| CBNA design... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 12:10 | |
| Des décorations, un code spécial, quelque chose comme la paix de Noël où nous ne devrons en aucun cas nous taper dessus et où on essayerais de s'entendre avec ceux avec qui on s'est brouillé. Après, c'est une idée, qui ne tient plus du graphisme, mais dans membres, j'ai fais un topic pour parler de ça. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 18:12 | |
| Si on remet les boutons de Noël avec de la neige, il faudrait, Mettre des guirlandes avec un ou plusieurs sapin de Noël pour le fond d'écran, ou au moin trouver des guirlandes, c'est plus beau en plus et de préférence en animation, qui change de couleur. PS : moi je vais essayé de faire une belle signature pour Noël et/ou l'avatar |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 19:23 | |
| Oui, mais il faut trouver des choses nouvelles. D'ailleurs, je vois difficilement comment je pourrais mettre un bonnet à mon blason ? |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 19:26 | |
| Possible, certes, mais bon, on ne met pas de bonnet à un écu, plutôt à un personnage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA design... Dim 5 Nov 2006 - 21:11 | |
| Oui, mais c'est assez déplacé...non, je garderais l'écu comme ça...en plus, j'ai perdu tous mes fichiers, et je trouve plus l'écu nulle part sur le net. Ils leur manque toujours un petit quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA design... | |
| |
|
| |
| CBNA design... | |
|