| explosion | |
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Auteur | Message |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: explosion Mer 13 Déc 2006 - 20:41 | |
| comment faire pour que quand une grenade explose et creer une explosion, les ennemis qui: sont a x distance de l explo ou entrent en colision avec elle soient detruits :p_merci: ah! et aussi: comment faire pour que les munitions se creer sur le bon ennemi et pas celui da cote. re :p_merci: _________________ - Spoiler:
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:45, édité 1 fois |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 20:44 | |
| Dans l'event Step de ton objet ennemi: - Code:
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if point_distance(x,y,obj_explo.x,obj_explo.y)<20 instance_destroy(); _________________ |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 20:48 | |
| merci mais pour l explo j utilise la fonction integree de Gm donc je sais pas... _________________ - Spoiler:
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:00 | |
| Le générateur de particules ? Tu peut alors simplement utiliser les coordonées lors de la création des particules, enregistrer les x et y de l'émetteur dans une var par exemple que tu réutiliseras avec la fonction point_distance. _________________ |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Mer 13 Déc 2006 - 21:03 | |
| tu veux dire les effects ? dans ce ca,fait un object qui est invisible et qui a un sprite du genre comme un ron(qui a la taille de ton explosion). et au moment de l'explosion,du fait create effect et instance_create(ton object explosion). dans ton objet explosion tu met dans create alarm 0 to "on va dire 30" et a alarm 0 tu met destroy. et tu met dans ton ennemie avec collision avec l'object explosion tu met instance destroy EDIT : bast je n'avai pas vu ton post _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:07 | |
| c est ca conker merci. et pour la 2eme part de ma question? _________________ - Spoiler:
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:10 | |
| Tu pourrais décrire plus précisément la situation ? :-D _________________ |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:17 | |
| alors: je tire sur mon ennemi; dans ennemi;collision avec balle;1chance sur 5 de creer muni a ennemi.x ennemi.y .(le prob est peut etre la je devrais mettre sa dans: ennemi destroy) bref. et des fois mes muni se creent sur l ennemi da coter.vaala _________________ - Spoiler:
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:20 | |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:33 | |
| - ??? a écrit:
- Tu peux mettre other.x
a la place de ennemi.x donc. :p_merci: _________________ - Spoiler:
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: explosion Mer 13 Déc 2006 - 21:35 | |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: explosion Jeu 14 Déc 2006 - 12:04 | |
| mici :p_merci: _________________ - Spoiler:
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| Sujet: Re: explosion | |
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