| Paintball (Partie 1) | |
|
+12Adri loracle DamonX M@d_Doc toto Sammy Poupi bodera Jack Bast daminetreg bibi26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 1 Avr 2005 - 18:47 | |
| alala dam Moi aussi je me rapelle une fois, en allant au paint, j'avait un gros sac sur l'épaule et un gros sac sur le guidon comment que c'était bieeeeeen (en plus j'avait les pneus quasiment à plat je roulait sur les jantes) _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 1 Avr 2005 - 18:50 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 1 Avr 2005 - 20:02 | |
| ça fait rien, ça m'a niké l'épaule mais puisque j'en ai 2... c'est pas grave! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 1 Avr 2005 - 20:08 | |
| le flex est parfaitemen étanché !!! et super bien c'est trop cool !!!!et jai trouvé un truc éfiquace pour transporté la bouteille et des pots !!! c'est un sac de vélo à mon père trè fin ! en fait c'est un sac gourde !!! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Ven 1 Avr 2005 - 20:53 | |
| yo ben c cool! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 2 Avr 2005 - 13:40 | |
| aller bast bouge ton cul je sui près !! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 2 Avr 2005 - 14:00 | |
| je me prépare et j'arrive ma poule _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Sam 2 Avr 2005 - 14:12 | |
| putain vous en mété du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Dim 3 Avr 2005 - 11:42 | |
| C'était cool, au paint hier en tout cas c'était jack le meilleur cette fois ci. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Dim 3 Avr 2005 - 13:21 | |
| déja la dernière foi jétai le meilleur !!! nan jarète de frimé !! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Dim 3 Avr 2005 - 13:27 | |
| ta pas eu de chance bast !!! mais ta meme pas pri une photo aven ? mais sinon sa va encore tu à l'autre appareil ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Dim 3 Avr 2005 - 13:46 | |
| oai j'ai juste pris une seule photo... de toi en plus... oh merde oai faut que j'essaye sérieusement de faire marcher l'autre appareil _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Lun 4 Avr 2005 - 20:57 | |
| - toto a écrit:
- on peu faire une nouvelle parti samedi 16/04???????????????
chui deja en manke c con ke bast né pa pu prendre de photo Moi aussi je suis en manque Faut que je pense aussi à laver mon paint il est tout crade Mais bon pour ce week-end je sais pas trop si ça pourrait être possible, vu que je suis à ridi, mais bon si les autres viennent je peut me débrouiller pour venir aussi Donc c'est peut être possible si du monde vient _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:26 | |
| Ce que j'éspère, c'est que les filles que tu va nous ramener seront aptes à jouer Et pas que ça fasse "ah non je veut pas aller là on va se faire tirer dessus et on aura mal" ou encore "ah non je peut pas monter là dessus je vait me casser la gueule" ou encore qu'elles seront capables d'aligner une cible et ne pas se dire "ah non pauv gars je vais lui faire mal" Et elles ont pas intérêt à venir habillées en rose fluo ou un truc de ce genre, sinon ya pas moyen je me mettrais pas dans leur équipe (manquerais plus qu'un gyrophare et un mégaphone) _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:29 | |
| nononononoon celle que jinvite je les conai bien et elle sont volontaire !!! c'est pas dés chochotes ca ce peu que quelque une tire comme des pied masi bon je peu rien y faire !!! je saipas on vera déja ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:32 | |
| Demande leur de s'habiller en sombre, c'est très important, par pitié (bah oui sinon on les verra à 100m à la ronde) _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:36 | |
| oui oui !!! pas de prob et celle qui son trop conne je leur dit pas !!! je sai déja qui est cpable ou pas je les voi en sport et certaines son loin dètre des chochote et de toute facon je traine pas avec les connes que avec des connes comme moi !!! mais elle son simpa bien sur !! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:37 | |
| alors si elles sont simpa et bonnes paintballeuses c'est nice _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:46 | |
| tu sait moi, dès que je suis avec un personne que je ne connait pas, je ne parle plus de toute la journée.. c'est comme ça, je ne peut rien y faire j'ai pas le contact facile.. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:58 | |
| moaih.. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 19:58 | |
| jai lair con toute la journé et jai jamais de prob éxistenciel et companie !!!! mème damien c'est adapté avec les meuf de ma classe c'est pour dire !! celle avec quije traine maime comme je sui !! (con quoi !) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 20:10 | |
| les problèmes existenciels c'est cool ça fait réfléchir, aussi (jack continue le jeu crétin !!! j'ai mis arbre !!! continue aller cocote!) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 20:45 | |
| à part solen qui me parle sur msn et qui me dit qu'on fait pitié quand on parle comme des cons... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 20:56 | |
| Lol j'ai regarder quelque video de paintball vous etes vraiment pas bien les mecs lol vous avez deja penser a voir un psy? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 20:58 | |
| Moi je suis déjà allé voir un psy une fois Il m'a dit que j'était très intelligent lol, ça reste encore à prouver _________________ |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) Mar 5 Avr 2005 - 21:05 | |
| LOl il devait plus etre dans son etat normal nan je plaisante les gars ! Enfin bon vous vous verez comem la vidéo oule gars a uneputin de barre rose et qu'il se croit a la 2eme guerre mondial il est enorme lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball (Partie 1) | |
| |
|
| |
| Paintball (Partie 1) | |
|