AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !

+15
Le Nain
Innoson
Theguigue
jo
alpha
OKSYD
fibo
Dan_lizhot
Super-Mouton
gogo_swiffer
bibi26
Ablationer
Bast
Rem_101
Maniac206
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:09

[quote="OKSYD"]
Citation :
en fait pour la PS3 ils ont repris les même jeux , mais ont améliorés les grapismes et augmenté le prix... bravo évolution chez Sony...
Faux.

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:32

en réalité je préfère l'ordinateur gnii on peut le configurer comme on veut la seul difference c'est qu'une ps3 utilise un processeur 256bit
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 9:32

Les seuls et uniques "avantages" de la X360 et PS3 sont leurs bons graphismes. Qui soit dit en passant seront considérés dépassés dans tout au plus un an par tous les petits gameurs qui ne voient que ça dans un jeu et qui n'aiment que le gros commercial de masse, et il faudra alors s'acheter la PS4 avec 32 processeurs en plus et 200To de mémoire .. Pour quoi ? Pour toujours les mêmes jeux à la manette comme on en voit depuis que la PlayStation existe, mais juste avec des reflets et du bumpmapping sur les textures, mais qui arrivent quand même à coûter 70€ chaquin.. Woaw !

La Wii inove vraiment, les FPS sont bien plus fluides à jouer, comme tout autre jeu d'ailleurs, et ce serait la pire idiotie du monde que de la renier juste parce-qu'elle n'a pas elle aussi une carte graphique à 500€ simplement parce-que d'autres consoles bien plus chères en ont. Regardez une fois Red Steel, il est très joli, un gameplay tout bonnement génial, que demander de plus ? Vous ne le trouverez bien que s'il coûte 70€ et qu'il comporte des milliards de particules et d'effets de reflet qui bouffent inutilement une mémoire considérable sur des consoles hors de prix ? C'est ça l'esprit du jeu vidéo ? Allez, dites donc que HL1 c'est de la m**** ..

Moi je dit, Vive Nintendo et Vive la Wii, les seuls sur le marché du jeu vidéo qui savent encore ce que c'est que le véritable esprit du jeu, qui est bien de jouer et non pas d'uniquement regarder des effets spéciaux !

OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD

Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:20

Ablationer a écrit:
en fait pour la Wii ils ont repris les même jeux , mais ont remplacé la traditionelle manette pour une télécommande qu'on doit bouger à gauche et à droite comme un con... bravo jouer avec la Wii à 4 , quel beau spectacle ce doit être ...
Voici les innovations de la Wii par rapport au Cube:
- Sa manette
- Chaine Météo
- Chaine Wii shop
- Chaine Mii
- Chaine Photo
- Chaine bureau Wii
- Lis les jeux Gamecube
- Virtual console ( pour jouer à des jeux nes, snes, n64, megadrive... )
- Graphismes meilleurs
- Online (généralement) gratuit
- Meilleur design
- 512mo de mémoire flash
- 2 ports usb
- 2 ports pour cartes SD
- Et j'en passe...

Alors ne dit pas que c'est une GameCube 1.1...

PS: Très belle parole Bast! super

Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:53

OKSYD, ce que tu appelle wii shop, c'est la virtual console ?
http://www.perdu.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo

Projet Actuel : FAC

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:12

avec une xbox 360 ou une ps3 ( et j'espere ne pas me planter rire2 )

on obtient des graphisme au top , un moteur parfait , et du realisme pour 499 euros , alors que sur pc ca va dans les + de 2000 facile et encore ...

MAIS je ne met pas en valeur l'histoire et l'innovation...

ex : hl1 et encore aujourd'hui pour moi meilleur que certain jeu...

(meme si quand j'y joue, mtn je n'y joue plus que sous la forme de hl1 source... rire2 )

Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:52

Si je devais a voir le choix entre la wii et la play3,je prendré la play3...
C'est que avec la wii tu doit vrémen t'y coire,mais la play3 c'est quand même des graphismes bien plus beaux,donc on s'y croit tout autant!
Deplus la PS3 c'est comme un ordi avec moins de fonctionnalité,a dit quelqu'un(je sais plus :gniah: )...ok mais,mais un ordi,té obligé de l'optimiser pour pouvoir jouez a de beaux jeu(carte graphiques,RAM,disque dur etc...),et au final sa coute cher!!!,alors qu'avec une PS3 t'a rien besoin d'acheter pour l'optimiser,tu jous a des jeux sublimes en graphismes tout le temps! love

Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:17

Certains de vos propos sont assez insensés: "la Wii innove grâce à sa manette."

Mouais... Certains jeux offriront un gameplay novateur grâce à elle, certes, mais d'autres s'en serviront à peine... Le réel moteur de l'innovation, ce sont les jeux qui tournent sur la console, pas la console elle-même. La PS3 va nous gâter de ce côté prototyp
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:04

Theguigue a écrit:
Si je devais a voir le choix entre la wii et la play3,je prendré la play3...
C'est que avec la wii tu doit vrémen t'y coire,mais la play3 c'est quand même des graphismes bien plus beaux,donc on s'y croit tout autant!
Deplus la PS3 c'est comme un ordi avec moins de fonctionnalité,a dit quelqu'un(je sais plus :gniah: )...ok mais,mais un ordi,té obligé de l'optimiser pour pouvoir jouez a de beaux jeu(carte graphiques,RAM,disque dur etc...),et au final sa coute cher!!!,alors qu'avec une PS3 t'a rien besoin d'acheter pour l'optimiser,tu jous a des jeux sublimes en graphismes tout le temps! love

ouais, c'est bien mieux un PC mais ça coute cher et on dois le changer chaques 3 ans environ...le seul point faible de la PS3 est:

qu'on peut pas downloader nos jeux gratuitement =\

Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:11

Je pense que c'est le prix son point faible :hehe:
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD

Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:36

alpha a écrit:
OKSYD, ce que tu appelle wii shop, c'est la virtual console ?
Bah c'est dans le wii shop que l'ont pourra acheter des jeux virtual console, mais aussi d'autres choses!

Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:17

ha ok
http://www.perdu.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****

Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:02

Bon vous arrêter de parler de console qui pue la ?
(moi je dit vive la psp parceque on peut même mettre wndows dessu et il execute tous les programme même gameMaker !!! sé unpeu chi** pour les lettre et les nombre mais démarer an Windows XP sur la psp wouaa trop mignon !! )
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:03

PSP = Pigeons seront les premiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:04

Euh... La PSP est géniale (c'est pour ça que je l'ai coeur ) mais on ne peut pas comparer une console de salon à une console portable. C'est donc un tout autre débat Innoson...

EDIT: Bibi, développe ta pensée, s'il te plaît What the fuck ?!?
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:08

Désolé, j'ai très peu de culture au niveau des consoles :p_lol:
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:16

Innoson a écrit:
Bon vous arrêter de parler de console qui pue la ?
(moi je dit vive la psp parceque on peut même mettre wndows dessu et il execute tous les programme même gameMaker !!! sé unpeu chi** pour les lettre et les nombre mais démarer an Windows XP sur la psp wouaa trop mignon !! )
:weuh: windows xp psp :weuh:

Moi j'ai une psp et jai jamais entendu parler de ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:17

J'avais entendu que Win95 tournait dessus, mais avec lenteur... Je doute concernant XP... What the fuck ?!?
jo
*Excellent utilisateur*
jo

Projet Actuel : FAC

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:19

avec les nouvelles versions de homebrew , une psp retardée de quelques mois en versions , et une TRES grosse carte mémoire , c possible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:23

Ah... La joie du downgrade au firmware 1.5 prototyp
Le Nain
Utilisateur confirmé: Rang *
Le Nain

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:32

OUI A LA WII!!!

(Quel jeu de mot pouri... http://www.livewii.fr/ au cas ou...)

[Edité par Bast: Pas de caractères illisibles s'il vous plaît]

https://cbna.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:34

Le Nain a écrit:

Pour une lecture plus agréable, merci ange
Le Nain
Le Nain

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:55

Le Nain a écrit:
OUI A LA WII!!!

[Edité par Bast: Pas de caractères illisibles s'il vous plaît]
Oups... :p_desole: ca ne se reproduira plus...

Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:10

https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI

Le Nain
Le Nain

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:58

Gab666 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
Aïlle!La pauvre rire2

Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:00

:snif2: :snif2: c'est des fou ces gas !!! 600 euro dans les air ! ! autant la démonté et récupéré les composant que de faire sa ouh

Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:01

Un gros richouz qui en a rien a faire de perdre 500€rire

*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:06

Bast a écrit:
Les seuls et uniques "avantages" de la X360 et PS3 sont leurs bons graphismes. Qui soit dit en passant seront considérés dépassés dans tout au plus un an par tous les petits gameurs qui ne voient que ça dans un jeu et qui n'aiment que le gros commercial de masse, et il faudra alors s'acheter la PS4 avec 32 processeurs en plus et 200To de mémoire .. Pour quoi ? Pour toujours les mêmes jeux à la manette comme on en voit depuis que la PlayStation existe, mais juste avec des reflets et du bumpmapping sur les textures, mais qui arrivent quand même à coûter 70€ chaquin.. Woaw !

La Wii inove vraiment, les FPS sont bien plus fluides à jouer, comme tout autre jeu d'ailleurs, et ce serait la pire idiotie du monde que de la renier juste parce-qu'elle n'a pas elle aussi une carte graphique à 500€ simplement parce-que d'autres consoles bien plus chères en ont. Regardez une fois Red Steel, il est très joli, un gameplay tout bonnement génial, que demander de plus ? Vous ne le trouverez bien que s'il coûte 70€ et qu'il comporte des milliards de particules et d'effets de reflet qui bouffent inutilement une mémoire considérable sur des consoles hors de prix ? C'est ça l'esprit du jeu vidéo ? Allez, dites donc que HL1 c'est de la m**** ..

Moi je dit, Vive Nintendo et Vive la Wii, les seuls sur le marché du jeu vidéo qui savent encore ce que c'est que le véritable esprit du jeu, qui est bien de jouer et non pas d'uniquement regarder des effets spéciaux !
C'est exactement mon points de vue, mais en plus long. :nah: Et ce que tu dis pour l'esprit du jeu, Nintendo l'a dit maintes fois.
Les graphismes, la puissance de console BlaBlaBla...... la seule chose qui compte c'est d'avoir du PLAISIR. et comme moi je préfère les jeux de Nintendo, bah c'est mon opinion et mes gouts.
PS: Innoson, désolé de ne pas me retenir mais: TAYEULE. C'est pas parce que TU préfères la PSP et que tu aimes pas tout le reste que ça pue.

PS: Si vous voulez tout savoir sur la wii... http://wii.nintendo.com (j'ai tout regarder de ce site maintes fois :nah: )

Pour le vidéo , y'a un website complet de ça, ils paient puis scrappent, fils de riches.. :honte:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:13

Pfff... Peu importe la console, il y a des jeux qui n'apportent pas de plaisir, et d'autres si. Je suis sûr que la manette de la Wii va être un gadget dans 75% des jeux.
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:16

Ouais mais justement, moi je trouves que plus de jeux apportent de plaisir sur la Wii que sur la PS3... Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de PS.. Et chacun ses gouts, mais ceux qui aiment pas la wii c'est pas la peine de l'insulter... Et même si la manette n'est pas toujours utilisée, les jeux seront quand même très amusants à jouer clinoeuil . En plus du prix exorbitant de la PS3.. Vraiment aucune allure :honte:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !   NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 ! - Page 2 Empty

NOOOOOOOOON Sortie de la PS3 !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant