AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !

+15
Le Nain
Innoson
Theguigue
jo
alpha
OKSYD
fibo
Dan_lizhot
Super-Mouton
gogo_swiffer
bibi26
Ablationer
Bast
Rem_101
Maniac206
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:19

Tout est question de goût, comme tu l'as dit; je trouve la PS3 magnifique coeur

Et puis, je ne t'ai pas insulté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:21

Non, je parlais pas de toi... gnii (et pas insulter moi; la Wii)

Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:24

Super-Mouton a écrit:
PS: Innoson, désolé de ne pas me retenir mais: TAYEULE. C'est pas parce que TU préfères la PSP et que tu aimes pas tout le reste que ça pue.

en gros : THIS IS AN OPINION NOT A FACT

Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:25

Exactly. Hat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:25

Super-mouton fleche_d Je me disais aussi... De toute façon, un chose dont je suis sûr, il n'y aura qu'un seul gagnant dans cette gueguerre des consoles: le consommateur. Innovations, baisses de prix, etc. Vive la concurrence, même si on l'achète pas noel
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:28

bep17 a écrit:
Super-mouton fleche_d Je me disais aussi... De toute façon, un chose dont je suis sûr, il n'y aura qu'un seul gagnant dans cette gueguerre des consoles: le consommateur. Innovations, baisses de prix, etc. Vive la concurrence, même si on l'achète pas noel

ca c'est bien vrai super
Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:28

jarrète pas de regardé les vidéo de ps3 et de wii et franchement je m'abitue beaucoup au graphismes de la ps3. au début j'ai trouvé sa mais vraiment éxeptionnelle cétait dieu qui venait me faire un dédicace mais a force on se rend compte que c'est justes des tats de poligones en plus avec plein de particules et des vulgaire effets mal intégré pour donné une touche next gen.
alors que certains vieu jeu meme moche ont une meilleur pate graphique.

pour les jeux ps3 je parlais de:
superman returns = moche mais avec plein de poligones
morstorm = effet de vitesse et jouabilité nul = game play ignoble
call of duty 3 = très beau mais la Xbox 360 fait pareil en HD au lieu de full HD c'est tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:31

Eh bien moi j'aime bien les polygones. Et en plus rien n'empêche un taré de nous ressortir un jeu coloré du style Katamari sur PS3. Qui peut le plus peut le moins noel
jo
*Excellent utilisateur*
jo

Projet Actuel : FAC

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:55

franchement , j'ai vu la video de killzone 2

et... WAHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

c'etait extra

fles flammes magnifiques , les explosions incroyables , les persos parfaits , on aurait dit une cinématique de ff !!!!!!

Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:58

franchement j'aurais pas de news console avant 2 ans ou moins

Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:58

Jo fleche_d Je crois que c'était du précalculé. Une cinématique quoi. Mais il me semble que les graphismes approcheront ce résultat happy1
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:01

sauf que vous oubliez un détail très important , la DURÉE de jeu , d'accord on peut dire que les graphismes et tout ne sont pas important , mais entre une console super puissante et une autre qui s'occupe uniquement d'avoir un " control original " , laquelle des 2 va avoir des jeux qui sont plus fourni , niveaux gameplay et durée de jeu hmmm?? vous ne pensez pas à ça vous qui prétendez détester les graphismes alors que vous achetez des call of duty's et tout :w/e:

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:01

moi pas , il y avait le hud et tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:05

jo a écrit:
moi pas , il y avait le hud et tout

Non, j'avais entendu parler de cette vidéo (dans le mag officiel), et il annonçait que c'était du précalculé, pour donner un aperçu du jeu (ils n'étaient pas encore à ce stade de développement). Ca avait même provoqué un mini-scandale happy1
Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:18

bien sur que cétait un cinématique et pas la jeu :honte: on en est pas encore à ce point in game ne rèvons pas ...
les call of duty's ont peu ètre pas un game play orriginal mais il compensse par des graphismes bon et une trame et un amillance qui plai à nimporte quel fan de seconde guerre, et en plus chez moi est moche et j'y joue quand meme. Je ne bani pas les jeu beau, j'aime bien quand il sont beau mais qu'il ont un game play capable de les faire tourné corectement meme avec des graphismes bof.
et je pensse que niveau durée de vie des jeux sa sera comme sur toute les conssoles, variable selon les jeux, tu poura passé 15 H sur un rayman et 60H sur un zelda... ce qui est moin fréquent sur Playstation sauf dans San andreas ..
et duré de vie de la conssole, c'est toutes à peu près pareils des jeux sortent encore sur play 2 comme sur game cube ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:42

Pfff... Quand on avance les graphismes de la PS3, tu répliques en disant: "mauvais gameplay". Mais je ne comprends pas: un jeu aux graphismes bofs peut avoir un gameplay superbe comme minable; et un jeu aux graphismes magnifiques peut avoir un gameplay sublime comme pathétique.

Ensuite, tu parles une enième fois des jeux, alors que le débat portait sur les consoles. Mais bref, parlons en. Evidemment, Nitendo a ses bonnes vieilles exclusivités; tu cites Zelda et Rayman, on peut rajouter Mario et ses acolytes. Tu veux que je cite des jeux PS2 géniaux: Killzone, God of war ( coeur ), ou encore le mythique Metal Gear Solid 3. Il y en a d'autres... noel
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:16

moi je dis que comme la PSX a dominé la nin64, la PS2 a dominé le GC et Xbox , la PS3 va dominer tout les autres, car vous semblez oubleir qu'elle est de Sony , et que Sony, contrairement à Nintendo ou à Microsoft, ne se limite pas seulement aux jeux vidéo ou aux ordinateurs, ils font des systèmes audio comme des lecteurs de musique , des téléviseurs , des jouets , des outils de communications comme des CB et Talky-Walky , et j'en passe, par conséquent ils ont l'expérience et la connaissance que n'ont pas ceux qui se limite à un petit champ de production

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer

Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:32

Ablationer a écrit:
moi je dis que comme la PSX a dominé la nin64, la PS2 a dominé le GC et Xbox , la PS3 va dominer tout les autres, car vous semblez oubleir qu'elle est de Sony , et que Sony, contrairement à Nintendo ou à Microsoft, ne se limite pas seulement aux jeux vidéo ou aux ordinateurs, ils font des systèmes audio comme des lecteurs de musique , des téléviseurs , des jouets , des outils de communications comme des CB et Talky-Walky , et j'en passe, par conséquent ils ont l'expérience et la connaissance que n'ont pas ceux qui se limite à un petit champ de production

eeee mais microsoft a beaucoup plus d'expérience que sony dans beaucoup de domaine, en commençant pas le software, logiciel, etc. Ensuite, microsoft a aussi bcp d'expérience dans le hardware aussi, on peut donner par exemple le nouveau zune, ou bien les petits trucs genre les claviers souris, er microsoft a bcp mieu réussi que sony. C'est vrai que Sony font des produits de qualités, mais il les vend chèr! Et à cause de ça elle a perdus bcp dans le temps de la guerre avec le VHS VS Beta( de Sony), elle offrait un produit de qualité, mais juste pcq il était chèr Sony s'est "foiré". Maintenant l'histoire va pe se répéter avec la PS3 très couteuse....

Et pour l'instant, il y a bcp plus de jeux de qualités et meilleurs graphiquement sur la Xbox 360 que sur la PS3, on peut citer Gears of War.

Et c'est pas pcq elle a gagné les autres gueres qu'elle va encore gagner, faut savoir qu'un empire puissant est fait pour perdre un jour!
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:37

sauf que un logiciel n'a rien en commun avec l'aspect interactif général de produits comme une manette ou w/e , je veux dire que même si micro fait des tonnes de trucs , ils n'ont pas l'experience du domaine audio-visuel en général

gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:40

Sony lance juste 500 000 consoles aux USA, si il en produisent seulement 500 000 par année, c'est deja beau de les vendre mais faut les produire :/.

Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:50

c'est normal elle est couteuse ... mais ils vont en produire plus lorsque le prix va décendre ...

mikmacer
mikmacer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:00

http://www.nexgenwars.com/

Metton que M$ ont une grosse avance en ce moment^^

C'est dur à rattraper, surtout pour Sony! Ironiquement il y a eu plus de Xbox 360 vendu à la journée du laucnh de la PS3 :nezrouge:
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:31

Moi ce que je trouve stupide c'est acheter une ps3 à 14 000 $ Hat
mikmacer
mikmacer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:43

je l'ai vu à 500 000$ sur Ebay
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:58

ça va décendre

et c'est normal pour le launch , personne n'a vu de pub sur les jeux de ps3 ...

jo
*Excellent utilisateur*
jo

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:24

COMBIEN ??????????????????????

WAHOUUUUUUUUUU L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rire

je savais qu"elle etait sio chére

la xbox 360 avec ses petit 499 euros...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:49

❓

La PS3 vaut 399€ (je ne sais plus quelle version) au Japon, mais en Europe ce sera 499€ ou 599€ suivant la version.
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD

Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:14

La wii va dominer le marché, c'est sûr!
Déjà 168000 Wii se sont vendues en quelques heures!
Seulement que 250000 PS3 se sont vendues jusqu'à présent alors qu'elle est sortie aux Etats-Unis et au Japon il y a plusieurs jours!

Source des chiffres de vente: http://www.nexgenwars.com/

Utilisateur confirmé: Rang ****

Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:33

Citation :
:weuh: windows xp psp :weuh:

Moi j'ai une psp et jai jamais entendu parler de ça...

Si window XP tourne windows 98 aussi mais XP tourne avec la dernière firmeware et une gros carte mémoire (1go je croix que sa suffit fo pas exagérer) mais oui se lagg éddectivement si on compare a un ordi c'est comme si il y avais 250mo de ram windows 98 lag un peut moin cepandant tu a cas faire des recherche moi je vue sa avec google salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:14

y'a aussi unix sous gba mais ça faut une eternité pour démarrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 3 Empty

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant