| Update de Forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 0:14 | |
| - Le forum des forums a écrit:
- -Ajout d'un panneau de nouveauté, pour vous tenir au courant des informations importantes
-Ajout d'une ChatBox -Ajout d'un outil de simulation de lancer de dés -Système pour limiter les inscriptions et les messages des bots -Possibilité d'ajouter des pages html -Possibilité de supprimer les vieilles newsletters -Possibilité d'avoir un nom de domaine personnalisé -Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures -Statistiques des sondages dans le panneau d'admin -Ajout d'un champ skype dans le profil -Correction de plusieurs problèmes liés à l'ancienne version Reste plus qu'a voir si le système fait l'affaire |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 7:56 | |
| - Le forum des forums a écrit:
- -Ajout d'un panneau de nouveauté, pour vous tenir au courant des informations importantes
-Ajout d'une ChatBox -Ajout d'un outil de simulation de lancer de dés -Système pour limiter les inscriptions et les messages des bots -Possibilité d'ajouter des pages html -Possibilité de supprimer les vieilles newsletters -Possibilité d'avoir un nom de domaine personnalisé -Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures -Statistiques des sondages dans le panneau d'admin -Ajout d'un champ skype dans le profil -Correction de plusieurs problèmes liés à l'ancienne version à quoi ça sert de lancer des dés ???? :p_lol: espérons que lanti-bots marche |
|
| |
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 8:09 | |
| Ouais bah les autres features je les trouves pas mal inutiles mais l'antibot lui |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 10:28 | |
| c est bizzare mais tout d un coup je pense a troller... :7_smiley: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 15:14 | |
| Ne comptons pas sur forumactif pour nous débarasser des bots, ce n'est pas eux qui vont changer quelquechose, à part peut être les aider à poster. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 18:21 | |
| - Levans a écrit:
- Le forum des forums a écrit:
-Ajout d'une ChatBox -Ajout d'un outil de simulation de lancer de dés -Système pour limiter les inscriptions et les messages des bots -Possibilité d'ajouter des pages html -Possibilité de supprimer les vieilles newsletters -Possibilité d'avoir un nom de domaine personnalisé -Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures -Statistiques des sondages dans le panneau d'admin -Ajout d'un champ skype dans le profil -Correction de plusieurs problèmes liés à l'ancienne version à quoi ça sert de lancer des dés ???? :p_lol:
espérons que lanti-bots marche pour jouer a dongeons&dragons tirage au sort pour choisir un membre ou un projet, décisions, etc |
|
| |
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 18:22 | |
| Ouais c'est vrai que c'est pas fou, les forums de RP vont être heureux. Abla, vas sur msn stp si tu peux |
|
| |
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 18:23 | |
| j'ai bien peur de ne pas pouvoir , je suis sur un ordi à l'école , mais MP si tu veux (brb) |
|
| |
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 18:24 | |
| Ahhh m**** c'est vrai, y'a environ que mon école qui a congé =/, non c'est correct c'était pour savoir si tu voudrais jouer à SC mais ça m'a l'air que non :lng: |
|
| |
| Sujet: Re: Update de Forumactif Ven 8 Déc 2006 - 18:26 | |
| lol super 2bad tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update de Forumactif | |
| |
|