gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: vue verticale avec la souris dans un fps Ven 17 Nov 2006 - 14:13 | |
| je sais que vous vous dites que c'est la chose la plus facile à faire que quelqu'un qui fait de la 3D sait faire absolument mais bon je suis pas capable..
horinzontal ça va mais j'arrive pas pourtant en vertical
et mon jeu run à 24 fps environ mais ça c'est ma carte graphique qui ch** sûrement.. |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: vue verticale avec la souris dans un fps Ven 17 Nov 2006 - 16:08 | |
| |
|
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: vue verticale avec la souris dans un fps Ven 17 Nov 2006 - 22:33 | |
| j'ai downloadé, j'ai essayé les même codes dans tous les events et résultat: ça bug, quand je bouge la souris vers le haut mes murs et mes formes tombe par en bas en dessous du sol, et quand je bouge ma souris vers le bas ça fait l'inverse j'ai ensuite enlevé l'action de ta lib qui positionne la caméra, ça ne buggait plus mais je peux toujours pas regarder en haut et en bas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vue verticale avec la souris dans un fps | |
| |
|