| The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné | |
|
+8Rem_101 DarksStar gogo_swiffer Dan_lizhot [TheDarkTiger] jo glitch Peruch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Ven 1 Déc 2006 - 22:54 | |
| |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Sam 2 Déc 2006 - 13:33 | |
| je sais mais je m'excuse par principe. je n aime pas etre en conflit avec quelqu'un :ange2: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Sam 2 Déc 2006 - 15:06 | |
| j'ai testé ton jeu, les graphismes sont biens, la technique laisse à désirer car j'ai trouver plusieurs bugs:
-la grenade n'a pas un beau rendu car elle roule mal -une fois un message d'erreur est apparu comme quoi que x etait une unkown variable, cela veut dire qu'il avait une action par rapport a x avec un objet mais qui n'existe pas ou plus -beaucoup trop de bugs de collision, tes sprites sont mals centrées -les instance qui se créent pas toujours à la bonne place -les nivaux qui se termine sans s'avoir rendu au bout wtf -pas d'aide ni de scenario, on ne sait pas c'est quoi ces ennemis (des fanôme ??66)
contructivement je dirais:
mets des textbox qui informe, quelque chose pour nous dire quoi faire, rends le jeu plus organisé. ensuite, enleves tout ces bugs. enleve le perform a step pour les balles des ennemis et change le pour quelque chose d'autre. _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Dim 3 Déc 2006 - 9:53 | |
| mille mercis gogo c est ce que j attendais. je vais prendre compte tous tes conseils. :p_merci: mais avant sa j ai 2-3 questions: je pige pas bien ce que tu veux dire par bug de collision.et que les niveaux se terminent sans s'avoir?? rendu au bout. comment faire pour que les instances(munitions) se creent sur le bon ennemi. c est quoi perform a step pour balle ennemi? remerci :p_merci: :p_merci: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 17:26 | |
| V.1.00 Terminée! Je vous invite à la télécharger _________________ - Spoiler:
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 17:45 | |
| Moi je l'ai! Moi je l'ai! Mais je n'ai pas le droit de me prononcer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 17:47 | |
| prononcer sur qwa ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| |
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 17:50 | |
| - OKSYD a écrit:
- Nous aussi on l'a sur la première page.
ha ha trooop drôle :honte: :fier: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:14 | |
| Je sais pas si tu l'as remarquer ou si on te la dis je n'ai pas suivis ce topic mais quand je clique plein de fois pour tirer sa va enfaite relancer l'animation a chaque fois que l'ennemi se prendra une balle Juste pour info sinon c'est mieux que rien pour un premier jeu (J'en ai pas sortis un seul donc...)_________________ |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:16 | |
| oui je l'ai vu ce bugmais je sais pas comment le changer... :non2: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:20 | |
| - Peruch a écrit:
- oui je l'ai vu ce bugmais je sais pas comment le changer... :non2:
Même si c'est du HORS-SUJET si tu essayes avec une alarme ? _________________ |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:22 | |
| j'ai déja une alarm mais le problème c'est que A CHAQUE FOIS qu'il y a collision avec la balle sa relance l'alarme :hehe: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:25 | |
| - Peruch a écrit:
- j'ai déja une alarm mais le problème c'est que A CHAQUE FOIS qu'il y a collision avec la balle sa relance l'alarme :hehe:
Beh si tu utilises en plus de l'alarme une variable ? Par exemple : - Citation :
- SI balle rentre en collision avec l'ennemi
SI global.dead_ennemi=false { Déclenche alarme 0; global.dead_ennemi=true; } else global.dead_ennemi=false;
Dans l'alarme 0 Beh l'animation enfin je sais pas Voila peut être que sa peut t'aider un truc du genre... _________________ |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:27 | |
| Ouais l'idée est bonne j'essaierais :p_merci: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:41 | |
| - Peruch a écrit:
- OKSYD a écrit:
- Nous aussi on l'a sur la première page.
ha ha trooop drôle :honte: :fier: Pourquoi dis-tu ça? Je pense que daminetreg a dit ceci car tu lui a envoyé ton jeu par mail pour la compèt et qu'il ne sait pas qu'il est téléchargeable en 1ère page. _________________ |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Jeu 21 Déc 2006 - 18:49 | |
| ahh ok désolé je pensais que c'était ironique _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné Lun 19 Fév 2007 - 16:00 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné | |
| |
|
| |
| The X-Terminator: V.2//News//Nouveau hero dessiné | |
|