Sujet: Worms : question stupide Mar 31 Oct 2006 - 23:00
Dans le destroy mod du site, quand je met l'exe, il y a une erreur avec draw_polygon_begin, je crois (ben oui, ça fait un mois que je me pose la question et 15 jours que je n'ai pas vu ce gmd donc je suis pas sûr).
Je pense que c'est parce que cette fonction n'est plus la même dans gm6 que dans gm5 et donc j'aimerais savoir comment changer ce problème.
Je sais, c'est sous débutant, mais merci quans même :lng:
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
Sujet: Re: Worms : question stupide Mar 31 Oct 2006 - 23:12
Je sais meme pas
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
Sujet: Re: Worms : question stupide Mar 31 Oct 2006 - 23:56
Tu ne peux pas connaitre tout le GML C'est normal
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
Sujet: Re: Worms : question stupide Mar 31 Oct 2006 - 23:58
bonne nuit Je verrai demain
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Worms : question stupide Mer 1 Nov 2006 - 8:46
C'est un .gmd que tu as ouvert avec une version 6 de GameMaker ?
??? a écrit:
Tu ne peux pas connaitre tout le GML C'est normal
Si, c'est possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Worms : question stupide Mer 1 Nov 2006 - 9:57
Effectivement, la fonction de GM5 a été remplacée dans GM6 par:
Code:
draw_primitive_begin(kind)
Voilà, cherche dans l'aide si tu veux savoir comment l'utiliser