AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Problème majeur !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:33

Mon gestionnaire de tâches, alias ctrl alt suppr a soit disant été désactivé par mon administrateur...bizarre, puisque c'est moi l'admin de mon ordi (non ?).

De plus, mon anti virus n'a pas laissé passé de virus, et pourtant, à l'instant, un message d'alerte émanant de windows security center m'avertit d'une infection d'un spyware/adware ; mais le problème, c'est que je ne fais pas confiance à ce truc !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je suis perdu ! Qui a désactivé le control suppr ?! Un trojan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:34

Bah, déjà, quel est ton antivirus ? Et qui est l'administrateur de l'ordinateur ? p2

Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:35

L'anti virus, c'est Bit Defender ; l'admin ? Ben c'est moi non ? Le propriétaire de l'ordinateur, non ?
Bast
Administrateur
Bast

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:41

Pas forcément. Si tu utilises Windows XP, chaque utilisateur de l'ordinateur peut avoir un statut différent, dont un ayant le statut d'administrateur, permetant de modifier des éléments auxquels les autres n'ont pas accès.

Va une fois dans le Panneau de configuration, dans Comptes d'utilisateurs pour voir. p2

Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:43

Oui, mais il n'y a qu'un compte, pour tous. C'était plus pratique...et il y a aussi un compte invité, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est bien le mien qui est admin, donc je comprends pas...comment je rétablis le gestionnaire de tâches ? ange
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:00

Aidez-moi !!!

Ca recommence, je sens que mon ordi va encore me faire le coup de lâcher au pire moment...
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch

Projet Actuel : The mercenaries's world

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:43

ceci devrait t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1088198-gestionnaire-de-tache-desactive

Problème majeur ! Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:53

Le Dragon est de retour ! ange

J'étais le Seigneur du Matin, je suis le Prince de l'Aube ! ange :fier: ange

(Ca vient d'un livre, je ne suis pas mégalo...).

Merci Bep, et merci à toi aussi Glitch ! Sans oublier Bast pour son soutien. clinoeuil
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:55

Pour ceux qui auraient le même problème, faites une bonne analyse avec votre antivirus et télécharger un anti-spyware, comme Spybot. Et voilà :sourire:
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:05

Lews Therin a écrit:
Le Dragon est de retour ! ange

J'étais le Seigneur du Matin, je suis le Prince de l'Aube ! ange :fier: ange

(Ca vient d'un livre, je ne suis pas mégalo...).

Merci Bep, et merci à toi aussi Glitch ! Sans oublier Bast pour son soutien. clinoeuil

quelqu'un ici a un scotch ?
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:53

Dites, j'ai un nouveau problème assez étrange je dois dire :

Après avoir visionné le teaser de Halo III que Bep m'a passé, mon haut-parleur s'est mit à faire des bruits étranges ; il suffit que je le rallume pour qu'il s'y remette...que me conseillez-vous ? ange
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:32

Arrêtez de dire n'importe quoi, si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien !

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Ouvre hijackthis
- Clique sur "Do a scan and save log file"
- Le rapport s'ouvre dans le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Sélectionner Tout
- Menu Edition / Copier
- Dans un nouveau message, clic droit / Coller

Télécharge Smitfraudfix sur http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip. Décompresse la totalité de l'archive smitfraudfix.zip
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Ouvre Smitfraudfix, appuie sur le chiffre "1" et sur la touche «entrée» de ton clavier pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Poste ce rapport avec celui de hijackthis.
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:39

Heu... Il a redemmarré son ordi et hop comme par miracle gnia pu problème. gnii
Et puis je connais Lews, jamais il ne voudra faire ce que tu lui conseille, il est beaucoup trop flemmard pour... rire2
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:41

Tant mieux, mais il ne faut pas oublier cette sage citation :

Citation :
Ce n'est pas parce que tu crois ne plus avoir rien que tu n'as rien
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:35

Un conseil avisé en effet, mais Bep a raison...je ne l'aurais pas fait (sauf nécéssité réelle), mais pas vraiment par flemme, plutôt par manque de compétence en informatique. En tous cas, merci de ton aide rapide. Bep m'auras appris une chose (en plus du jeu avec les chiffres...) ; en cas de problème, redémarre. Ca a souvent marché pour moi. ange
Invité
Invité

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:34

C'était une blague Lews... Parfois, avec les virus, redémarrer ne fait qu'agraver les choses :hehe:
Faut être sûr que c'est pas un virus. Ou à peu près sûr. gnii
Contenu sponsorisé

Problème majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème majeur !   Problème majeur ! Empty

Problème majeur !
Page 1 sur 1