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 comment on fait pour ...

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gloupy
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MessageSujet: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:44

Hat :p_hello: !!! Comment on fait pour que qand le perssonage est en collision avec un objet ( le modificateur de gravitée ) tous les objets que je veux soit attirés par le plafond ?????? :p_svp:
ca me pose un petit problème ...:snif2: :snif2: :snif2: snif ouh

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Bast
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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:57

Arrow Info: Topic déplacé. Game Maker => Aide débutants

Je ne comprend pas trop ce que cette collision vient faire là dedans, enfin bon ceci pourra peut être t'aider:

Dans ton objet personnage:
Event Event - Collision Collision avec l'objet gravité
Code:
gravity_direction=90;

La collision entre le personnage et "l'objet gravité" changeras la direction de la gravité, vers le haut, à 90°. :-D

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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptySam 11 Nov 2006 - 18:12

Citation :
Je ne comprend pas trop ce que cette collision vient faire là dedans

Ben par exemple, quand le personnage touche l'obj modificateur de gravité, il l'actionne, si il ne le touche pas, il ne pourra pas mettre la gravité en haut Wink

A moins qu'il ne fasse ceci :

Dans create de la 1ere room :
global.gravite=270

En D&D :
Quand on appuie sur espace(ou une autre touche) :
if there is an object at position(dans control, la 3e icone)
global.gravite=90

Et dans tous les objets pour lesquels c'est nécessaire, il faut metrte que la gravité est égale à global.gravite

Voila, c'est un peu long si ton jeu est bien avancé, mais ça marche happy1
Enfin je crois... -_-'
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gloupy
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MessageSujet: merci de votre réponce mais ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:56

:p_hello: !!!!!! :p_merci: de votre réponce mais je vous demandez:
quand le personage actione la manette tout les objets
qui ont une gravitée ( le pers. , les bonus ect... ) son attirés par le plafond au lieu du sol.
je m'était mal exprimé p2 :p_desole:
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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:00

Dans ce cas, il suffit d'utiliser ce code:
Code:
with all {if gravity>0 gravity_direction=90};

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gloupy
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MessageSujet: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:18

:p_merci: beaucoup ca marche je vous enverai mon jeu plus tard!
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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:34

S'il sort à temps tu peut même le présenter pour la compétition N°5. :-D

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gloupy
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MessageSujet: ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:35

:p_hello: est-ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger des sprites 2d??
:p_svp: :p_bye:
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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:37

Cherches sur google ou même sur le forum, tu trouveras facilement quelquechose. p2

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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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MessageSujet: Re: comment on fait pour ...   comment on fait pour ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:44

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