AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gun 2

Aller en bas 
+57
morgan
Crin
ombre
Poutha
Malax
Mass
BUBU
FJMC
Chlorodatafile
ARKWONN
nicoulas
bibi675
edi9999
Clever
Bloue
Xiolec
lv3895
Devil37
Rob
alpha
Death_egg
lefouineur
xenamart
glitch
fibo
Innoson
bibi26
M@d_Doc
jo
Negatif
Nic353
MagnuM
Wargamer
shadow_the_killer
Peruch
Maniac206
gohu8
Jack
Topaze22
mikmacer
Rem_101
Ablationer
conker
daminetreg
@Chris@
Ragdoll
OKSYD
Dan_lizhot
master47
Gab666
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
plat_storm
gogo_swiffer
notiz85
GTK
Bast
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:29

mikmacer a écrit:
Il s'est fait confisquer ses ordinateurs par le FBI, car il avait du matériel illégal dont 20% du code source de windows. Il aurait pu faire sauter le 3/4 des ordis avec ça. En ce moment, il a été exporté aux états-unis par l'onu afin de répondre à un intérrogatoire musclé. Bast et ses complices seront jugé devant la cours le 22 janvier 2007.

C'est vrai:question:
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:32

Oui bien sure que c'est vraie. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:49

@Chris@ a écrit:
mikmacer a écrit:
Il s'est fait confisquer ses ordinateurs par le FBI, car il avait du matériel illégal dont 20% du code source de windows. Il aurait pu faire sauter le 3/4 des ordis avec ça. En ce moment, il a été exporté aux états-unis par l'onu afin de répondre à un intérrogatoire musclé. Bast et ses complices seront jugé devant la cours le 22 janvier 2007.

C'est vrai ❓

rire
Mort de rire là ...

_________________

Metal Gun 2 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:53

M'enfin mikmacer c'est tromper c'est plutot un agent secret qui l'as livré au FBI d'apres nos sources. clinoeuil

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:05

Je sais que ce n'est pas de mes affaires mais pourquoi Bast c'est fait confisquer ses ordi ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:38

top secret! :sarcastique:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:41

par ce qu'il à des problèmes scolaires...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:43

C'est dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:41

Et mince (pour rester poli)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Metal Gun 2 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:49

Jack a écrit:
par ce qu'il à des problèmes scolaires...
triste C'est triste si c'est pour les notes
snif Mais bien plus si c'est pour le comportement :non:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:29

pb scolaire... Je ne vois que les notes parqu'il a un comportement trop exemplaire sur ce forum pour être un fouteur de m**** en cour.
Menfin, parfois les parents en demandes toujours plus aussi... Moi aussi il rallais toujours, et pourtant, je n'étais pas le dernier (ni le 1er rire2 )
Ayons une pensée pour Bast ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Metal Gun 2 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:53

Je suis profondément désolé et déçu de n'avoir pu finir ce jeu à temps, et j'essaierais de reprendre son développement dès que je disposerais à nouveau de conditions propices pour cela. Mais je ne peut pas encore prévoir précisément quand il sera enfin disponible.

Le problème est simple: je ne travaille absolument pas en cours (Même si je suis un élève très aimable, ne vous en faites pas :) ), et à force de fainéantise de ce genre mon autorité parentale a finalement décidé de me "punir" en me privant de mes outils informatiques. Je ne peut même pas profiter de ce superbe ordinateur que j'ai obtenu à Noël .. Dieu que c'est triste.

Le jeu est quasiment fini, il ne me reste que les finitions à faire, c'est peu mais ça me prendra quand même un peu de temps, et pour le moment je ne peut encore rien faire. Je suis actuellement sur l'ordinateur dont je dispose chez mon père, mais je n'y suis que pour la soirée et je n'ai rien me permettant d'avancer quoi que ce soit dans MG2. Je suis déjà content de pouvoir passer ici.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je vous demande juste de m'excuser de vous avoir quelque peu déçus et d'avoir fait capoter le projet de jeu d'ouverture pour la compétition. Je suis vraiment désolé.

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 Sigico10


Dernière édition par Bast le Sam 27 Sep 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:12

Bast a écrit:
Je suis profondément désolé et déçu de n'avoir pu finir ce jeu à temps, et j'essaierais de reprendre son développement dès que je disposerais à nouveau de conditions propices pour cela. Mais je ne peut pas encore prévoir précisément quand il sera enfin disponible.

Le problème est simple: je ne travaille absolument pas en cours (Même si je suis un élève très aimable, ne vous en faites pas :) ), et à force de fainéantise de ce genre mon autorité parentale a finalement décidé de me "punir" en me privant de mes outils informatiques. Je ne peut même pas profiter de ce superbe ordinateur que j'ai obtenu à Noël .. Dieu que c'est triste.

Le jeu est quasiment fini, il ne me reste que les finitions à faire, c'est peu mais ça me prendra quand même un peu de temps, et pour le moment je ne peut encore rien faire. Je suis actuellement sur l'ordinateur dont je dispose chez mon père, mais je n'y suis que pour la soirée et je n'ai rien me permettant d'avancer quoi que ce soit dans MG2. Je suis déjà content de pouvoir passer ici.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je vous demande juste de m'excuser de vous avoir quelque peu déçus et d'avoir fait capoter le projet de jeu d'ouverture pour la compétition. Je suis vraiment désolé.

Je suis passé par une période de bide totale de travaille moi aussi (11 de moyenne en 2nd, c' est chaud pour la S). Un bouquin m' a sauvé ! (lol) ça s' appelle 'comment organiser son temps en prépa' ou 'comment avoir des bonnes notes avec le - d' effort possible'.
En gros, soit attentif en cours, relit tout tes cours 5/15 min par soir (ça change tout oO) et fait des fiches...
Voili voilou, apres, tu fait comme tu veux, mais je viens de me donner bonne conscience gnii

_________________
Dr Jango
Metal Gun 2 - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:32

Je suis en 1ère STG après avoir redoublé ma 2nde, c'est ma mauvaise volonté et mon manque de motivation qui m'ont amenés ici. 9,3 de moyenne au premier trimestre cette année.

Enfin bon, pendant ce temps là le soleil brille dehors et tout va bien sauf que je n'ai plus d'écran pour mon PC de Ridi.

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 Sigico10


Dernière édition par Bast le Sam 27 Sep 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:22

dire que moi 4eme j'en est deja marre... La suite vas etre tendus.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:21

Bast a écrit:
Je suis profondément désolé et déçu de n'avoir pu finir ce jeu à temps, et j'essaierais de reprendre son développement dès que je disposerais à nouveau de conditions propices pour cela. Mais je ne peut pas encore prévoir précisément quand il sera enfin disponible.

Le problème est simple: je ne travaille absolument pas en cours (Même si je suis un élève très aimable, ne vous en faites pas :) ), et à force de fainéantise de ce genre mon autorité parentale a finalement décidé de me "punir" en me privant de mes outils informatiques. Je ne peut même pas profiter de ce superbe ordinateur que j'ai obtenu à Noël .. Dieu que c'est triste.

Le jeu est quasiment fini, il ne me reste que les finitions à faire, c'est peu mais ça me prendra quand même un peu de temps, et pour le moment je ne peut encore rien faire. Je suis actuellement sur l'ordinateur dont je dispose chez mon père, mais je n'y suis que pour la soirée et je n'ai rien me permettant d'avancer quoi que ce soit dans MG2. Je suis déjà content de pouvoir passer ici.

Je ne peux pas dire grand chose de plus, je vous demande juste de m'excuser de vous avoir quelque peu déçus et d'avoir fait capoter le projet de jeu d'ouverture pour la compétition. Je suis vraiment désolé.

Bast tu es pardonné, nous sommes conscient que tu n'as pas pu terminer le jeu, tu dois te concentrer sur ta vie et ensuite le CBNA. J'espère que ca s'amélioera parce que tu nous manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:45

c'est chien de se faire confisquer des affaire en plus que ça a aucun rapport avec les notes...

moi j'laurais shotté mon pere si i voudrais me le confisquer D:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:34

Bast a écrit:
Je suis en 1ère STG après avoir redoublé ma 2nde, c'est ma mauvaise volonté et mon manque de motivation qui m'ont amenés ici. 9,3 de moyenne au premier trimestre cette année.

Enfin bon, pendant ce temps là le soleil brille dehors et tout va bien sauf que je n'ai plus d'écran pour mon PC de Ridi.

pourquoi manque de motivation ? t' as pas envie de bosse plus tard ? hap

_________________
Dr Jango
Metal Gun 2 - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:58

l'ecole c'est pas comme le boulot... j'ai un pote qui est en train d'apprendre son metier faire des stages (il a quitt l'ecole resamment) sa lui plait beaucoup plus que l'ecole. Je peut le dire c'etait un fegnant de premiere.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:17

Je me sens vraiment mal pour toi car j'ai redoublé ma seconde , j'ai fais une terminal catastrophique mais j'ai quand même obtenu mon BAC S (rattrapé).
Je suis en Génie elec et info... je m'en sors mais je pense être aussi fainéant que toi Bast happy1
Accroche toi!
On t'attend tous, moi encore plus particulièrement puisque tu es partis quand je suis arrivé et que j'attendais tes commentaires sur mon Projet Mario rire

Peu être que si je pars, Bast reviendrais...
Comment ça vous voulez tous essayé de me virer ?

J'espère ne pas leur avoir donné une idée...
En tout cas, jpense que tu manques à pas mal de monde ici...
Il manque un peu de ta bonne humeur Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Metal Gun 2 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:44

Si j'ai un conseil ne suivez pas trop l'exemple de Bast. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Metal Gun 2 - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:44

daminetreg a écrit:
Si j'ai un conseil ne suivez pas trop l'exemple de Bast. gnii

:p_lol: Pourquoi il est fénéant? Il est trés grognon comme on dit dans l'est ou peut-être sympa mais fulgére? :p_lol:

Non mais c'est trés dommage ce qui vient d'arriver a bast beh
En plus ce jeu j'avais envi qu'il sorte j'attend toujours!
Tous les jours je regarde si le jeu n'est pas sortie.
Mais apparament il n'est toujours pas sortie triste
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:45

Bon, vu que j'arrive tant bien que mal à utiliser mon PC clandestinement, je me suis remis sur ce projet, il sera bientôt (et enfin) achevé. noel

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:17

ange BAST!gnii Il est revenue!
Je suis précer que ton jeu sorte!!!
Vite vite!!!ange super
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:19

Bast, j'ai pensé pour la sortie on pourrait organiser une journée dans un CyberCafé. ange Parce que je comptais sortir aussi un jeu sous peu, on pourrait faire une journée, ou du moins proposer les deux jeux, faire une ou deux vidéos de présentation, un petit mode multi et mettre ça sur les postes, je pense pas qu'on aurait à louer la salle pour ça, parce qu'on obligerait pas les gens à jouer que à nos trucs.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Metal Gun 2 - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:30

mmm nouveau jeuuuuu

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:24

daminetreg a écrit:
Bast, j'ai pensé pour la sortie on pourrait organiser une journée dans un CyberCafé. ange Parce que je comptais sortir aussi un jeu sous peu, on pourrait faire une journée, ou du moins proposer les deux jeux, faire une ou deux vidéos de présentation, un petit mode multi et mettre ça sur les postes, je pense pas qu'on aurait à louer la salle pour ça, parce qu'on obligerait pas les gens à jouer que à nos trucs.
Ca me plairait bien si je sortais le GM-Game de l'année, bon après je ne sais pas ce qu'est ton projet mais ça me paraît un peu gros de faire un journée pour ça, non ? Et où, chez le sultan ? gnii

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:44

hé Bast, je ne veux pas te presser, mais quand compte tu avoir terminé ton jeu ? J'ai très hâte d'y jouer comme tout le monde qui on vu tes magnifiques screenshots
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:26

Je sais, j'y pense souvent, je suis désolé j'essaie tant bien que mal de me pousser à le terminer. Le pire c'est qu'il ne me reste que très, très peu de choses encore à faire: terminer quelques morceaux de la bande son, terminer la partie options du menu principal, et dessiner les différentes skins de boîtes de dialogue, barre de loading et icône du .exe. Depuis que j'ai dépassé la date de sortie présumée du 1er janvier je me suis considérablement ramollit, mais je vais me ressaisir et aller un peu plus vite. ange

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:43

Alors termine-le !
J'ai envi de le voir terminer !

En tous cas il est très beau comm le précédent et il
va être encore mieux. super coeur

Si on peut gnii

_________________
Metal Gun 2 - Page 3 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Metal Gun 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gun 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» metal air
» Gothique metal
» Metal Slug X
» ScorePlus! - Metal Gun 2
» Metal Slug Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: