AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous (posts sérieux)

Aller en bas 
+23
Magma_GoGo
Wargamer
zebdal
SaikoBlitz
nicoulas
Maniac206
Bast
Jack
gohu8
Banshee
M@d_Doc
jo
raysoft
Dan_lizhot
alpha
GTK
fibo
mikmacer
gogo_swiffer
Ablationer
Gab666
Super-Mouton
Blizter
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:31



Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:48

Hmm c'est gentil de nous faire part de tout ça ange
C'est bien que tu vois d'un bon point et que tu change pour le bien!
Moi jsais pas si j'en dirai, peut-être plus tard clinoeuil

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Qui êtes-vous (posts sérieux) Balrogko6
Qui êtes-vous (posts sérieux) Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:09

Bonjour, mon nom est Gabriel Nobert je suis né à trois-rivière le 16 février 1991 maintentant j'ai 15 ans

Durant ma jeunesse j'était un enfant qui était timide et BlaBlaBla... je le suis toujours d'ailleur je ne m'était jamais interressé ordis d'ailleur ça a commencé d'une façon un peu étrange et aujourd'hui je me considère presque comme no-life

Jusqu'à environ 14 an je n'avais aucun but dans la vie aucune motivation.

Quand j'avais 14 ans je me suis interressé à starcraft c'est comme ça que je connais blizter et abla et super-mouton contrairement à eux je ne joue pas depuis que je suis en maternelle :fier: je me suis tout d'abord interressé au mapmaking c'était je crois de cette façon que j'ai commencé à m'interresser à la programmation quoi que pour m'interreser au mapmaking cette passion devait déja dormir en moi.

Ma première map intitulé "rpg with a lot of choices" était une m**** totale cepandant quand je l'ai testé il y a une personne qui l'a testé et qui m'a donné des conseils(ablationer) il m'a ajouté dans sa f-list ensuite à un moment quelque jours plus tard il testait sa dernière map(feed the queen) et il m'a inviter à joindre la partie et c'est comme ça que j'ai connu ablationer

Toto[l)s]leader(blizter) je ne sais pas vraiment comment je l'ai connu tout ce que je me souvient c'est que c'est gràce à starcraft

Ensuite j'était un fan de la map beacon defense c'est comme ça que je connais super-mouton je l'ai ajouté dans ma f-list quand il a testé ag-rpg une map que je fesait avec abla

Ensuite environ un peu avant que je connaisse le CBNA abla a arrèté de jouer à starcraft c'est à ce moment que dwarven(2-3 post à son actif sur le cbna) m'a donné son msn. WOOPS WOOPS NEW CHAPTER

À cette époque abla travaillait sur sonic ba il le fesait avec GM je lui avait demmandé comment il avait fait et il m'a parlé de gm ensuite les mois ont passé et j'ai fini mon premier jeu aerial war ensuite je travaillait sur la revanche des stickmen premir du nom c'est à ce moment que toto et abla se sont chicané (je me rappelle plus trop abla voulait que toto lui montre à installer phpbb =/) et c'est à ce moment que toto m'a ajouté sur msn et m'a montré le C/C++ je crois quelque jours plus tard je connaissait le site du zero c'est de la que j'ai appris le C et le C++ à cette époque j'ai commencé à vraiment m'interresser à la programmation mais je suis devenu de plus en plus no life les mois ont passé et j'ai commencé mon premier site en PHP avec blizter qui était assez experimenté en PHP et moi j'était débutant et blizter ma montré le PHP et ont a commencé dermanium-online(on avait commencé un jeu avant sous le nom de dermanium mais on ne l'a jamais terminé) ensuite toto a été longtemps absent de sur les internet moi j'ai continué à programmer et à apprendre à programmer.

Plus tard je crois que je voudrais diriger dans la programmation parce que je crois que j'ai changé pour le mieux dans la derniere année j'ai pris de la confiance en moi et ça ma donné un but dans la vie tout ça gràce à vous

Aujourd'hui je suis là et je vous aimes noel

edit : Vous vous imaginez ? lisez ceci avec attention ça ne prend vraiment rien pour changer une vie aujourd'hui je le réalise et j'ai de la difficulté a imaginer je serait completement différent si les choses ce serait déroulé À PEINE AUTREMENT.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:18

lol moi si je raconte ma vie on va en avoir jusqu'à l'été prochain alors je vais attendre d'avoir vraiment UN GROS TROU dans mon horaire et je verrai , sinon , lol la vie de toto , et lol la vie de gab Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Qui êtes-vous (posts sérieux) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:18

Gab dit : Ablationer rejoin une game nowhere sur battle.net et m'a vie a changé


Je suis complétement ému, je réalise plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:33

Bonjour, je suis Laurent Therrien Chagnon, j'ai 12 ans, je suis né à Mont-Laurier (un trou dirons certains) à Québec, au Canada, le 14 février 1994. Le monde disais que j'était intelligent quand j'était petit mais je sais pas trop pourquoi, sûrement juste parce que mes parents m'ont eu à 35 et 36 ans et que mon père est avocat et ma mère psycologue... J'ai joué au soccer pendant 7 ans, de 4 à 11 je crois, j'était très bon, très bon dans les sports en général...J'ai commencé à jouer à des jeux vidéos jeune (Super Mario World, Yoshi Island, NHL 93 (sur SNES)). J'ai eu des troubles de comportements dès 7-8 ans et même avant (parler de sexe en maternelle ¬_¬), j'était vraiment un leader, un con aussi, un con qui écoeure n'importe qui pour n'importe quoi...J'ai tu l'air de ça en ce momment? Sur internet peut-être pas, mais quand je suis avec du monde je me comporte pas comme je le suis vraiment (mais ça c'est amélioré)...À 10 ans j'arrête de jouer au soccer, à 11 ans j'arrête de faire du karaté et j'arrête de faire du hockey...Sûrement que parce que j'avais le goût de faire différent et de faire quelque chose d'autre...Pendant ce temps la je foire...Je découvre Game Maker à 11 ans pour la première fois...Je découvre le CBNA environ 1 semaine après...Mes jeux en ordre:

1. Petit jeu que tu es un stickmen et qui a des chateaux et des diables avec des path - jeu extrèmement pourris -

2. Mr.Hanky The Ball - jeu pourris mais c'est quand même mon premier jeu après avoir découvert le cbna-

3. TKMOF (si je passe les jeux de m**** un peu après Mr.Hanky) - un jeu où on est Fibo et qu'on doit tuer des membres du cbna avec une chainsaw, un lance-flamme, un lance-grenade (j'ai faite environ 30% du jeu et Abla 70% ¬.¬)

4. Ole Me Americanos: The Game (OMFG mon premier jeu que je finis mais très court) un peu semblable à TKMOF

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:56

Ça fait bizarre de vous voir parler de votre vie, je vais faire un court résumé de la mienne, jaipas le gout d'autant rentrer dans les détails que vous.

Je suis né en aout 1988, à québec( la ville ).Mes parents se sont séparés lorsque jétais très jeune, et jhabite avec mon beau-père et ma mère que jaime bien. J'ai passé mon secondaire asez seul, très loin des filles, jétais plutot solitaire, pas un rejet, mais solitaire. J'ai passer, tout de même, tout mons econdaire à la recherche d'une blonde, mais jétais vraiment trop gèné, et à cette époque, javais pas un style vraiment cool disont.

Vers la fin de mon secondaire, jai pu enfin avoir un ordinateur, un Pentium 1 233 mhz, de la vrai m**** lol. C'est alors que jai commencé à passer mon temps sur internet, principalement sur les forums de jeuxvidéo.com. J'ai commencé a jouer à star craft en ligne, quelques parties, je crois meme avoir déja jouer contre super-mouton, ce qui fait assez longtemps^^ À cette époque aussi, j'ai rencontré plusieurs personnes sur internet, dont une fille....

Ensuite, un peu plus tard, je me suis fait donner par ma tante son vieu PC quelle a changé, un Pentium 3 500 mhz, c'est la que j'ai enfin pu pouvoir utiliser Game Maker. J'ai commencer un jeu et quelque jours après j'ai trouver le site du CBNA ou il y avait une annonce de la compé numéro 5. J'ai décidé alors d'y participer, c la que je suis rentré dans la comunauté...

À la fin de mon secondaire 5, je me suis trouvé une job, ou que je travail encore, ça m'a permit de m'acheter mon Actuel PC. Je suis aussi, actuellement étudiant en informatique( ET blizter, je sais que tu veux allez en informatique, si jai un cégep à te conseiller, c bien celui du cégep limoilou, les profs y sont très bon, tout ça malgré le programme programation 3D et jeux vidéo de Ste-foy ) Je travail bcp bcp ces derniers temps, ça fait 6 mois que jétudies en informatique en meme temps que de travailler 25Heures semaine :gniah: Je suis énormément épuisé, jai juste hâte aux vacances de noel^^

Il y a actuellement quelque chose entre une fille et moi, que j'ai rencontré sur le net.... ça semble bizarre, mais bon... Et puis, jespère Devenir Idéateur de jeux intéractif, ma petite passion^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:16

Merci du conseil, je pensais aller au cégép fxg mais pour te dire, je sais pas trop c'est quoi la différence entre les 3 cégep du centre-ville. Alors toi aussi tu as lu sur le site de choix de carrière le métier d'idéateur de jeux intéractifs et tu as allumé en lisant et relisant les tâches du métier :gniah: . Je veux faire une technique en informatique et vu le wireless a garneau.. Mais je ne connais pas les autres cégep, je vais surement aller aux portes ouvertes Tien tient, lol sa serait bien que tu sois mon guide :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:34

Oui, jai lu sur le site de repère les info sur un Idéateur de jeux intéractif^^ En fait, j'aimerais me partir ma compganie plus tard, et je partage ce rêve avec d'autres. Ça se peut qu'à la fin du cégep( et pe meme avant la fin), moi et quelques contactes on se parte une compagnie, mais bon, je verrai à ça dans le futur^^

Par contre, si tu veux que je te fasse visiter limoilou, ya aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:46

-snip-


Dernière édition par fibo le Mer 20 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:47

-snip-


Dernière édition par fibo le Mer 20 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:31

mikmacer a écrit:
je crois meme avoir déja jouer contre super-mouton,

tout le monde a déja joué contre super-mouton gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:25

Salut les alcoolo anomye, moi, c'est Steve !
Chuis né le 12 juillet 1989 et deviné quoi, c'est le même jour que celui de mon anniversaire ! Dingue hein !?
Bon, j'ai un ptit frère et une ptite soeur avec qui jem'entend très bien sauf parfois comme tout bon frère et soeur qui se rspecte !
Mon père et ma mère son ensemble depuis environ 20 ans .
Mon père a eu une jeunesse forte intéressante, j'aurais aimé suivre ces pas mais faut croire que le destin en a décidé autrement ...

En maternelle, c'est la que j'ai rencontrer mes premier pote, inséparable pour la vie ! Du moins, c'est ce que je croyais ...

Vers la 4ème année de primaire (confondez pas, j'habite en Belgique, c'est pas le même en France), j'ai eu un flash en voyant une nouvelle fille de la classe, j'ai pas compris pourquoi .
Jusqu'en 6 années où je me suis rendu compte que je l'aimé comme un fou sueleument, j'ai été trop lache pour lui dire tout de suite et c'est mon "meilleur pote" qui est sorti avec elle .
Quand il me la dit, j'ai eu le coeur brisé en tout petit morceau ! Et même si cette instant restera gravé toute ma vie dans ma mémoire, même si cette seconde de douleur me semblait enfaite 1 siècle d'esclavage auprès des pires boureaux, j'ai sourit et j'lui ai dit "Bravo !" ...
C'est la que mon adolesence à commencer, à 11ans ...
Quand je parlais, mes potes semblait ne pas m'entendre alors j'ai rejoint la bande des rejeté de la classe .
A vrai dire, j'étais encore avec les autres se qui fesait que j'étais donc "ami" avec tout les garçons de la classe !
Ne parlons pas des filles, une vrai guerre interne entre eux !

Un jour, mon "meilleur pote" à larguer as copine, la fille de mes rêves ! Le pire, c'est qu'après, il allait se foutre de sa gueule en lui disant "T'es trop laide ! Pourquoi je suis sorti avec toi !" et des trucs du genre dans le seul but de s'amuser . Les garçons de ma classe le suivé, yavait que moi qui ne lui disait rien de méchant à cette époque .
J'aurias volu m'interposé mais j'étais le plus petit (bien que pas le plus faible !) et surtout, je risquais de perdre mes potes en la défendant donc, je suis resté, lache, dans mon coin ...

Première secondaire, la pire années de ma vie !
Voila que je m'étais acheté des baskette avec un Pikachu dessus l'années d'avant et étant donné que je suis pas un fashion fictime, je change de chaussure quand neccesaire seuleument .
Alors, tout ceus qui me croisé rigolé de moi, je parté seul dans un coin et je m'étais à pleurer ...
Dans ma classe, il y avait 2 de mes meilleur potes et mon "meilleur pote" .
Ce dernier ne voulais plusm'adresser la parole et c'est mis à tout faire pour que les gens me déteste car je n'avais pas pu lui prété les jeux-vidéo qu'il voulait ...
La fille que j'aimais (et que j'aime toujours), je ne l'ai jamais revu depuis ! Je pensais qu'lle avait préféré partir à l'Athénée Royale mais elle n'y était pas donc, j'ai pedu toutes traces d'elle ...

Ah aussi ! Le bon coté d'être un nul, c'est que tous le monde cherche la bagard avec toi ! Yen a pas mal qui ont été surpirs en me croyant trop faible !
Bien que le jour où je suis arrivé par ce mauvaise circonstance à me battre avec le chef de la bande des 2S (ceux qui ont doublé ô combien de fois) et que je me suis retrouvé seul (enfaite, avec mes potes mais ils ont préféré faire comme s'il ne se passé rien !) .

3 années secondaires .
Me voila dans la section art, j'ai toujours adoré dessiner !
Encore et toujours l'exclusion . Je pensais que les autres ne m'imé pas car j'étais trop "nul" alors qu'en faite, eux pensaient que je les considéré inférieur à moi car je n'avais jamais d'échêque en classe .

Cette année, une nouvelle est apparu ! Elle n'était pas très jolie mais elle était spécial !
J'ai cru l'aimé ! Mais en faite non ... D'ailleurs, elle a refusé de sortir avec moi donc, yavait pas trop d'espoir pour mon ptit coeur .
Enfiate si mais je l'ai su que trop tart ! La plus jolie fille de ma classe, celle que j'aurais jamais soupçonné vouloir sortir avec un nul comme moi et ben, elle avait un faible pour moi :snif2:
J'l'ai su que l'année suivante quand elle avait changer d'école colere2
A l'aide de divers personnes vraiment honorable de ma classe, j'ai réussi à m'intégré sur le chemin de l'intégration (ya encore du boulot !).

4ème années .
Voila, j'ai choisi mon camp ! Celui de "grunche" .
J'aimé le rock et comme j'avais eux des emmerdes qu'avec les 'rons', j'ai donc préféré ce style !
Cette année fut la première à être vraiment bien !
J'avais des potes de confiance et le voyage à Pairs était génial !
C'est même pendant ce voyage que j'ai dormi avec une fille pour la première et qu'il s'en est suivit plein de fause rumeur :honte:

A partir de la, les années ce passé en était de plus en plus (mais qu'un tout petit peu à chaque fois) chouette !

Maintenant, je suis en 6ème années, j'fais parti des "réto" et parfois, je me surprend à avoir la classe heheh

Depuis, j'ai des vrai amis et un seul d'entre eux fesait parti de ceux de la maternelle . D'ailleurs on veut montér un groupe mais c'est pas pour aujourd'hui ^^
J'ai jamais eu de copie "amoureuse" car depuis, j'ai fait le voeux de ne plus jamais aimé et je pense qu'il c'est réalisé .... C'est plutot une malédiction !
J'ai toujours espoir d'un jour revoir cette fille .
Je me suis amélioré dans le domaine du dessin et je pense que dans quelque années, je dessinerais comme j'ai toujours voulu .


J'ai encore des tonnes de truc à vous dire mais quand on ne me califi pas d'étrange ou byzarre, et me dit que je suis mystérieux :gniah:
Et d'ailleurs, si je parle de ma vie (et que je n'avais jamais rien dit de tout ça à personne) c'est parce que je ne vous rencontrerais sans doute jamais et je conserve donc le mystère auprès de mes connaissance rouge

Voili voilou ! :p_bye:

_________________

Qui êtes-vous (posts sérieux) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:44

Gab666 a écrit:
mikmacer a écrit:
je crois meme avoir déja jouer contre super-mouton,

tout le monde a déja joué contre super-mouton gnii
non, pas moi lol gnii
Quand je changerais de config je le réinstallerais(ca plante avec mon ordis en ce moment) et je vous ajouterais si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:42

alpha a écrit:
Gab666 a écrit:
mikmacer a écrit:
je crois meme avoir déja jouer contre super-mouton,

tout le monde a déja joué contre super-mouton gnii
non, pas moi lol gnii
Quand je changerais de config je le réinstallerais(ca plante avec mon ordis en ce moment) et je vous ajouterais si vous voulez.

bah nous on joue dans us east toi surement dans europe triste

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:56

A ui possible snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:26

Un défenseur de Metz...mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ? rire

Au fait Alpha, je viens de réaliser que tu t'es inscrit le 29 avril !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:21

lol et (pas méchant ni rien)
mais ça fait quoi? :lng:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Qui êtes-vous (posts sérieux) Balrogko6
Qui êtes-vous (posts sérieux) Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:24

Lews Therin a écrit:
Un défenseur de Metz...mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ?



Super-Mouton a écrit:
lol et (pas méchant ni rien)
mais ça fait quoi? :lng:

regarde le titre du sujet et tu saura pourquoi il a écris ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:42

Je pense que super-mouton faisait allusion à ceci:

Lews Therin a écrit:
Au fait Alpha, je viens de réaliser que tu t'es inscrit le 29 avril !!! ange


Lews est né un 29 avril happy1
Mais bon c'est vrai que ça n'a pas d'interêt... gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:38

Qui je suis ? Je suis un incompris en fait...un éternel incompris oui ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:34

Tu me comprends enfin... Mais alors, ça veut dire que je ne suis plus un éternel incompris, par contre toi tu l'es encore! :gniah: gnii

Quoi? Que j'aille dormir? Non, j'ai encore mon commentaire sur un texte de Diderot à faire :gniah:
(d'ailleurs je savais pas qu'il était possible d'en dire autant sur une cruche qui coupe la parole... rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:22

bep17 a écrit:
Je pense que super-mouton faisait allusion à ceci:

Lews Therin a écrit:
Au fait Alpha, je viens de réaliser que tu t'es inscrit le 29 avril !!! ange


Lews est né un 29 avril happy1
Mais bon c'est vrai que ça n'a pas d'interêt... gnii
Tout à fait, désolé mais je savais pas sa date de fête Hat

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Qui êtes-vous (posts sérieux) Balrogko6
Qui êtes-vous (posts sérieux) Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:54

lol, je ne savais pas que t'étais né le même jour que mon inscription, a quelques années près bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:39

Je représente un groupe de personne mais je peux raconter l'histoire de Ray soft.
-------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1:Piramid Game

Cela faisait 3ans que Fredy (Boss de Ray soft) se pratiquait sur RPG maker. J'avais une ambitions de montrer mes projets en public. Je chercheais comment faire pour que ce sois possible. J'ai découvert Oldiblog. J'ai bati une compagnie qui d'appelait Piramid Game (Ancêtre de Ray soft). J'ai commencé un projet. Segi, un RPG qui est sur notre site. Je le continuait. Il m'est venue une idées...
-------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2:Gros changement
Après noël 2006, Fredy a voulu faire des logiciels pour faciliter la vie quotidien des gens. Mais il a dit:«Piramid Game... Ça ne va pas vraiment...» Alors j'ai cherché une idée de nom. J'ai marqué plusieurs nom. Hawk Game, Reidos, Magnet Soft... Après une longue réflexion j'ai choisi Ray soft.
-------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 3:Le logo.
J'ai eu à noel un Game cube. J'avais 4 jeu. Après d'avoir trouvé le nom, il me fallait un logo! Ray en français veut dire rayon. Alors, j'ai dessiné un genre de rayon de couleur courbé.
-------------------------------------------------------------------------------------

PS:Faite-en pas un roman S.V.P. J'espère que cela ne vous a pas fait pleurer! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:41

lol le but du post c'est de parler de soi super
j'aurais bien raconter des trc de ma life mais

1- Osef grave
2-il est 5h40 du mat et j'ai pas dodo -.-"
3- chui pas trop du genre a exposer ma vie...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:36

jo fleche_d pareil ^^
1) osef de la vie du conspirateur saveur banane rire
2) c'est long
3) c'est dépressif rire

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Qui êtes-vous (posts sérieux) Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:29

wow j'avais jamais vu certains posts sur ce topic, c'était une lecture intéressante. J'écrirais peut être aussi plus tard mais bon après avoir lu vos posts, je pense que le mien ferait un peu pauvre noel
je vais attendre qu'il m'arrive un truc passionnant d'abord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:00

robotic76 a écrit:
wow j'avais jamais vu certains posts sur ce topic, c'était une lecture intéressante. J'écrirais peut être aussi plus tard mais bon après avoir lu vos posts, je pense que le mien ferait un peu pauvre noel
je vais attendre qu'il m'arrive un truc passionnant d'abord :oui:

:oui: c'est vrai que c'est passionant de lire la vie des autres ange
(meme si gm est mieux , ne m'en voulez pas tord )

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:12

Hé ! J'ai quatre jours d'écart avec blizter ! Longue vie aux capricornes ^^.

Hein ? Quoi ? Ma vie ?... Sachez juste que je deviendrai le maître de l'univers :gniah: .
Plus sérieusement, ce serait vraiment trop long... Quand j'aurai le temps j'écrirai une autobiographie, vous ne pourrez pas la louper, ce sera un best seller :oui: .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous (posts sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: