IA qui se cache Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 IA qui se cache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:09

niveau : très compliquer

comment fair (en 2D ) pour que l'IA se cache exemple : mon joueur lui a infliger trop de dégat elle vas derrière un poto ou je ne la véré pas (si sa seré en 3D je la voix pas mé la en 2D on voi tous le dessus ... ) :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:24

beh avec une collision line...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:07

ui mais attend ... regarde il faudrais que je fasse
if not collision_lin(x,y...)
{
mp_potential_step( ou ? )
}
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

lol i dont know

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:04

Je tient à rappeller qu'ici c'est un forum d'aide, ce qui signifie que l'on donne des éléments à ceux qui ont un niveau très bas et que l'on corrige le travail de ceux qui ont des problèmes, mais on ne crée pas des morceaux entiers de jeux à la demande.

Ce dont tu parles est déjà assez évolué et doit s'inscrire dans un développement global, si tu avait déjà bien cherché et que même après ça tu avais un système qui ne fonctionnait qu'à motié, là nous aurions pu t'aider réellement.
Ce genre de choses il faut que tu le fasses toi même, et si tu n'y arrives pas tu n'à qu'à te servir des exemples du site, et si tu n'y arrives vraiment pas même avec ça, c'est que tu ne doit pas encore avoir les capacités de programmer ce genre de système. Tout le monde ne peut pas tout faire. :sourire:

Tu voit, si tu avait déjà un système d'IA bien développé, on aurait pu l'étudier un peu et le compléter avec cet élément pour t'aider, mais là à par concevoir nous même un moteur d'IA selon tes désirs, on ne peut pas faire grand chose à partir de rien .. Ou alors tu te retrouveras avec un patchwork de morceaux d'aides collés un peu partout et tu n'aura rien appris qui t'aideras. Smile

Je te conseilles donc d'aller voir les exemples d'IA du site.

_________________
IA qui se cache Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:32

WOUAA LE SITE MARCHEEE !!!!
mais correction de bast (je sais j'ai toujours le dernier mot désoler triste )
1/ Mon IA n'est pas une IA de débutant c'est "neuronel intelligence" en plus évoluer enfaite je lé améliorer pour mon jeu sa na plus rien avoir avec celle en téléchargement
2/ Ce n'est une aide petit bout par petit bout pour terminer mon jeu je suis seulement a fond dans l'IA et mon projet n'est pas concentrer seulement sur l'IA il est assez vaste est sa ne ferat que des infine partiel d'améliorations
3/ J'ai les capaciter pour ce genre de programation (largement je pence) mais c'est suelement pour que je me débrouille pour inventer une fonction se qui prend un peut de temps pour une IA de se niveau et je demandais sa pour aller plus vute sachant que mon jeu sort d'ici 4,5 semaine.
Si je te vexe, Bast excuse moi me suis peut-être un peut emporter mais je n'aime pas trop que l'on juge se que je fais même si c'est peut élaborer.
(désoler pour l'orthographe je suis très très mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:35

mercie pour t'est conseilles aufaite super super
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:08

Si je dis ça c'est parce-que tout ce dont je suis capable aujourd'hui concernant l'informatique, je l'ai appris en me débrouillant tout seul sans demander d'aide, alors ça me frustre un peu quand on pose des questions de ce genre qui, tu ne peut le nier, sont tout de même assez consistantes. Smile

J'ai juste eu tort d'oublier que cela était dans le cadre de ton moteur d'IA, je n'y avait pas pensé du tout. Enfin j'éspère que tu a pu trouver ce que tu désirais.

Soit dit en passant, il en faut bien plus que ça pour réussir à me vexer, ne t'inquiètes pas. gnii

_________________
IA qui se cache Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:56

ok tous marche alor bastouné gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:57

(au début je me débrouiller tous le temptyous seul avec gm mais sa ma soulé j'apprenais pas grand chose alor maintenant un peut moin) clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IA qui se cache Empty
MessageSujet: Re: IA qui se cache   IA qui se cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IA qui se cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien nous cache t-il quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: