AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !

+4
Super-Mouton
gogo_swiffer
Bast
conker
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker

Projet Actuel : Gm-crypt

Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! Empty
MessageSujet: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:36

Bonjour,je vais bientot avoir un appareil dentaire (des bagues)
et je vous demendai si sa fait mal ou si sa défigure le visage ?

Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:39

oh oh, moi je me souviens un ami qu'il a fait ça fait bcp de douleur on a l'impression qu'on t'arrache les dent affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:40

Pas d'inquiétudes l'ami. Ca fout un coup au moral, c'est dur, mais garde toujours à l'esprit que ça ne durera pas ; à la fin, je n'y croyais plus quand on me l'a enlevé. Comme disait mon coiffeur : "faut souffrir pour être beau !"

Bonne chance. Le plus désagréable, c'est pas l'appareil, mais les visites assez fréquentes chez l'orthodentiste. ange
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker

Projet Actuel : Gm-crypt

MessageSujet: re   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:44

Merci pour les encouragement,c'est sypma

Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:46

de rien :fier:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:47

A ton service. ange
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:48

J'en ai porté un pendant deux ans; ça ne m'a pas empêché de parler correctement, ça ne faisait pas mal sauf un petit temps après les passages chez l'orthodontiste pour resserer les bagues, et puis sinon visuellement, c'est sûr que des dents sans rien dessus c'est plus joli, mais un appareil reste un appareil. Tu t'y habitueras vite. :-D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:50

A la pose, on va t'appliquer un produit absolument ignoble au goût mais qui part très vite, rassure toi. Après, tu vas avoir des douleurs pendant 3-4 jours et tu auras un peu de mal à manger. Et régulièrement, on va te resserer l'arc (le "fil" qui tire sur les dents, quoi) et là aussi tu auras mal. Mais bon, c'est supportable... happy1
Et tu vas t'y habituer très vite, comme l'a dit Bast.

Bon, après, avec les filles, c'est sûr que c'est pas terrible p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:56

Bast et Bep ont dit l'essentiel. Je rajoute à ça : Bep, bien vu pour la pâte : c'est pour faire une empreinte des dents, pour modeler l'appareil avant la pose. Le pire selon moi, c'est quand elle te met un truc dans la bouche pour écarter au max ta bouche. C'est horrible. Mais bon, ça dure pas longtemps. Après, ça dépend des orthodentistes, mais certains t'interdisent le chewing-gum et les bonbons (la mienne m'y encourageais!). Pour finir, certains n'ont pas de chance et doivent en plus, porter des élastoques (douloureux...) et parfois même un "casque" la nuit : un ami l'a fait. Mais si tout va bien, tu y échapperas. ange

Eh ben, je vois que ça nous a marqué quand même. ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:01

Lews Therin a écrit:
Bep, bien vu pour la pâte

Je ne parlais pas de la pâte (qui dit en passant est aussi ignoble p ) mais d'un produit liquide qu'on m'avait appliqué au pinceau sur chaque dent... Un goût horrible et qui je ne sais par quelle magie envahit toute la bouche avec une aggressivité incroyable p
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:10

J'ai eu un appareil dentaire et que je suis supposé porter encore et je le porte pus.. Un conseil: nettoye-le et brosse toi les dents 3 fois par jour pour pas avoir des ******* d'ulsaires (fais mal) ou d'avoir plein de tarte dedans (pas très estethique). Sinon, ça change pas grand chose, estethiquement c'est supposé etre mieu car tes dents vont se replacer correctement. le seul inconvéniant c'est la maniere de parler qui change...

Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:25

Ca dépend, dans mon cas j'ai toujours pu parler correctement sans différence avec ou sans l'appareil. :-D

En tout cas, maintenant que je ne l'ai plus, depuis quelques années, je suis bien content d'avoir les dents droites. Enfin, il faut dire qu'au départ je n'avais pas trop de déformations à ce niveau là, la position des dents s'est juste un peu mieux alignée. Bon, il a quand même fallu deux ans.. noel

Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:31

Oui j'ai eu des broches (vous apellez ça bagues en france, ah bon on en apprend tous les jours rire)
Ça ne fait pas mal, sauf la première semaine et un peu après les rendez vous clinoeuil
Maintenant, je portes un appareil la nuit pour garder les dents en place, ça fait pas mal non plus.
Il se peut que tu aie des élastiques aux deux dernières dents à porter jour et nuit (j'en ai eu pendant genre 3 mois) ça c'est un peu fatiguant mais supportable.
Bep: Bizarre, moi j'ai pas eu de probs de ce coté :nah:

Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:17

Je suis aussi censé porter une sorte de palet la nuit, environ deux fois par semaine, mais j'oublie tout le temps .. :gniah:

Enfin bon, c'est amusant de voir qu'une grande partie des membres du forum en est passée par là. gnii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:42

Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! Anim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:10

Bast a écrit:
Je suis aussi censé porter une sorte de palet la nuit, environ deux fois par semaine, mais j'oublie tout le temps .. :gniah:

Enfin bon, c'est amusant de voir qu'une grande partie des membres du forum en est passée par là. gnii

J'ai moi aussi misde la mauvaise volonté...en fait, ça a retardé le traitement... triste

Ce qui est sûr, c'est que de nos jours, il est très diffiile de ne pas en passer par là, étant donné que beaucoup tourne autour du physique... ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:17

ah lala lews ton profile gha

[1.72% du total / 26.37 messages par jour]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:19

Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? ❓ ange
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:46

26 messages par jour Hat

Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:20

j'ai un ancien pote qui a du en avoir , et pendant 2 semaines il devait manger de la purée à cause de la douleur ...

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:28

Faut se dire que le jeu en vaut la chandelle clinoeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:55

Oui, mais durant le traitement, tu ne penses pas que à ça...tu y penses même pas du tout, ou ça te consoles pas. Ce qu'il faut, c'est le faire tôt, pour ensuite être tranquille au lycée, quand on commence a vraiment s'intéresser aux filles, pas comme au collège... ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:02

Vu que j'ai sauté une classe, je me retrouve au lycée, interressé par les filles, mais avec des bagues rire2

Mais bon j'y pense plus vraiment... Ah, un autre conseil: évite de te battre; un petit coup de poing dans la joue et hop l'intérieur de la joue est déchiré par les bagues rire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:10

Ca m'est jamais arrivé (j'évite de me battre...), mais c'est vrai qu'il y a parfois des problèmes bizarres, comme la barre qui se détache, ou autres trucs...enfin, tu verras par toi-même, c'est une expérience à vivre. ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:30

Je ne me suis jamais battu (et d'ailleurs j'en suis fier), mais j'ai déjà reçu un petit coup involontaire qui m'a un peu égratigné la joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:06

Le pire, c'est à l'intérieur de la bouche, quand tu passes ta langue sur tes dents, ça pique, voire ça coupe à cause des bagues. triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:08

Pas moi, c'est juste un peu désagréable... Mon orthodentiste est un pro :fier: gnii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:17

Tu as de la chance, la mienne était sadique...elle me faisait vraiment peur. triste
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:03

à la limite tu attend d'avoir un paquet de pognon et tu te fais faire une chirurgie dentaire qui ne va pas trop te faire souffrir super

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:46

Bah ça fait pas souffrir les broches, sauf dans les premiers temps brievement, après tu t'en rends presque plus compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !   Ceux qui on un appareil dentaire vener ici ! Empty

Ceux qui on un appareil dentaire vener ici !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant