A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Hitskin_logo Hitskin.com

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 A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]

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MessageSujet: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:47

Twisted Evil A god in hell Twisted Evil

Démo disponible:
ag2_demo.zip - 4,62 MB



Auteur: Oksyd
Date de Sortie: Début Janvier

Avancement Actuel: ||||||||||||||||||||
100%


Ce jeu sera totalement différent de Ange Gardien, seul le principe d'envoyer valser des stickmans est repris. Cette fois-ci, vous devrez protéger un "cerveau" qui n'est plus que la seule partie de votre corps.A la main magique qui vous servira de cueillir les pauvres bonshommes s'ajoute 3 armes, chacunes améliorables 2 fois :
- La mitraillette : Un classique... Utile pour contre les grandes vagues de stickmans
- Le shotgun : Bourrin... Pour exploser tout un groupe Messieurs.
- Le lance-mines : Ouille... Les mines peuvent être lancées sur le sol ou accrochées à un bonhomme.


Comme vous pouvez le constater sur la 1ère screenshot, les stickmans perdent leurs jambes, bras... Je me suis embêté à séparer toutes les parties du corps pour faire en sorte que si l'on flingue sa jambe, il la perdra et avancera à cloche-pieds! Et si on détruit son bras, il perdra son éventuelle arme!

Pour donner plus de fun, j'ai décidé ce créer des stickmans non pas aléatoirement, mais en rythme avec la musique (chaque musique représentera un niveau)! Ce procédé "fait main" bugge si les fps vont trop bas, et les bonshommes ne sont pas créés au dixième près selon le rythme.

Je vous dévoile aussi la tarcklist (en construction)
- Evanescence - Bring me to life
- Kyo - Comme des frères
- Kyo - Contact
- Franz Ferdinand - Take me out


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Arcade/Défouloir
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Nombre de particules modifiable.
Resolution: 800*600 ou 1024*768 Non-scalé
Changement de résolution opérable: Oui dans les options
Version de Game Maker utilisée: 6.1




Screenshots & Vidéos

Screenshot 1
Screenshot 2




Avancements et News à propos du projet:

30/11/06: Présentation du projet


Fichiers Téléchargeables

Démo 1 : ag2_demo.zip - 4,62 MB


Dernière édition par OKSYD le Jeu 4 Jan 2007 - 11:25, édité 16 fois
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:49

ca l'air bien super j'ai hate de voir la démo
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:54

Le 2 enfin ange
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OKSYD
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:57

Rem_101 a écrit:
Le 2 enfin ange
Mhhhhhhhhh... Le jeu ne se nommera pas "Ange Gardien 2" mais j'ai dû trouver un nom de code avant que le nom définitif me vienne à l'idée. ange
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Bast
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:03

Ca a l'air pas mal, vivement la suite. :-D
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:10

Exclamation Mise à jour Exclamation
Comme vous pouvez le constater sur la 1ère screenshot, les stickmans perdent leurs jambes, bras... Je me suis embêté à séparer toutes les parties du corps pour faire en sorte que si l'on flingue sa jambe, il la perdra et avancera à cloche-pieds! Et si on détruit son bras, il perdra son éventuelle arme!
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:02

cela fait maintenant depuis un petit bout de temps que j'ai commencé game2,et j'ai fait un systeme pour buter les ennemi un peu comme le tient(jambes qui valsent etc...),tout sa pour annoncer d'avance que je n'ai pas copié sur toi pour faire ce système de destruction d'ennemi.Voila c'est tout lol c'était pour pas qu'on me soupçonne de "copiage" sinon,le jeu m'a l'air,comment dire...fun,fun et fun super :sourire:
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:04

Theguigue a écrit:
cela fait maintenant depuis un petit bout de temps que j'ai commencé game2,et j'ai fait un systeme pour buter les ennemi un peu comme le tient(jambes qui valsent etc...),tout sa pour annoncer d'avance que je n'ai pas copié sur toi pour faire ce système de destruction d'ennemi.Voila c'est tout lol c'était pour pas qu'on me soupçonne de "copiage" sinon,le jeu m'a l'air,comment dire...fun,fun et fun super :sourire:
Merci :sourire:
J'ai hâte de voir GAME2, il a l'air super, rien qu'avec les quelques informations que tu nous as donné.
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:12

il a l air super et rire2 surtout quand ils se dechiqutent guns
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:57

y avais pas un ravin dans le prmier ❓
Et des tanks ❓
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:53

Rem_101 a écrit:
y avais pas un ravin dans le prmier ❓
Et des tanks ❓
Sisi, mais là ça va changer! super


Exclamation Mise à jour Exclamation
Pour donner plus de fun, j'ai décidé ce créer des stickmans non pas aléatoirement, mais en rythme avec la musique (chaque musique représentera un niveau)! Ce procédé "fait main" bugge si les fps vont trop bas, et les bonhommes ne sont pas créés au dixième près.

Je vous dévoile aussi la tracklist (en construction)
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:26

Exclamation Mise à jour Exclamation
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Je n'ai pas dévoilé les différentes armes, vous n'avez que la "main" pour vous défouler. Ce niveau de démo s'agira sûrement du 1er niveau de la version finale.
happy1
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:50

4 mégas ouh ouh ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:51

C'est à cause de la musique très cher Hat
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:53

??? a écrit:
4 mégas ouh ouh ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!
Oui, comme la dit bep, c'est à cause de a musique. Mais ne t'inquiète pas, dans la version finale, la musique sera externe.happy1
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:53

??? a écrit:
4 mégas ouh ouh ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!

OHHHHH NOOOOOOOOOOEEEESSSSSSSSs!!!!!!111111 : O.....

je comprends pas très bien le concept du jeu =/
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:54

gogo_swiffer a écrit:
??? a écrit:
4 mégas ouh ouh ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!

OHHHHH NOOOOOOOOOOEEEESSSSSSSSs!!!!!!111111 : O.....

je comprends pas très bien le concept du jeu =/
Tu cliques sur les bonshommes et tu les lance! C'est pas compliqué. :nezrouge:
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:12

comprend pas non plus :lng:
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:15

c'est pas mal ...

pour la création des stickmans, tu analise la musique ❓
ou c'est juste une time line :gniah:

sinon, ormis quelques ratés avec la souris, le jeu répon bien super
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:30

[TheDarkTiger] a écrit:
c'est pas mal ...

pour la création des stickmans, tu analise la musique ❓
ou c'est juste une time line :gniah:

sinon, ormis quelques ratés avec la souris, le jeu répon bien super
Merci, les "ratés", comme tu le dis, sont volontaires. happy1 Ils s'actionnent normalement lorsque le cerveau est touché.
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Theguigue
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:12

C'est bien! happy1 Et pour les armes tu n'en as pas fait pour l'instant ou si oui comment on prend les mitrailleuses et tout?
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:19

J'ai pas compris le but du jeu qu'est qu'il faut faire ? Car si on les
balance sur les cerveaux on a perdu (un peu normale car c'est ce qu'il
faut défendre) mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire !!! HELP ME PLEASE ange ange
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:47

notiz85 a écrit:
J'ai pas compris le but du jeu qu'est qu'il faut faire ? Car si on les
balance sur les cerveaux on a perdu (un peu normale car c'est ce qu'il
faut défendre) mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire !!! HELP ME PLEASE ange ange
Tu cliques sur les bonhommes et tu restes appuyé. Normalement ils suivent le curseur.
Après il te suffit de bouger vite ta souris et laché le clic et le bonhomme partira loin! Le but principal étant de les tuer. (ils meurent si ils percutent le sol trop fort).


Theguigue a écrit:
C'est bien! happy1 Et pour les armes tu n'en as pas fait pour l'instant ou si oui comment on prend les mitrailleuses et tout?
Les armes sont toutes faites, mais je ne les aient pas insérées dans la démo car on ne les aura pas au début du jeu, il faudra les acheter. happy1


[TheDarkTiger] a écrit:
pour la création des stickmans, tu analise la musique question ou c'est juste une time line :gniah:

Voici mon code de génération:
Citation :
if round(compteur) = 9656 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 9689 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 9972 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 10261 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 10670 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 11015 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 11075 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 11138 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 11199 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 11261 instance_create(x,y,enn1_diable);
...

fps_ = fps;
if fps_ < 5 fps_ = 50;
compteur += min(room_speed/fps_,5);
J'ai créé un logiciel à part où la musique se joue et une variable s'incrémente constamment et dès que j'appuie sur "entreé", cela écrit dans un document texte les lignes du haut. Donc c'est comme si j'utilisais un timeline; en plus rapide.
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:28

Je me suis amusé cet après-midi: :gniah:
A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Lolbloodwb5
Après quelques minutes, le jeu reprend sa vitesse initiale. happy1
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:37

rire rire trop bien rire rire
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptySam 23 Déc 2006 - 18:47

Désolé ne plus avoir donné de nouvelles, le projet n'est pas abandonné!
J'ai besoin de votre aide pour me dire quel nom convient le mieux:
Gods like evil ou Gods like bad ?
Lequel a le plus de sens, lequel sonne le mieux?
Merci.
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:47

pas mal les effets , mais ça manque d'instructions

et evanescence = musique de fille
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:43

pas d accord
evanescence sa assure et franz ferdinand aussi ( je les ai vu en concert)
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:18

Tous dans les tranchés...
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:23

❓ :p_gne:
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MessageSujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06]   A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Empty

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