AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adventure Island

Aller en bas 
+17
daminetreg
beautibo
linki1119
???
conker
Super-Mouton
god-like-x
War-Tic
GTK
Bast
JimP's
Rem_101
[TheDarkTiger]
notiz85
gogo_swiffer
glitch
Dan_lizhot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:25

exellent,sa a l'aire vraiment très sympa,g hate hap .
Je ne te traite pas de copieur mais le mode monde resemble un peu
a ceux de "Super Mario World" :hehe: .
En tout cas g fini la démo il est exellent super .
Bonne continuation.

_________________
JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:24

C'est n'importe quoi, c'est déjà copié d'un jeu, adventure island, donc même si ça ressemble un peu ou beaucoup à super mario world, ce commentaire n'a pas de raison d'être ange :ange2: ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:51

fallait le faire happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:59

maudit 123123123123 je sais pas comment peser sur start hap

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:29

Qu'est-ce que le 123 ? noel

_________________
Adventure Island - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:53

Le nombres de boutons sur sa manette?
edit: ah oui j'oublier sur ma manette le bouton start ne sert a rien faut appuier sur le bouton le plus eloigne beh

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:04

Bast a écrit:
Qu'est-ce que le 123 ? noel

invention de fibo noel

Rem_101 a écrit:
Le nombres de boutons sur sa manette?
edit: ah oui j'oublier sur ma manette le bouton start ne sert a rien faut appuier sur le bouton le plus eloigne beh

ah calisse i faut une manette >:[

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
linki1119
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 231
Localisation : De retour au CBNA
Projet Actuel : Et si on reprenait session

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:07

dan-lhizot tu pouret metre le liens ou ta trouver tes backrounds

MERCI D'AVANCE gnii :p_svp: guns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:00

linki1119, Dan_lizhot est partis pour 4-5 jours il a du le marquer d'ailleur
donc tu aurais pu lire car 3 pages c'est pas enorme contrairement a
certain topic allant vers les 60 pages super

_________________
Adventure Island - Page 2 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:17

linki1119 a écrit:
dan-lhizot tu pouret metre le liens ou ta trouver tes backrounds

MERCI D'AVANCE gnii :p_svp: guns

j'ai tout pris du jeu original en fesant des captures d'écrans mais je peux te les envoyer si tu les veux.

Merci tout le monde vos commentaires sont très encourangant, je suis revenue de vacance (superbe vacance en passant)pour le mode plein écran je peux changer, je peux mettre le bouton 3 au lieux du 8 sur la manette si vous préférez et pour le mode monde c'est parce que dans la série Island c'est fait comme ca cé pour ca je voulais reprendre le même style. Maintenant je vais travaillé fort pour vous en donnez une autre dont vous pourrez tous joué happy1


voici la version avec écran normal pour ceux qui ne peuvent l'avoir plein écran (comme toi Bast clinoeuil ) http://www.megaupload.com/?d=377QQCT3
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:28

Désoler pour le double post mais j'ai fini la démo pour le choix entre le clavier et la manette de jeu. Je vais les mettres sur le premier message, il remplacera les vieilles démos gnii . J'espère que vous pourrez tous et toutes y joué cette fois ange

EDIT:
les touches

A= B

S= A

ENTER= START
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:05

Je n'arrive pas à télécharger la version sans plein écran, megaupload ne veut plus donner le lien .. :gniah:

Soit dit en passant, ce ne serait pas plus simple de faire une seule version où le joueur pourrait sélectionner son type d'écran ? :-D

_________________
Adventure Island - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:10

ok minute je règle.

EDIT: Moi ca fonctionne, mais voila le lien avec zshare :

http://www.zshare.net/download/adventure-island-v-bast-exe.html
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:32

Je n'arrive pas à me déplacer, même en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier, même en sélectionnant le jeu au clavier dans le menu .. p2

_________________
Adventure Island - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:36

scratch ah ben la je comprend vraiment rien ❓ j'avais tellement hate que tu l'essaye :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:40

J'ai beau tout essayer, tout ce que j'arrive à faire c'est déplacer avec un temps de retard le curseur dans le menu, et de passer le menu "start" avec entrée. Mais quand j'arrive sur la map je ne peut rien faire. Smile

_________________
Adventure Island - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:54

est ce que ca se peux que ce soit le language clavier qui soit différent et que ca fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:54

Je viens de l'essayé et il est génial !!! super
Je l'adors, il juste peut être trop rapétitif au début mais le reste
je sais pas trop. super

Je dois aller au Collège c'est pour sa. colere

_________________
Adventure Island - Page 2 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:51

Dan_lizhot a écrit:
est ce que ca se peux que ce soit le language clavier qui soit différent et que ca fait ca ?
Je ne voit pas ce que tu veut dire par là .. Mais apparemment il prend bien en compte mon clavier, vu que j'arrive à passer l'écran de start avec "enter".

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les autres touches en rapport avec le système de sélection clavier/joystick, peut être que la prise en compte de ces touches ne se met pas en place pour une raison ou une autre. Parce-que sinon je ne voit pas pourquoi ce perso resterait sur place malgré tous mes essais. noel

_________________
Adventure Island - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:17

Le plus bizarre c'est que ca marche avec moi, rem_101, notiz85 et gogo_swiffer aussi. Si ca serais la programmation surement que ca ne marcherais pas nul part ❓ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:23

Pour information, j'ai testé et ça marche parfaitement chez moi ange
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:25

Bast a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
est ce que ca se peux que ce soit le language clavier qui soit différent et que ca fait ca ?
Je ne voit pas ce que tu veut dire par là .. Mais apparemment il prend bien en compte mon clavier, vu que j'arrive à passer l'écran de start avec "enter".

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les autres touches en rapport avec le système de sélection clavier/joystick, peut être que la prise en compte de ces touches ne se met pas en place pour une raison ou une autre. Parce-que sinon je ne voit pas pourquoi ce perso resterait sur place malgré tous mes essais. noel

Justement, sur la map, il ne peut pas bouger au debut, puisqu'on ne peut faire que le premier niveau(logique gnii ).
Mais je pense que là n'est pas le problème, tu as surement essayé d'appuyer sur enter a nouveau ange noel :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:43

Oui oui j'y pense maintenant, Bast est ce que ton image gèle lorsque tu arrive au jeu ??? Je me rapelle plus si j'avais mis un "pause" dans le jeu mais il fallait appuyer sur esc pour enlever le pause peut-être que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:53

ENCORE UN DOUBLE POST :p_desole: Bast tu veux dire que le perso ne bouge pas lorsque tu es sur la map ou dans le premier level avec les ennemies pis tout ??
Revenir en haut Aller en bas
beautibo
Bavard
beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:14

vraiment bien ce jeu! Je trouve que les hache ne sont pas très maniable car il degringole trop vite. Les graphisme sont très bien et rappelle les vieux jeux d'arcade. Dommage que ca ne marche pas chez tous le monde.... Je n'est pas pu aller très loin mais tu peux me dire si le jeu est fini ou en cour de construction?
Sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:53

Il est en cours de construction et pour les hachettes, je me suis basé sur le jeu de la NES je fais tout pour que les même fonctions reste le plus possible pareil sauf les levels qui sont différament construit. Pour ceux qui ne connaisse pas le vrai jeu et qui on un émulateur nes aller voir la http://www.consoleclassix.com/gameinfo_adventure2_nes.html.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:21

A franchement parlé je le trouve pas mal, parce qu'on est vraiment dans l'ambiance des bons vieux jeux de plateforme, non j'aime bien. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Adventure Island - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:32

Ton jeux en bien MAIS PUNIASSE ! Ya jamais personne qui pense à expliquer les bouton dans son jeux ... Le game information, il sert à quoi !?
Sinon, j'ai était surpris par la musique aussi, sa peut pas mieux coller avec le jeux ! Superbe ensemble ! Sa me fait revivre une époque que j'aurais bien voulu vivre !

_________________

Adventure Island - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:37

désoler, je dois l'avoir mit après dans le game info, je pensais qu'il était la dans la démo
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:20

Un autre truc . Sur une des image, il dise d'apuié soit sur Enter, soit A ou soit B .
Si j'me trompe pas, tes bouton c'est A et S non ? Enfin bon .. Modifie un peu l'image pour changer le B par ton bouton, sa le fera mieux clinoeuil

Sinon, moi, je suis arrivé jusqu'au niveau où faut monter de plate-frome en plate-forme . On voyage beaucoup dans ton jeux c'est surprenant ouh

_________________

Adventure Island - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Adventure Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Island   Adventure Island - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme Monkey Island
» Battle Island
» The blobs adventure
» Dopper Island
» Wooshi Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: