I) Il te faut comme logiciel :
Anim8or ---> Pour la modélisation et/ou le changement de format
Marzipan v5.6 ---> Pour l'exportation en GML et en .MOD
II) Tu importes ton model .3ds avec anim8or car Marzipan v5.6 a du mal
a charger c'est fichier s'il y a trop de polygone. Ensuite, tu l'exportes en
.obj ou .vtx comme tu veux.
III) Tu lances Marzipan v5.6, tu charges ton model .obj ou .vtx
et après tu vas dans Exportation, tu choisis l'exportation pour Game-Maker v6.0 ou 6.1.
Et après il va faire apparaître un message pour te demander l'ID et tous
tu fais OUI a chaque fois (moi je fais comme sa :nah: )
IV) Après tu dois avoir des fichier model_le_nom.mod et d'autre qui
sont en GML. Et voila, avec la lib de [TDT], tu n'as qu'a te servir de l'action
D&D qui te permet de charger le(s) fichier(s) .MOD !
Il y a un .gm6 d'exemple avec sa LIB pour voir comment il charge le .MOD
Remplace son .MOD apr le tien pour être sur que sa marche bien.
PS : Si tu veux mettre une texture, utilise UVMappeur et n'oublie pas
de mettre une texture en puissance de 2