
Le monsieur il t'aime 😄

[Discussion hors de ce sujet]

Jack a écrit:
moi jai passé toute une année avec 32 filles alors si je leur avai manqué de respect elle me laurai dit ! :oui:

Bast a écrit:
C'est justement qu'elles sont imprégnées de la culture racaille qui commence à passer pour la culture de base des jeunes, et maintenant on trouve ça normal
Alors qu'à la base..

Jack a écrit:
dison qu'on sadapte c'est triste mais bon ! je dit pas MEUF tout le temps et pui tu vie un peu reclu alors c'est sur que les changement comme sa tu les voi plus que nous :oui:

Daminetreg a écrit:
Oh, moi jne ne m'adapterais pas, je ne serais pas une racaille, jamais ça, j'ai mon style, mes pensées , mes goûts , je les garde, par contre le vocabulaire évidemment change, mais quand je parle àun adulte je dis pas meuf, entre potes je trouve que c'est pas grave.

Jack a écrit:
bien dit rien à dire de plus ! comme dam ! super

Daminetreg a écrit:
moi aussi comme dam! super bravo dam!

Bast a écrit:
Jamais je ne m'adapterais a cette mode idiote, un totalitarisme de racailles :non2:
je ne dirais jamais "meuf", je ne porterais jamais de "reebook" ou de "naïke" dans le seul but de faire "staïle"..

Daminetreg a écrit:
on ne dit jamais jamais, tu sais pas ce qui peut arriver.

Jack a écrit:
c'est pas parce que je dit meuf que je vai me faire racaile :non:

Bast a écrit:
Imaginez le monde de demain si on continue dans la voie qu'on emprunte aujourd'hui..

Une population complètement abrutie qui n'a aucune pensée propre, contrôlée par un totalitarisme de la consommation et du "fashion"
Des jeunes pensant avoir un mode de pensée propre alors qu'il a juste été induit par la société de consommation
Les polititiens qui font ce qu'ils veulent avec ce troupeau, qui est tellement stupide qu'il ne s'en rend même pas compte
Un planète détruite, polluée et en voie de destruction pour cause de rentabillité pour les entreprises, qui préfère se faire de l'argent sur le dos de l'écosystème au lieu de vivre en parfaite harmonie et respect de l'autre, avant de penser à leur chèques..

Ah elle est belle la population humaine :non2:

Jack a écrit:
tout le monde doi faire un effort mais c'est pas gagné :non2:

[Discussion hors de ce sujet]

Ablationer a écrit:
Bast a écrit:
"Meuf" c'est du "Verlan" et ça vient des racailles qui on l'habitude de désigner ce terme pour une fille qu'ils trouvent particulièrement bonne à baiser :gniah:
C'est un gros manque de respect d'appeler une fille comme ça je trouve
mais non , le verlan ce nest rien de pejoratif ce nest que dinverser les cillabes , donc meuf cest seuelement femme mais a lenver et un peu déformé , daillieur verlan fai lanver a lanver lol gnii

Bast a écrit:
Et c'est utilisé par les racailles pour les assigner à des putes Smile
je ais pas comment c'est au canada mais en france c'est comme ça alien

Jack a écrit:
non dans TON lycée cétrait comme sa !de toute facon dans ton lycée des qui parlai d'une fille cétait pour dire que cétait une pute ! :hehe: :hehe:
c'est pas le monde qui est bizare mais ta vision des chose après une année avec des dégénéré de baze :hehe: :hehe: :honte:

Bast a écrit:
Je te signale que dam est du même avis que moi, ou du moins en grande partie, donc ce n'est pas ma vision des choses

Et je ne voit pas le rapport que tu fait toujours avec mon ancien lycée :gniah:
Le terme de "meuf" est justement né chez les racailles, tu ne peut pas nier le contraire, et d'ailleur une racaille ne dira jamais "fille"
Et si une racaille parle d'une fille moche, il ne la qualifieras jamais de "meuf" (plutôt "thon")
"meuf" sert à parler d'une "bonnasse" (bonasse qui est aussi une expression machiste, puisque son origine vient de bonne, qui signifie bien bonne à baiser)
ce terme a ensuite été apporté chez des personnes plus correctes.. et est devenu une expression paraissant, comme pour toi, normale, mais en fait totalement méprisante à l'égard des femmes

Jack a écrit:
enfin on S'EN FOU !
je dit juste sa à cause de ton lycée car les kakailles dès qu'il disent quelque chose sa sort en agréssif et donc péjoratif et que tu na vu que sa pendant 1 ans et que tu na que rarement vue des jeunes commun et à peu près normau qui peu y avoir dans d'autre lycée !
voila quoi les canard non rien demandé à chirac lorsde la mort du roi des cannard je voi pas pourquoi il l'aurai fait :oui:

Bast a écrit:
C'est exactement ce que j'ai expliqué, pour toi ça parait normal, puisque tu est dans un environnement habituel qui n'a pas de rapport avec la vraie origine du mot
Et tu as l'impression que ce n'est rien de méchant, donc tu me prend pour un con quand je dit ça

Mais ce mot si anodin que tu utilises, ses origines, et donc sa vraie signification, viennent des racailles
Comme je l'ai dit, c'est une expression originaire des racailles et tu ne peut pas le nier

Jack a écrit:
non au tout départ le verlant était à la mode et les kakaille néxistait pas !

Bast a écrit:
Le verlan a été apporté par les racailles
Qui était la base de leur fameux "language", un éspèce de français modifié à coups de "ziva", de "ouaich", de "nique ta reum", "nique sa cera", etc..

Jack a écrit:
il a été utilisé et dévelopé plus par eux et du cop devenus péjoratif triste
meme mon père un peu vieillo lutilise

Voila ce qui a déjà été dit :-D

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:04

tes courageux pour tout retranscrire merci ! super
donnez vos réaction maintenant happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:01

moi je lai dis et je le repete , meuf cest femme a lenver , rien de plus

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptySam 2 Juil 2005 - 16:51

moi je trouve que "nana" est plus pejoratif que "meuf"
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: alalaala   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:33

meuf c pejoratif pour moi ! tfacon c meme pas francais comme c ecrit c meme pas du verlant a moin que je bigle , et pis nana c un familier mais pas pejoratif ! enfin y a une difference! en tt cava voudrai dire "meuf" : a euh ouais ta vu cette meuf , ou c ma meuf , du genre regarde cette femelle qui se balade , elle est vraiment une sous espece ou encore un objet , tient je te la prette ... non merci pour moi ,le mec qui dit que je suis sa meuf je l'eclate ! attention a qqn ! :d héhéhé D..... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:10

c'est par ce que tu traine beaucoup avec des raccaille décérébré qui utilise se terme de cette facon !
moi et je dit meuf mais je ne pensse pas pute ! hap

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:02

Ah toi qui me disait que les filles que tu conaissait trouvaient ça normal jack happy1

Je le répète depuis une éternité mais tu ne veut pas essayer de comprendre ce que je dis: TU a l'impression que c'est un terme normal, parce-que tu n'a jamais eu à faire à sa VRAIE signification, qui est pleine de non-respect !
TU a le sentiment de te servir d'un terme neutre parce-que TON environement n'est pas en rapport avec l'origine de ce mot, mais la VERITABLE signification de MEUF, ce n'est rien d'autre qu'un rabaissement des femmes au rang de "jouet", si je puis dire
Mais toi tu n'a pas conscience de cette signification parce-que tu n'y a jamais été confronté, alors qu'en réalité ce mot est bel et bien mauvais, que tu le veuilles ou non !

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:13

Le mot MEUF?
Je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas un mot très joli, il est même péjoratif, toutefois je pense que l'on peut en user d'une fille que l'on ne connaît pas, lorsqu'on est entre pote, ont peut bien dire "t'as vu cette meuf", elle ne le saura déjà pas et ce ne sera pas dit méchement donc entre amis on se connaît et on sait qu'on ne dit pas ça pour être mauvais.

Enfin c'est mon point de vue.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:38

bast tu me dit que c'est dans mon environement quon dit sa mais je peu retourné ton message et dire que c'est dans le tien que c'est utilisé péjorativement :hehe:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:42

Donne moi des arguments alors :-D

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:46

et toi alors Donne moi des arguments gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:52

Je l'ai déjà fait..

Citation :
"Meuf" c'est du "Verlan" et ça vient des racailles qui on l'habitude de désigner ce terme pour une fille qu'ils trouvent particulièrement bonne à baiser :gniah:
Citation :
C'est justement qu'elles sont imprégnées de la culture racaille qui commence à passer pour la culture de base des jeunes, et maintenant on trouve ça normal
Citation :
Le terme de "meuf" est justement né chez les racailles, tu ne peut pas nier le contraire, et d'ailleur une racaille ne dira jamais "fille"
Et si une racaille parle d'une fille moche, il ne la qualifieras jamais de "meuf" (plutôt "thon")
"meuf" sert à parler d'une "bonnasse" (bonasse qui est aussi une expression machiste, puisque son origine vient de bonne, qui signifie bien bonne à baiser)
ce terme a ensuite été apporté chez des personnes plus correctes.. et est devenu une expression paraissant, comme pour toi, normale, mais en fait totalement méprisante à l'égard des femmes
Citation :
C'est exactement ce que j'ai expliqué, pour toi ça parait normal, puisque tu est dans un environnement habituel qui n'a pas de rapport avec la vraie origine du mot
Et tu as l'impression que ce n'est rien de méchant, donc tu me prend pour un con quand je dit ça
Citation :
Le verlan a été apporté par les racailles
Qui était la base de leur fameux "language", un éspèce de français modifié à coups de "ziva", de "ouaich", de "nique ta reum", "nique sa cera", etc..

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: hey!   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:28

jack je ne traine pas qu'avec des racaille enfuin ca depen de ce que tu entend par racaille , car je crois pas k'il y est un terme bien definis là dessus en ttcas les "racailles " comme tu dis ne sont pas les seuls autilisé ce terme"meuf" deplacé pour certaine situation! et merci de me definir ce qu'est une racaimlle, et dailleur j'ai pour habitude de ne pas voir ce qu'est a l'exterieur mais a l'interieur et ca tu devrai le savoir! ❓ non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:47

oui je le sai happy1 cétait pas méchan . tu n'est pas méchante la preuve tu nous parle alors sa prouve que tes gentille !
happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:45

lol je parlais pas svt
le temps et l'envie m'en mankais vous etiez tous des rapides je suis vais plus rienmnt jvais essayer du mieu que je peu et j'espere que ca fé un peu plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:49

ben ça nous fait plaisir que tu reviennes, mais n'espère pas tout suivre, ici très peu de monde suis tout.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:52

moi je sui !!!! :nah:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:00

..moi aussi je pense..enfin +- super
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:05

ralala mais moi je ne suis pas une informaticienne super vous faites plein de truc avec des logiciel , moi j'en ais okun je dessine avec mes maisn , ou dessine a peu pres j'essaye de faire du beau , jem'entraine commeje peux , et j'essaye de vous suivre comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:26

tu n'as pas besoin de fiare la même chose que nous pour qu'on t'accepte et tu peux ne passer que de temps à autres, lorsque ça te chante.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:37

quoi dam tu chante !!!!! rire rire rire rire rire rire rire rire

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:39

lol super
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:02

il chante ? sait-il seulement danser aussi.?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:09

Il fait des claquettes à la perfection rire2

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:05

non c'est moi qui fait des claquette et dam macompagne en chantant et avec son armoniqua il te montrera bodéra ! happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:59

j'ai hate de voir ca ! si seulement il voudrais danser avec moi! mdr no comment
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:07

hehe, danser je me débrouille, m'enfin je ne suis pas parfait, ma grand mère a tenté de m'apprendre...
Et oui mon harmonica oui, je m'en sers bien (surtout au paintball).

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"
» problemmeo nivo des monstre de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: