AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Section Paranormal

Aller en bas 
+26
Magma_GoGo
Blizter
OKSYD
Innoson
xenamart
Ragdoll
MagnuM
dany25
gohu8
GTK
fibo
[TheDarkTiger]
Rem_101
Switch
daminetreg
Ablationer
Bast
alpha
gogo_swiffer
conker
Dan_lizhot
Levans
Super-Mouton
Maniac206
Kryptos
glitch
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous croyez a cette histoire ?
oui
Section Paranormal - Page 3 Vote_lcap29%Section Paranormal - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
non
Section Paranormal - Page 3 Vote_lcap71%Section Paranormal - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 25 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:49

tiens j'ai trouvé un petit forum suisse sur le paranormal :ange2:

[pour eviter la pub j'ai pas cité le lien du forum :gniah: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:59

En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges agée alors de 17 et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya " des pierres tombées " à Lubaantùn, au Belize. Dès que les maya qui les accompagnaient ont vu celui-ci ils se sont mis à jenous ai ont embrassé le sol. Selon la légende, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. Les Mayas pensent que ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations. Pour que l'umanité connaisse ces informations il faut que les 13 cranes de cristales soient réunis. Pour l'instant 7 cranes ont réapparus mystérieusement. Pour que les autre réapparaissent il faut attendre que l'umanité soit prête à connaitre ces informations. Les cranes ont été scultés dans dans le quartz un cristale qui est utilisé dans les téléphone et les ordinateur. Il est donc possible que ces cranes renferme une sorte de connaissance.

L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz (c'est la matière le plus dure au monde après le diamant). Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques.

Bizzard:

Le guirissologue(guérisseur(??)) d'une femme lui a donné l'un des cranes et lui a dit qu'elle comprendrait un jour pourquoi, alors la femme le mis dans une caisse pendant 7 ans puis elle commencé à rêvé du crane, elle avait l'impression qu'il lui parlait, elle se demandait:" Mais pourquoi ce crane me parle-t-il?" Puis elle a di à celui-ci:"mais sort de ma vie" Et celui-ci lui répondi: "non, je suis bien trop important pour l'umanité".

:gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:00

lol ? ça dérange quoi on est sur un forum de GM

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Section Paranormal - Page 3 Balrogko6
Section Paranormal - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:08

Ablationer a écrit:
Paranormal = Inexistant.
non je veux dire que le paranormal n'existe pas , tout ce qui semble paranormal n'est en fait qu'une illusion ou un coup monté etc.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Section Paranormal - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:18

Oui, je suis d'accord happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:21

les trucs du crystal ressemble drolement a l'hisoire de superman ou il a trouvé un crystal qui renferme les informations sur sa civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:36

C'est la qu'on voit que les égiptiens était très brillant et peu importe ce qu'on dit sur notre développement tecnologique, nous en avons encore a apprendre de nos ancêtre qui en savait peut-être plus que nous sans tout les bidulles que nous avons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:41

Moi je crois qu'on savait plus de choses dans certains domaines à l'époque Antique, tant Egyptienne que Romaine, mais cela a été oublié, à Rome on avait l'eau courante, au moyen-âge plus personne ne l'avait, et on réinvente les choses bêtement alors qu'on ferait mieux de s'en souvenir.

Mais cela signifie peut-être que nous aurons bientôt droit à un nouveau moyen-âge et à recommencer de rien. Ce serait un cycle: 3 pas en avant, 2 en arrière.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Section Paranormal - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:47

Avec l'Humanité ce serait plutôt: 2 pas en avant, 1 sur une mine. :gniah:

_________________
Section Paranormal - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:06

je crois que la civilisation passe sur 3 etapes "création => devellopement => affaiblissement" a ce que je crois

par exemple les jardins de babylone, on savait deja comment faire menter l'eau sur les plus hauts saumets

mais qui sait qu'il exister deja des dinosaures qui fesait du F1 et qu'une guerre nucleaire massive qu'il les a exterminé :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:47

John F. Kennedy vs. Abraham Lincoln : Simple coïncidence ou quelque chose de plus profond ?

Considérez ceci...

Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846.
John F. Kennedy fut élu au Congrès en 1946.
Abraham Lincoln fut élu Président en 1860.
John F. Kennedy fut élu Président en 1960.
Les noms Lincoln et Kennedy sont composés chacun de 7 lettres.
Les deux furent très attachés à la défense des droits de l’Homme.
Les épouses des deux Présidents perdirent un fils alors qu’elles vivaient à la Maison Blanche.
Les deux Présidents perdirent la vie un vendredi.
Les deux Présidents furent tués d'une balle derrière la tête.

Voici une coïncidence intéressante...

La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy.
La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln.
Les deux Présidents furent assassinés par des "Sudistes".
Les deux Présidents eurent pour successeurs des "Sudistes".
Les deux successeurs s’appelaient Johnson.
Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, est né en 1808.
Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, est né en 1908.
John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839.
Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, est né en 1939.
Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms.
Le total respectif des lettres de leurs trois noms comporte 15 lettres.
Lincoln mourut dans un théatre appelé "Ford".
Kennedy mourut dans une voiture appelée "Ford" Lincoln.
John Wilkes Booth s’échappa d'un théatre et fut attrapé dans un entrepôt.
Lee Harvey Oswald s’échappa d'un entrepôt et fut attrapé dans un théatre.
Booth et Oswald furent tous les deux assassinés avant leur procès.

Et maintenant voici le fait le plus surprenant . . .

Un mois avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, au Maryland.
Un mois avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:08

Wow ou a tu trouvé toute ces ressemblances a propos de c'est 2 présidents. gha c'est assez spéciale je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:12

et bé pu****! ça en fait, des ressemblance!
un siecle de difference dans les dates et tout...
ben, que dire, sinon...wha.

_________________
I am an Section Paranormal - Page 3 Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:12

Hum...beaucoup sont assez tirées par les cheveux comme les vacances un mois avant l'assassinat ; pour ce qui est de l'assassin de Kennedy, il y en a un oui, mais d'autres ont commandité cet assassinat...on ne les a jamais arrêtés. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:17

Pfff... Quelqu'un veut voir les ressemblances que j'ai avec l'extraterrestre à côté de moi? Non? Personne? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:19

moi j'aimerais bien :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:21

Ok premièrement je suis vert, mon 3ème bras est placé un tout petit trop près de ma bouche, ça me gêne pour manger, ensuite... Je continue? Ou je me suis assez moqué de la naïveté ambiante? :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:26

rire rire ouais c'est vrai que ca doit être difficile avec un troisième bras si près de la bouche. Ok c'est bon j'arrête avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:13

bep17 a écrit:
Ok premièrement je suis vert, mon 3ème bras est placé un tout petit trop près de ma bouche, ça me gêne pour manger, ensuite... Je continue? Ou je me suis assez moqué de la naïveté ambiante? :nezrouge:

Tu as oublié une certaine tendance vers la mégalomanie ! rire

Quoi que...non, c'est tout à fait humain comme sentiment après tout. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:10

Savais-vous Morgan Roberston a écrit un livre sur titanic en 1898 et sachant que le naufrage est arrivé en 1912

Et autre chose sur le 11 septembre 2001 :

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8 ) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.

Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:44

Ouais et dans cette série de coincidences, si tu mettait l'adresse des twin towers en Windings (je me souviens pu de l'adresse) et bien ça faisait 2 tours avec une tête de mort et un explosion... rire

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Section Paranormal - Page 3 Balrogko6
Section Paranormal - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:09

C'est pas des faits etranges juste des superstitions :

Se raser les poils du corps les ferait repousser plus drus.
Le fœtus humain entendrait tous les sons en dehors du ventre de sa mère.
Se baigner moins de trois heures (voire une heure) après avoir mangé paralyserait le corps par hydrocution et provoquerait alors la noyade.
Boire du soda avec des bonbons acidulés pourrait provoquer la mort par une réaction chimique explosive dans l'estomac.
Le verre réduit en poudre serait un poison puissant. Les morceaux de verre provoqueraient une hémorragie interne en découpant les organes.
L'eau dans les bouteilles de plastique deviendrait toxique au fil du temps car le plastique se dissoudrait dedans.
Pratiquer la masturbation rendrait sourd ou aveugle.
Il faudrait éviter de trop loucher, car les yeux risqueraient de rester coincés.
Le linge sècherait quand on l'étend les nuits de pleine lune. Il peut sècher s'il fait juste assez chaud et sec, et non parce que la lune serait pleine.
Certaines plantes pousseraient mieux quand on les plante le jour qui précède la pleine lune.
Si les cheveux sont coupés une nuit de pleine lune, ils repousseraient plus vite.
Les ongles et les cheveux continueraient à pousser après la mort. Très peu et pendant les 2 premiers jours seulement. Après, le corps est en décomposition...'En fait la peau se retracte après le décès de la personne ce qui donne l'impression que les ongles et les cheuveux ont poussé.
Porter un chapeau bloquerait la circulation du sang vers les bulbes capillaires et provoquerait la calvitie. (rapportée dans le film Glen ou Glenda)
Boire de l'eau ferait mincir les seins
Arracher un cheveu blanc en créerait plusieurs autres.
Écouter de la musique classique augmenterait l'intelligence, en particulier chez les bébés
On fermerait automatiquement les yeux quand on éternue pour éviter que les globes oculaires soient propulsés hors du crâne sous la pression de l'éternuement.
Se faire piquer par un clou rouillé provoquerait la gangrène ou le tétanos. En réalité, ce n'est pas la rouille qui cause la maladie, mais le fait que l'objet rouillé a souvent traîné dans des endroits sales pouvant contenir les germes.
Le vent rendrait fou, dans les montagnes. Ce vent des montagnes qui souffle fort et longtemps et qui rendrait fou s'appelle le Wendigo.
La forme pyramidale serait magique, et augmenterait certaines qualités à un endroit précis, en elle (idée exploitée dans Discworld II).
L'histoire de Niels Bohr, répondant intentionnellement 'à coté', à un énoncé ("calculer la hauteur d'un immeuble à l'aide d'un baromètre"), pour fustiger la rigidité intellectuelle de ses professeurs d'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:11

Hem...le tout premier est exact, ça n'est pas une superstition : si tu rases certaines parties du corps, les poils repoussent plus vite : un exemple, la barbe. ange


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:21

Exact. Il y en a très peu qui sont vrais, et tout le reste est absolument farfelu. Merci je me suis bien marré gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:06

"On fermerait automatiquement les yeux quand on éternue pour éviter que les globes oculaires soient propulsés hors du crâne sous la pression de l'éternuement." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:08

On ferme les yeux, d'accord, mais pas pour éviter qu'ils tombent ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:10

en plus la "chaire" (je connais pas le mot exact Mr. Green) qui protège les yeux sont pas assez dur pour proteger les yeux de la propulsion en plus s'il etait le cas il seront deja écrasé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:11

Oulala, le français ainsi écorché, ça c'est du paranormal !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:13

Dans ce cas, même le plus chevronné des scientifiques ne pourrait réfuter ça! ouh
Le paranormal existe donc! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Paranormal   Section Paranormal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Paranormal
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de cette section dans la section GameMaker
» La Section membre
» Infos Section
» nouvelle section?
» nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: