| A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] | |
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+9[TheDarkTiger] gogo_swiffer ??? Peruch Theguigue Bast Rem_101 Dan_lizhot OKSYD 13 participants |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 17:47 | |
| Auteur: Oksyd Date de Sortie: Début Janvier
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| 100%Ce jeu sera totalement différent de Ange Gardien, seul le principe d'envoyer valser des stickmans est repris. Cette fois-ci, vous devrez protéger un "cerveau" qui n'est plus que la seule partie de votre corps.A la main magique qui vous servira de cueillir les pauvres bonshommes s'ajoute 3 armes, chacunes améliorables 2 fois : - La mitraillette : Un classique... Utile pour contre les grandes vagues de stickmans - Le shotgun : Bourrin... Pour exploser tout un groupe Messieurs. - Le lance-mines : Ouille... Les mines peuvent être lancées sur le sol ou accrochées à un bonhomme. Comme vous pouvez le constater sur la 1ère screenshot, les stickmans perdent leurs jambes, bras... Je me suis embêté à séparer toutes les parties du corps pour faire en sorte que si l'on flingue sa jambe, il la perdra et avancera à cloche-pieds! Et si on détruit son bras, il perdra son éventuelle arme!Pour donner plus de fun, j'ai décidé ce créer des stickmans non pas aléatoirement, mais en rythme avec la musique (chaque musique représentera un niveau)! Ce procédé "fait main" bugge si les fps vont trop bas, et les bonshommes ne sont pas créés au dixième près selon le rythme.
Je vous dévoile aussi la tarcklist (en construction) - Evanescence - Bring me to life - Kyo - Comme des frères - Kyo - Contact - Franz Ferdinand - Take me outInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Arcade/DéfouloirMultijoueurs: NonSpécification d'utilisation: Nombre de particules modifiable.Resolution: 800*600 ou 1024*768 Non-scaléChangement de résolution opérable: Oui dans les optionsVersion de Game Maker utilisée: 6.1Screenshots & VidéosScreenshot 1Screenshot 2Avancements et News à propos du projet:30/11/06: Présentation du projet Fichiers TéléchargeablesDémo 1 : ag2_demo.zip - 4,62 MB
Dernière édition par OKSYD le Jeu 4 Jan 2007 - 11:25, édité 16 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 17:49 | |
| ca l'air bien j'ai hate de voir la démo |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 17:54 | |
| Le 2 enfin |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 18:03 | |
| Ca a l'air pas mal, vivement la suite. :-D |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 19:02 | |
| cela fait maintenant depuis un petit bout de temps que j'ai commencé game2,et j'ai fait un systeme pour buter les ennemi un peu comme le tient(jambes qui valsent etc...),tout sa pour annoncer d'avance que je n'ai pas copié sur toi pour faire ce système de destruction d'ennemi.Voila c'est tout lol c'était pour pas qu'on me soupçonne de "copiage" sinon,le jeu m'a l'air,comment dire...fun,fun et fun :sourire: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 19:04 | |
| - Theguigue a écrit:
- cela fait maintenant depuis un petit bout de temps que j'ai commencé game2,et j'ai fait un systeme pour buter les ennemi un peu comme le tient(jambes qui valsent etc...),tout sa pour annoncer d'avance que je n'ai pas copié sur toi pour faire ce système de destruction d'ennemi.Voila c'est tout lol c'était pour pas qu'on me soupçonne de "copiage" sinon,le jeu m'a l'air,comment dire...fun,fun et fun :sourire:
Merci :sourire: J'ai hâte de voir GAME2, il a l'air super, rien qu'avec les quelques informations que tu nous as donné. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Jeu 30 Nov 2006 - 21:12 | |
| il a l air et surtout quand ils se dechiqutent |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Ven 1 Déc 2006 - 14:57 | |
| y avais pas un ravin dans le prmier Et des tanks |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Ven 1 Déc 2006 - 16:53 | |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:26 | |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:50 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:51 | |
| C'est à cause de la musique très cher |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:53 | |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:53 | |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 15:54 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 16:12 | |
| comprend pas non plus :lng: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 16:15 | |
| c'est pas mal ... pour la création des stickmans, tu analise la musique ou c'est juste une time line :gniah: sinon, ormis quelques ratés avec la souris, le jeu répon bien |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 18:12 | |
| C'est bien! Et pour les armes tu n'en as pas fait pour l'instant ou si oui comment on prend les mitrailleuses et tout? |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 18:19 | |
| J'ai pas compris le but du jeu qu'est qu'il faut faire ? Car si on les balance sur les cerveaux on a perdu (un peu normale car c'est ce qu'il faut défendre) mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire !!! HELP ME PLEASE |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Dim 3 Déc 2006 - 18:47 | |
| - notiz85 a écrit:
- J'ai pas compris le but du jeu qu'est qu'il faut faire ? Car si on les
balance sur les cerveaux on a perdu (un peu normale car c'est ce qu'il faut défendre) mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire !!! HELP ME PLEASE Tu cliques sur les bonhommes et tu restes appuyé. Normalement ils suivent le curseur. Après il te suffit de bouger vite ta souris et laché le clic et le bonhomme partira loin! Le but principal étant de les tuer. (ils meurent si ils percutent le sol trop fort). - Theguigue a écrit:
- C'est bien! Et pour les armes tu n'en as pas fait pour l'instant ou si oui comment on prend les mitrailleuses et tout?
Les armes sont toutes faites, mais je ne les aient pas insérées dans la démo car on ne les aura pas au début du jeu, il faudra les acheter. - [TheDarkTiger] a écrit:
- pour la création des stickmans, tu analise la musique question ou c'est juste une time line :gniah:
Voici mon code de génération: - Citation :
- if round(compteur) = 9656 instance_create(x,y,enn1_diable);
if round(compteur) = 9689 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 9972 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 10261 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 10670 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 11015 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 11075 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 11138 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 11199 instance_create(x,y,enn1_diable); if round(compteur) = 11261 instance_create(x,y,enn1_diable); ...
fps_ = fps; if fps_ < 5 fps_ = 50; compteur += min(room_speed/fps_,5);
J'ai créé un logiciel à part où la musique se joue et une variable s'incrémente constamment et dès que j'appuie sur "entreé", cela écrit dans un document texte les lignes du haut. Donc c'est comme si j'utilisais un timeline; en plus rapide. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Mer 6 Déc 2006 - 16:28 | |
| Je me suis amusé cet après-midi: :gniah: Après quelques minutes, le jeu reprend sa vitesse initiale. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Mer 6 Déc 2006 - 16:37 | |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Sam 23 Déc 2006 - 18:47 | |
| Désolé ne plus avoir donné de nouvelles, le projet n'est pas abandonné! J'ai besoin de votre aide pour me dire quel nom convient le mieux: Gods like evil ou Gods like bad ? Lequel a le plus de sens, lequel sonne le mieux? Merci. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Lun 25 Déc 2006 - 0:47 | |
| pas mal les effets , mais ça manque d'instructions
et evanescence = musique de fille |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Lun 25 Déc 2006 - 12:43 | |
| pas d accord evanescence sa assure et franz ferdinand aussi ( je les ai vu en concert) |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Lun 25 Déc 2006 - 13:18 | |
| Tous dans les tranchés... |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] Lun 25 Déc 2006 - 13:23 | |
| :p_gne: |
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| Sujet: Re: A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] | |
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| A god in hell - [Dernère MàJ le 29/12/06] | |
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