| fond d'écran sur le thème de CBNA | |
|
+7notiz85 Super-Mouton Jack Ablationer Bast @Chris@ fersaoui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fersaoui Débutant
| |
| |
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 13:33 | |
| ce sera cool d'ajouter un logo de gm |
|
| |
fersaoui Débutant
| Sujet: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 13:43 | |
| C'est vrais qu'il manque le logo de GM, je vais essayer de l'ajouté. merci |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 18:05 | |
| Je trouve cela tout simplement magnifique, somptueux, en particulier le sol qui est étonnament beau, cette image illumine de part sa technique. C'est fin, coloré, fignolé, en fait je serait même tenté de dire qu'il n'y a que l'arbre en lui même qui n'est pas assez beau pour aller parfaitement avec le reste. Je suis comme toujours conquis par tes créations, bravo. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 18:13 | |
| sauf que justement le reste ce n'est pas lui qui l'a fait , enfin c'est ce que j'en comprend ... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| |
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 23:05 | |
| - Ablationer a écrit:
- sauf que justement le reste ce n'est pas lui qui l'a fait , enfin c'est ce que j'en comprend ...
Bah le gazon est fait avec Photoshop c'est sur. Si c'est lui qui a fait tout l'image, ce l'est pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mar 21 Nov 2006 - 23:12 | |
| je vais l'imiter un peu je suis plutot fier de mon chef d'oeuvre :oue: |
|
| |
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 11:02 | |
| je vé la vendre dans fotolia a 5.000.000x 0 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 11:35 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Ablationer a écrit:
- sauf que justement le reste ce n'est pas lui qui l'a fait , enfin c'est ce que j'en comprend ...
Bah le gazon est fait avec Photoshop c'est sur. Si c'est lui qui a fait tout l'image, ce l'est pas. oui le gazon est trop beau pour etre fait a la main et si c lui qui a fait le gazon ça va prendre une eternité |
|
| |
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 12:16 | |
| - shm31 a écrit:
- je vé la vendre dans fotolia a 5.000.000x 0 euros
Je l'achete!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 12:55 | |
| alors clique sur enregistrer la cible sous |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 13:13 | |
| - shm31 a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Ablationer a écrit:
Bah le gazon est fait avec Photoshop c'est sur. Si c'est lui qui a fait tout l'image, ce l'est pas. oui le gazon est trop beau pour etre fait a la main et si c lui qui a fait le gazon ça va prendre une eternité Pas forcément. Il existe de très bons logicicels de dessin, même de peinture virtuelle qui font parfaitement l'affaire pour ce genre de choses. Je ne voit pas pourquoi il aurait fait un photo montage .. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 14:13 | |
| - Bast a écrit:
- shm31 a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Ablationer a écrit:
Bah le gazon est fait avec Photoshop c'est sur. Si c'est lui qui a fait tout l'image, ce l'est pas. oui le gazon est trop beau pour etre fait a la main et si c lui qui a fait le gazon ça va prendre une eternité Pas forcément. Il existe de très bons logicicels de dessin, même de peinture virtuelle qui font parfaitement l'affaire pour ce genre de choses. Je ne voit pas pourquoi il aurait fait un photo montage .. C'est vrai sa en plus , j'ai déjà vu je ne sais plus où un logiciel qui fesait comme de la vrai peinture ou plein d'autre truc super réaliste en tous cas chapeau car c'est très beau |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
fersaoui Débutant
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 15:32 | |
| Je vous remercie pour vos commentaire et pour vous dire qu'avec photoshop en peu faire tous ce qu'on veux. Et parlons du gazons c'est très simple a faire "mais il faut avoir une main d'artiste" :oui: , dans cette image jais utilisé l'outil pinceau pour fair le gazon et comme forme du pinceau jais prêt sel qui ressemble au gazon, Et en peu même créer notre propre forme regardez ce Tutorial: http://boite-a-pixels.2077.net/s-photoshop-creation-de-brosses-tache-m726228.html |
|
| |
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 16:16 | |
| - shm31 a écrit:
- alors clique sur enregistrer la cible sous
Dacord! :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 18:33 | |
| J'adore le design des lettres de ton logo. Après pour ce qui est du gazon, j'avoue qu'il est bien : il dégage une impression de fraicheur. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Mer 22 Nov 2006 - 23:13 | |
| - Bast a écrit:
- shm31 a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Ablationer a écrit:
Bah le gazon est fait avec Photoshop c'est sur. Si c'est lui qui a fait tout l'image, ce l'est pas. oui le gazon est trop beau pour etre fait a la main et si c lui qui a fait le gazon ça va prendre une eternité Pas forcément. Il existe de très bons logicicels de dessin, même de peinture virtuelle qui font parfaitement l'affaire pour ce genre de choses. Je ne voit pas pourquoi il aurait fait un photo montage .. Oui mais je reconnais la brush de gazon qui est inclue avec Photoshop.. PS: Voir le dernier message de fersaoui, j'avais raison :pac_dr: J'avais déjà fait une image semblable pour le gazon, ça donne très bien |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Lun 16 Avr 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Ven 20 Avr 2007 - 16:28 | |
| Je reste sans voix. Vraiment ! Je suis tèlement abassourdi et out que je ne vois pas quoi rajouter |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA Ven 20 Avr 2007 - 17:36 | |
| Moi c'est devenu mon wallpaper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond d'écran sur le thème de CBNA | |
| |
|
| |
| fond d'écran sur le thème de CBNA | |
|