| Comment faire une plateforme mobile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Comment faire une plateforme mobile ? Mar 31 Oct 2006 - 19:47 | |
| Tous est dans le titre,j'aimerai faire une plateforme qui bouge de droite a gauche,pour que le hero puisse monter dessu et voyager Mais,jai fait un objet solide qui avec et une collision avec le hero mais quand le hero il monte dessu,la plateforme ne l'entraine pas avec elle,vous voyer se que je veux dire,le hero ne reste pas sur la prateforme. Comment faire pour que la plateforme l'entraine ?? _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Mar 31 Oct 2006 - 19:50 | |
| bein avec une variable et if distance_to_object(taplateforme) Je pense... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Mar 31 Oct 2006 - 19:54 | |
| je ne comprend pas trop se que tu dit _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Mar 31 Oct 2006 - 19:56 | |
| Ou un truc du genre : - Code:
-
si ton_hero est en collission avec ta_platefrome { ton_hero.x = ta_plateforme.x ton_hero.y = ta_plateforme.y } :pac_dr: EDIT :pac_gh: Il veut dire que si ton objet(ta_plateforme) est a tel distance - Code:
-
{ // Alors, tes actions ici, tu fais pareil que moi avec ton_hero.x = ta_plateforme.x etc } _________________ |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Mar 31 Oct 2006 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Mar 31 Oct 2006 - 19:59 | |
| j'ai dit sa moi?? A bein oui.. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: re Mer 1 Nov 2006 - 12:37 | |
| ok merci _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: re Mer 1 Nov 2006 - 15:16 | |
| Pff,chcomprend rien a rien,ya plein de code c trop cho. C'est moi qui suit vraiment pourri :honte: . En faite j''aimerai faire un plateforme imobile d'abort,le hero marche dessu et elle commence a avencer vers la droite,et enfin et touche un objet et s'arrète. voici un schéma : * = héro __ = plateforme o = block A = arrivé du niveau . = espace vide
*........................................................A oooooo..............................................ooooo oooooo__..........................................ooooo oooooo..............................................ooooo
tu vois,le hero commence sur une plateforme,elle avance quand le hero la touche et elle s'arrète ensuit si elle touche un objet. Mais c'est compliquer pour moi.
Vous vous serier mieu que moi :hehe: . _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: re Mer 1 Nov 2006 - 18:29 | |
| J'ai fait ma petite enquète et puis j'ai constaté que avec le recul : JE N'AI ABSOLLUMENT RIEN COMPRI ! ! ! ! ! :snif2: :snif2: _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: re Mer 1 Nov 2006 - 20:04 | |
| ya quelqu 'un ?? J'aimerai bien aller voir des exemple sur le site de CBNA mais je n'arrive pas a y aller ,il me dise : "délai d'attente dépassé" Je suppose que ya une mise a jour parceque sa fait 3 jour que je ne peux me connecter sur le site. Pouver m'aider pour la plateforme mobile :p_svp: . _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Mer 1 Nov 2006 - 21:02 | |
| Event Step de l'objet héros: - Code:
-
if collision_point(x,y+10,obj_plateforme,true,true) {hspeed=collision_point(x,y+10,obj_plateforme,true,true).hspeed; vspeed=0; gravity=0;} Voila, tu peut t'en servir comme base, et si tu as des problèmes avec, il suffit de demander. :-D _________________ |
|
| |
| Sujet: re Jeu 2 Nov 2006 - 11:51 | |
| Toi t'ira au paradi . _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? Jeu 2 Nov 2006 - 12:05 | |
| Bein sa me semble logique m'enfin bon. De toutes façon on ira tous au paradis. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une plateforme mobile ? | |
| |
|
| |
| Comment faire une plateforme mobile ? | |
|