| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 29 Juin 2008 - 21:44 | |
| Topaze ? Je t'ai eu :nah: Avec un petit 589 points Tu vas me détester :gniah: En prime, trois screens pour ne pas que l'on crie à l'arnaqueur: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est pas de la bonne qualité mais si il faut j'uploaderai les images en meilleure qualité. Tu t'avoues vaincu ? lol, juste deux jours d'entraînement intensif |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 29 Juin 2008 - 21:57 | |
| Arrête il s'est entrainé 4-5 mois! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 29 Juin 2008 - 21:59 | |
| Et bien toutes mes félicitations Devil37 ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 29 Juin 2008 - 22:03 | |
| - Xiolec a écrit:
- Arrête il s'est entrainé 4-5 mois!
Lol, en fait j'adhère à un groupe de geeks et on s'entraîne 24h/24h, 7j/7j à pulvériser les scores du jeu de Bast :gniah: Qui fera mieux désormais ? |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 1:35 | |
| cay qui qui va pas etre coonteeeeeeeent ? c'est topazouneeeeeet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 1:42 | |
| f*** tanbt pis c'est moi qui pulverisera le meilleur score
edit : 317 pt :nezrouge: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 13:33 | |
| Cay pas noeliste "owned", ca existait avant :nezrouge: |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 15:13 | |
| Pis si les balles pouvaient être plus petites et plus rapides :nezrouge: ooops sorry, gouré de topic
Dernière édition par Max le Lun 30 Juin 2008 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 15:37 | |
| vous êtes content,topaze est parite chez psy en pleurant a cause qu'il s'est fait owned en beauté |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 16:11 | |
| - alpha a écrit:
- Cay pas noeliste "owned", ca existait avant :nezrouge:
Oui mais si je présicais pas tout le monde allait dire "pff encore difègue qui repart dans le noelisme :sarcastique: " |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 18:55 | |
| - Death_egg a écrit:
- alpha a écrit:
- Cay pas noeliste "owned", ca existait avant :nezrouge:
Oui mais si je présicais pas tout le monde allait dire "pff encore difègue qui repart dans le noelisme :sarcastique: " lol difègue j'ai rejoué au jeu l'autre jour, bon je serais jamais capable de battre les records mais c'est quand même sympa, par contre je voudrais dire un truc à Bast pour si il prévoit une suite : est ce que c'est normal que quand ya un tank et un nuage de petites hélices, toi tu peux pas atteindre le tank parce que tes balles touchent les hélices avant, par contre tu vois la balle du tank traverser tranquillement la masse d'hélice jusqu'à toi. (ton jeu est très bien, c'est juste que ce petit détail me fait souvent perdre ^^) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 19:04 | |
| Oui c'est voulu, le principe est que les 'disqueuses' servent de bouclier pour le tank de par leur nombre. Et même en général; elles sont très vulnérables, mais nombreuses, et absorbent donc les tirs. C'est pourquoi il y a des obus à fragmentation, qui produisent de larges ondes de choc. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 19:49 | |
| T'inquiètes pas robotic, c'est pareil pour nous :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 22:13 | |
| Moi j'aimerais juste connaitre un truc pour pas perdre la moitié de ma force rendu aux premières vagues de roquettes à tete chercheuse. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 30 Juin 2008 - 22:57 | |
| Ben moi, c'est bouger, quitte à se prendre 3 roquettes au lieu d'une vague... j'ai réussi à sauver 46 points de vie avec ça, un fois |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Juil 2008 - 16:15 | |
| C'est méchant J'était dans les 350 avec encore 20 pts de vie quand ya fallu que je m' aille pour ne pas rater un rendez-vous. Je l'ai laissé allumé mais en revenant, l'ordi était fermé. Donc, je ne réessaye pas tout de suite. Je cherche un coupable |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Juil 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Juil 2008 - 18:19 | |
| - Poutha a écrit:
- Moi j'aimerais juste connaitre un truc pour pas perdre la moitié de ma force rendu aux premières vagues de roquettes à tete chercheuse.
Tout est question d'entraînement En fait le truc, c'est d'anticiper les "trous" dans les vagues des missiles, là où il y en a le moins. Et puis tu te déplace pour arriver pile dans le trou, et en même temps tu bourrine avec le canon pour détruire in-extremis ceux qui te foncent sur la tronche :pac_dr: |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Juil 2008 - 23:35 | |
| il est bien ton jeu mais arriver a un certain nombre d'énnemi mon ordi lag... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Juil 2008 - 23:53 | |
| si ca laggue de trop, tu peux regler les options graphiques dans le menu, pour avoir moins de particules. |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 0:07 | |
| ouai bon... même avec les option au minimum sa lag changement de plan... |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 11:14 | |
| Loooooool! Même avec le minimum? Vraiment le minimum? tu n'as rien oublié ? Tu es sur? - Poutha a écrit:
- Moi j'aimerais juste connaitre un truc pour pas perdre la moitié de ma force rendu aux premières vagues de roquettes à tete chercheuse.
- Max a écrit:
- Ben moi, c'est bouger, quitte à se prendre 3 roquettes au lieu d'une vague... j'ai réussi à sauver 46 points de vie avec ça, un fois
Oui, c'est ça le truc. Ou sinon, [mais c'est déconseillé si tu vises un reccord], tu construit une defence barrière niveau 4. Argggggggg! Même Poutha dépasse les 400pts!! Comment ils font, moi il m'a fallut des mois |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 12:33 | |
| je viens de faire un petit 417 :lng: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 13:00 | |
| - edi9999 a écrit:
- je viens de faire un petit 417 :lng:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sale gros menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi !! Ta n'as jamais fais un 417. Mais un 421 :snif2: Comment ils font pour dépasser les 400 ? Je pensais que ça m'était réservé. En quelques jours, tout ces reccords |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 13:02 | |
| c'est 500 qui t'est reserver |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 2 Juil 2008 - 13:03 | |
| Et moi alors ? Et lol j'ai joué que deux jours :gniah: |
|
| |