| GM Quizz | |
|
+9Viptom alexis DamonX alpha bibi26 lc57 Bast Jack daminetreg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 16:31 | |
| Toujours plus loin, toujours plus haut |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 16:37 | |
| Tu devrait l'afficher aussi ta plaque du test de GM jack :-D |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 16:49 | |
| bof je préfaire mon image ce test n'est pas très important ! pas à ce point :oue: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 17:41 | |
| Bah si tout le monde le met c'est bien ! Moi on m'a bien emmerdé pour que je la mette Et puis en plus tu est un membre principal du CBNA ! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:14 | |
| pourquoi tout le monde devrai le mètre ? il n'est pas très objectif se teste ! on est tous sur la meme planette je voi pas pourquoi on devrai se distingé avec des étoiles ! :oui: :oue: |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:16 | |
| lol quel philosophe |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:36 | |
| j'ai essayé de le faire mais un message d'erreur "Unexpected error occured when running the game" suivi de "unvalid pointer operation" s affiche |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:36 | |
| tu la pas dézipé peu ètre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:46 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:48 | |
| - Citation :
- pourquoi tout le monde devrai le mètre ?
il n'est pas très objectif se teste ! on est tous sur la meme planette je voi pas pourquoi on devrai se distingé avec des étoiles ! Pourquoi tu prends ça comme une distinction :oue: C'est une facon de nous relier, chaquin avec sa cacarte en signature, c'est cool :sourire: Toi tu m'avait bien embêté pour que je la mette ! En fait tu ne veut juste pas l'afficher parce-qu'il n'y a qu'une étoile, c'est pour ça ? |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:50 | |
| nom je peu le dire à tout le monde moi je programe ppour me faire plaisir et pas pour avoir un reconnaissance quelquonque !! je tes pas obligé à la maitre la carte :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:50 | |
| je l'ai rééseillé ,j'en est maintenant 2 |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 20:58 | |
| - jack a écrit:
- nom je peu le dire à tout le monde moi je programe ppour me faire plaisir et pas pour avoir un reconnaissance quelquonque !! je tes pas obligé à la maitre la carte :gniah:
Je ne met pas cette carte pour avoir une quelconque reconaissance, comme je l'ai dit plus haut C'est parce-que dam me l'a demandé, et que je trouve que c'est simpa qu'on ai chaquin notre petit truc en dessous de notre signature qui nous lie :-D |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 21:02 | |
| ont est déja liez par le cbna ! et ont est tous différent c'est ce qui fait notre richesse je voi pas pourkoi il faudrai la perdre pour un petit paneau sans valeur ! un avatard cbna pas de prob mais sa ! :gniah: :oue: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 21:07 | |
| Justement on est tous liés par gm, c'est bien de montrer qu'on l'utilise :oue: |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Jeu 30 Juin 2005 - 21:23 | |
| on à qua mètre un truc style i :coeur2: game maker mais pas se caré avec des étoile ! et si ont est sur ce forum c'est qu'on est déja lier par game maker donc sa tien pas la route |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 0:46 | |
| Jack c'est quoi ce logo que tu t'est mis en signature Tu te fout du monde ou quoi |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 10:38 | |
| |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 10:52 | |
| excellent ! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 10:57 | |
| C'est cool, ta signature Jack, et si vous voulez on peux aussi se fair eun truc: Cliquez ici pour sauvez du Noob. J'ai vu ça sur le GMC ça m'a bien fait marrer. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:06 | |
| merci merci ! c'est suptout pour faire chier bast ! bon la y dort encore donc sa le fait pas trop chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:13 | |
| Il fait chier, il pourrait se lever à l'heure , moi aussi je me couche à 3h ou 4h du mat et je suis là. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:18 | |
| pareil et quand on lui dit de se couché tot y s'en fou et se couche de nouveau le matin !! c'est chian à la fin après y peu rien faire laprem et reste chez lui comme un pov niouf |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:21 | |
| c'est chiant parce qu'il faut toujours attendre pour avoir une réponse de sa part. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:24 | |
| c'est bastien on le changera pas ! :non2: je sen qui va se replanté cette aprem en cour ! :non2: |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:25 | |
| Cette arpem en cour? je comprends pas ce que tu veux dire? |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:28 | |
| non l'anné qui vien y va recommencé à rien foutre à y va e planté je sai pas pourquoi !! espéron que je me trompe meme si lui s'en fou |
|
| |
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:42 | |
| Il fait chier, moi quand j'aurais monté Le CBNA, j'engage pas des jem'enfoutistes, et des gars qui bosse pas et qui se lève pas à l'heure, je veux des hommes. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: GM Quizz Ven 1 Juil 2005 - 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GM Quizz | |
| |
|
| |
| GM Quizz | |
|