Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Appeler un programme Lun 27 Juin 2005 - 11:22 | |
| J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler un programme(.exe) lors d'un jeu.Si oui ,comment ? On m'a déjà sugéré d'utiliser : - Citation :
execute_file(name); execute_program(prog,arg,wait); execute_shell(prog,arg);
Mais une explication serait la bienvenue...Merci d'avance. _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Appeler un programme Lun 27 Juin 2005 - 11:33 | |
| oui c'est tout à fait possible: - Citation :
- execute_program(prog,arg,wait);
Ceci, sert juste à executer un .exe, tu entres ça dans le script: execute_program('programme.exe',true,1);ça executera le program programme.exe présent dans le répertoire du jeu. - Citation :
- execute_shell(prog,arg);
Ceci sert à executer n'importe quoi, il s'utilise de la même façon que l'autre mais tu peux executer un gm6, un gmd, un .txt, un .bmp, un .doc, un .jar, un .exe , un .an8, enfin tout quoi! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Appeler un programme Lun 27 Juin 2005 - 11:37 | |
| ah oui, j'oubliais, execute_file, sert à execute une pièce de code présent dans un fichier txt. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Appeler un programme Lun 27 Juin 2005 - 11:38 | |
| Merci ça va m'aidé...mais j'ai une petite question complémentaire : Quelle est l'utilitée d'argument?A pouvoir arrété l'éxecution d'un programme en cours avec : - Code:
-
execute_program('programme.exe',false,1);
? _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| Sujet: Re: Appeler un programme Lun 27 Juin 2005 - 11:41 | |
| Je pense, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de changer true en false, il me semble que ça sert à l'arrêter, au bout du temps qui est définidans wait. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appeler un programme | |
| |
|