| solid works | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Sicario Pas mal
Messages : 32
| Sujet: solid works Mer 1 Nov 2006 - 17:10 | |
| salut, je m'attaque a la 3D et je sais pas comment on importe les models qu'on trouve sur internet ou qu'on a créer, (sur ce forum j'ai vu qu'on pouvait le faire avec anim8or et que les models importés sont sous forme de script mais j'ai pas encore essayé) est ce qu'on peut mettre les models qu'on fait avec solid woks sur game maker, et si oui est ce que vous savez comment? sinon blender c'est bien ou pas pour créer des models de persos, d'armes et d'objets pour un fps? merci _________________ |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: solid works Mer 1 Nov 2006 - 21:20 | |
| - Tommy Sicario a écrit:
- salut, je m'attaque a la 3D et je sais pas comment on importe les models qu'on trouve sur internet ou qu'on a créer, (sur ce forum j'ai vu qu'on pouvait le faire avec anim8or et que les models importés sont sous forme de script mais j'ai pas encore essayé) est ce qu'on peut mettre les models qu'on fait avec solid woks sur game maker, et si oui est ce que vous savez comment? sinon blender c'est bien ou pas pour créer des models de persos, d'armes et d'objets pour un fps?
merci 1) Pour SolidWorks, je pense que tu peux le changer de format en .3DS il me semble, si oui, après tu ouvres Anim8or et tu charges ton model .3DS, et tu le met en un format que Marzipan v5.6 peux charger (.vtx, .obj) 2)Pour Blender, il est très puissant d'après ce que j'ai entendu car je ne l'ai jamais tester, mais il faut de la patience car lorsque l'on découvre le logiciel, il y en a partout, donc Google : Tuto+Blender Voila _________________ |
|
| |
Tommy Sicario Pas mal
Messages : 32
| Sujet: Re: solid works Mer 1 Nov 2006 - 22:59 | |
| merci, je vais peut etre avoir solid works grace a mon prof de SI donc je vais peut etre utiliser ce logiciel vu que je commence a le connaitre (merci les TP lol), blender je l'essayerait aussi. sinon pour anim8or, et l'autre la marzipan tu pourrait me dire ou les trouver? (je sais google est mon ami lol) _________________ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: solid works Jeu 2 Nov 2006 - 0:00 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: solid works Jeu 2 Nov 2006 - 0:29 | |
| Ah le monde de la 3D .... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: solid works Jeu 2 Nov 2006 - 11:13 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- honetement, je ne pense pas que le moteur de GM puisse afficher tes models fait sous solid works, et ce à cause du nombres de polygones ...
www.anim8or.com
et marzipan : http://www.percsich.hu/marzipan/index.php C'est sa qui est super dommage Moi j'avais essayé de faire un model avec Anim8or, bon il est pas beau mais en plus Game-Maker n'arrête pas de ramer quand je le test Mais bon c'est du au nombre de polygones. Sinon il faut se servir du moteur Gm Irrlight (un truc du genre) je l'ai tester et il donne de bon rendu, mais après il n'est pas compatible avec la lib de [TDT] et vu qu'il y a des nouvelles fonctions que c'est tout en Anglais :snif2: , c'est pas facile _________________ |
|
| |
Tommy Sicario Pas mal
Messages : 32
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 14:41 | |
| ok merci pour les liens... je vais me debrouiller avec ces logiciels la. _________________ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 14:55 | |
| tien, notiz, peux tu me filler GMIrrlich ? j'ai envi de tester la bête :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 15:45 | |
| J'ai une version pour gm5 si ça interesse quelqu'un, elle est d'ailleurs à mon goût mieux que la version pour la 6, mais ça n'est qu'une question de goût. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 16:01 | |
| bin pourquoi pas ...
quelle place prennent ces deux versions ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 16:04 | |
| La gm5 prend environ 3mo avec l'exemple. Sinon 120ko le gmd + dll. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: solid works Ven 3 Nov 2006 - 16:25 | |
| bha dans ce cas, si ca dérange pas, je veux bien les deux versions ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solid works | |
| |
|
| |
| solid works | |
|