| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Aoû 2008 - 16:35 | |
| - Death_egg a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Simple précision tu n'es pas un boulet. Enfin du moins personne ne te considère comme tel. ^^
Oui, contrairement à LorisDAMPERE lol DéGé |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Edi a des paroles sensées, pourquoi le descendre en escadrille? Cela ne sert à rien, à chaque fois que vous dîtes untel ne sait pas programmer vous feriez mieux de pondre une ligne de code. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - daminetreg a écrit:
- Edi a des paroles sensées, pourquoi le descendre en escadrille? Cela ne sert à rien, à chaque fois que vous dîtes untel ne sait pas programmer vous feriez mieux de pondre une ligne de code.
- Code:
-
caca=get_string("Veuillez inscrire votre message","=D") Voilà Bon j'arrête |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Aoû 2008 - 17:23 | |
| je suis parfaitement d'accord, je ne vise personne bah si shm mais bon mais ça arrive très souvent et c'est ennuyant |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Oui vous gardez vos premières impressions dans la tête et dès qu'il sort quelque chose pour faire rire vous le descendez... Et si quelqu'un avec une meilleure "réputation" genre Abla, bibi ou shm avait dit ça je suis sûr que vous auriez tous répondu: "lol nice! xD"... Loris est très sympa je vois pas pourquoi vous le traîtez de boulet... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - daminetreg a écrit:
- Edi a des paroles sensées, pourquoi le descendre en escadrille? Cela ne sert à rien, à chaque fois que vous dîtes untel ne sait pas programmer vous feriez mieux de pondre une ligne de code.
- edi9999 a écrit:
- Arretez un peu avec lui, je dis pas qu'il fait des jeux de malade, je dis pas qu'il fait des posts ultra utiles, je dis pas que c'est lui qui aide le plus de personnes dans les sections d'aides, mais bon si vous arretez pas de le descendre, c'est sur qu'il va jamais s'ameliorer.
- OKSYD a écrit:
- Oui vous gardez vos premières impressions dans la tête et dès qu'il sort quelque chose pour faire rire vous le descendez... Et si quelqu'un avec une meilleure "réputation" genre Abla, bibi ou shm avait dit ça je suis sûr que vous auriez tous répondu: "lol nice! xD"...
Loris est très sympa je vois pas pourquoi vous le traîtez de boulet... +1 Vraiment, il est constructif alors que ceux qui font des remarques sur sont dos ne le sont pas. BAST : A quand plus de nouvelles de ton/tes prochains projets ????? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Quand le développement en sera achevé.
Actuellement je ne travaille sur rien, mais c'est surtout dû à quelques problèmes techniques concernant ma version de GameMaker. Toutefois je me prévois pas mal de boulot dans les temps qui viennent, dont le résultat sera je l'espère disponible d'ici le printemps/été 2009.
Mais je préfère que l'on ne m'en parle pas, sinon je deviens nerveux comme pas permis et je n'arrive plus à produire quoi que ce soit. :) |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 26 Aoû 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 27 Aoû 2008 - 21:01 | |
| - Bast a écrit:
- Mais je préfère que l'on ne m'en parle pas, sinon je deviens nerveux comme pas permis et je n'arrive plus à produire quoi que ce soit. :)
tu devrais essayer le yoga ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:27 | |
| J'arrive pas à croire que Devil37 m'ait battu. Je n'ai pas dis mon dernier mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 20:17 | |
| OH PUT*IN LE C*N !!
Qui peut aller rétablir la vérité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 20:20 | |
| c'est même pas la peine, de toute façon il va sans doute rien se passer+ça arrive souvent ce genre de choses Mais chaud le mec qui a refait une capture juste pour rajouter "peelaja" dessus |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 23:07 | |
| Meuh non, option sous-titre dans movie maker |
|
| |
BUBU Bonne participation
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 23:37 | |
| oui, le sous titre a bien été rajouté après.
Je trouve cela très culotté de la part de la personne qui s'est permise de faire ce genre de chose. En fait, c'est carrément inadmissible vu la qualité et le temps passé par Bast pour le créer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Juin 2010 - 23:42 | |
| Je vois que shm et M@d_doc ont rétabli l'honneur (au pif pour M@d_doc) |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 14 Juin 2010 - 0:09 | |
| je me suis contenter d'une demande de ban pour pas upper le topic |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 14 Juin 2010 - 0:44 | |
| j'me posais une question, y auras un metal gun 3 ? |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 14 Juin 2010 - 1:19 | |
| xD j'aime beaucoup le "Merci ! " quand le mec dit que ça a l'air pas mal. A mon avis il a donné une date dans plusieurs mois car il cherche à virer les allusions au CBNA dedans et ajouter "les mitrailleuses/grenades et lances-roquettes" MOUAHAHAH ! @onilink_ : page de métal gun 3 :pac_dr: |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 14 Juin 2010 - 17:59 | |
| sérieux... mais lol quoi le post sur jv wD |
|
| |
| |
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 15 Juin 2010 - 0:19 | |
| des gens comme ça, ça me dégoute >_< |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 15 Juin 2010 - 10:31 | |
| On vois le niveau quand même >.< juste changer le curseur, en tout cas encore heureux que les copyrights existent parce que la super protection de GM , tant qu'a ce mettre au c/++/# Sinon y a quelqu'un qui sait comment ça fonctionne les copyrights, histoire que si je finis un jour mon super projet top secret de la mort qui tue que je me fasse pas kéni quoi :oue: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 15 Juin 2010 - 15:28 | |
| Ben jpense que tu peux mettre un simple (c) avec ton nom ou pseudo, puis un ptit "tous droits réservés", stipulant que ça t'appartient :hehe: Le mieux me semble est d'imprimer le dossier du jeu, et de se l'envoyer par la poste, puis garder l'enveloppe avec soi, cachet de la poste faisant foi pour prouver que tu es bien l'auteur du projet (tu peux même y joindre un cd... en tout cas me semble que c'est utilisable devant un tribunal). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 15 Juin 2010 - 16:46 | |
| omg. j'espère que vous plaisantez là, parce que sinon... |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 15 Juin 2010 - 18:44 | |
| non laisse nous rêver ,un jour je vais créer un jeu,programme,comme bill gates ou le type de facebeurk et je deviendra riche et célèbre et vous me vénéré,mouahah.....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|