La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La version 7.0 de Game-Maker BETA

Aller en bas 
+18
Kryptos
GTK
???
Rem_101
notiz85
Mystigris
Ragdoll
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
gogo_swiffer
bibi26
Ablationer
daminetreg
Bast
Jack
Dan_lizhot
Saturne
@Chris@
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ête vous pressez que la version 7.0 de GM sorte?
Oui
La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_lcap42%La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Non
La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_lcap32%La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
je ne sais pas
La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_lcap26%La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:47

Non, personne n'a dit que ça allait être le cas, ce n'est qu'un petit espoir. p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:07

c'est vraiment utile de mettre 600 faces dans un model? :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:11

Pour certaines personne oui
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:48

Bien sûr, réfléchis un minimum de deux secondes avant de poster, c'est toujours mieux d'avoir une plus grande marge, tu n'a jamais vu des topics qui disaient que leur models avaient trop de faces, notemment des personnages.
Et puis ta remarque est d'autant plus regrettable avec ce ' :sarcastique: ' :non3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:50

on peut faire pas mal de truc avec 100 faces
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:05

??? a écrit:
Bien sûr, réfléchis un minimum de deux secondes avant de poster, c'est toujours mieux d'avoir une plus grande marge, tu n'a jamais vu des topics qui disaient que leur models avaient trop de faces, notemment des personnages.
Et puis ta remarque est d'autant plus regrettable avec ce ' :sarcastique: ' :non3:

tu fais une boule avec 24 steps et c'est aussi beau qu'avec 400...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:02

Moi pour GameMaker 7 comme changement je ne veux: rien. Ou alors le moyen de définir certaines variables pour les coloriser afin de les retrouver plus vite, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:24

24 steps ? faces plutot ? bon, pas grave happy1
Mais j'ai bien précisé que je parlais des personnages ange
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:19

Se qui serait génial dans Game Maker, c'est qu'on puisse jouer dans plusieurs map en même temps !

Les modes multi-joueur n'en serait que plus intéressant .
Jusqu'aujourd'hui, c'est toujours impossible ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:14

Je comprend pas là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:57

Ben oui, quand tu joues sur un jeux fait avec Game Maker, sa se passe toujours dans une seule room à la fois .
Sa serais bien si c'était possible qu'un jouer soit dans la room_a et que l'autre joueur serait dans la room_b . Cela en même temps, sur 2 view différentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:10

Je ne comprend pas pourquoi, si c'est le cas les joueurs ne peuvent pas interragir entre eux, ou bien ça peut se reproduire dans une seule room séparée en deux parties dans lequels chacun ne pourrait pas pénétrer dans l'autre...
Parce que sinon, ça sert à rien :p_gne: :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:52

Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt. De toute manière aucun jeu multijoueur sur le marché ne permet ce genre de chose. C'est bien trop compliqué à programmer et totalement useless.
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:14

ha j'oubliais, j'espère que l'enregistrement de la V6.1 marchera avec la V7 ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:32

Ben si, sa serait utile . Sa serait un peu comme un morpg mais sur le même ordi . Mais c'est vrai qu'aucun jeux ne présente ça ...

Mais sa pourrais être marrant pour un jeux où le but est de trouver des objets à travers le monde ou alors, les 2 joueurs doivent activé des intérrupteur se trouvant dans des salle différente .

Mais tout réflèchi, c'est vraiment que la difficulté de programmer sa est trop élevé par rapport à se qu'on peut en tirer ... N'empêche que justement, sa serait un première et si on trouve un bon concept e jeu, on peut faire un truc incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:38

Mais à quoi cela servirait de voir ce que l'on fait soi et ce que fait un autre joueur en même temps ? p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:43

bha c'est pas ca , mai sil suffit de stoquer l'image de la view de l'autre dans un sprite qu'on met à jour par le réseau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:36

:p_desole: de déterrer ce sujet mais Mark Overmars est en retard avec sa version beta 7 et pour toute les améliorations qu'il a ajouter veuillez voir cette page http://www.gamemaker.nl/todo.html
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:39

Citation :
Renamed all actions for more easy reference (compatible with the book).
Je ne peut qu'avoir envie d'étriper Mark Overmars quand je lis ce genre de choses .. Changer à nouveau tout le GML, et puis quoi encore ! :non2: p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:40

la beta de Game Maker 7 va sortir en «fin octobre» ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:41

Bast a écrit:
Citation :
Renamed all actions for more easy reference (compatible with the book).
Je ne peut qu'avoir envie d'étriper Mark Overmars quand je lis ce genre de choses .. Changer à nouveau tout le GML, et puis quoi encore ! :non2: p
ben la je reste avec le 6.1 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:00

Je suis encore sur la 6.0, mais en tant que communauté nous devont être capables d'aider les gens dans les versions les plus récentes, alors je serait forcé de me mettre à cette version, enfin du moins d'en apprendre le GML v7. Mais pour mes programmes personnels je ne voit pas pourquoi je quitterais la 6.0. :oue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:03

mais je ne comprend pas, il a écrit que la version 7 prend en charge les gm6, mais si le gml est différent comment cela fonctionnera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:19

Bast a écrit:
Je suis encore sur la 6.0, mais en tant que communauté nous devont être capables d'aider les gens dans les versions les plus récentes, alors je serait forcé de me mettre à cette version, enfin du moins d'en apprendre le GML v7. Mais pour mes programmes personnels je ne voit pas pourquoi je quitterais la 6.0. :oue:
Moi j'utilise la version 6.1 pour une fonction:
Citation :
choose(arg1,arg2,arg3,...)
Cette fonction retourne au hasard un des arguments écrits. Par exemple:

Citation :
sound_play(choose(snd1,snd2,snd3));

Il faut avouer que c'est plus rapide que:

Citation :
choix_snd = ceil(random(3));
if choix_snd = 1 sound_play(snd1);
if choix_snd = 2 sound_play(snd2);
if choix_snd = 3 sound_play(snd3);
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:11

choose et l'utilisation de la roulette sont bien les seuls éléments que j'envie à la 6.1. Mais ça se contourne. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:46

pour choose je veut bien , mais pour la roulette je suis pas sûr ... sinon la 6 me fais ch*** pour quelque trucs

1. n'a plus de Sound_Frequency
2. n'a plus d'option de buffers sonore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:12

Citation :
I am now working on version 7.0 of the program. A beta is planned at the beginning of november.
c'est marrant, là on est un petit peut au début de december
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:20

Ouais bah, pas grave rire
Moi, j'aimerais bien qu'ils fixent le "full screen".. Pas être obligé de mettre un scaled pour pas tout défaire la résolution, si vous voyés ce que je veux dire. Quand on met un changement de résolution dans le jeu, alors toutes les autres fenêtres changent aussi, meme si on fait alt tab et le jeu ne se met meme pas automatiquement en face desfois, bref c'est du bazard
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:31

Levans a écrit:
Citation :
I am now working on version 7.0 of the program. A beta is planned at the beginning of november.
c'est marrant, là on est un petit peut au début de december
Il a également annoncé que la version aurait du retard, d'autant plus que gamemaker.nl avait été hacké ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

daminetreg a écrit:
Il a également annoncé que la version aurait du retard, d'autant plus que gamemaker.nl avait été hacké ces dernières semaines.

eux aussi ben dit donc, les hackeurs n'aime vraiment pas game maker. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version 7.0 de Game-Maker BETA   La version 7.0 de Game-Maker BETA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 7.0 de Game-Maker BETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game Maker 7.0 Beta
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» STAR WARS republic commando version game maker
» mon tout premier projet game maker version modifie 23mo
» Moi j'en veux - [Jeux de questions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: