AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 premiere phrase/idée

Aller en bas 
+6
Ablationer
Maniac206
mikmacer
gogo_swiffer
Bast
Dan_lizhot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

premiere phrase/idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere phrase/idée   premiere phrase/idée - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:12

blizter a écrit:
Je déteste ce sujet pas parce que yé pas intelligent mais parce que je sais que sa me sert a rien de cliquer dessus parce que sque je vais lire aura aucune valeure interransant a lire du coup je clique pas dessus et il reste orange et je reste la devans a me dire mbon la va bin falloir jarrete de lignorer ce foutu sujet pi la je clique de dessus pis jécris un post parce que les autres au dessus on completeemnt changer de sujet voila.
lol toto , personne ne peut résister aux NOUVEAUX MESSAGES Hat

premiere phrase/idée - Page 2 Grandboutona BLABLABLA

premiere phrase/idée - Page 2 Grandboutona BLABLABLA

premiere phrase/idée - Page 2 Grandboutona BLABLABLA

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
premiere phrase/idée - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
 
premiere phrase/idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: