AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic halloween

Aller en bas 
+13
Rem_101
Maniac206
Dan_lizhot
Ablationer
GTK
fibo
soulbur
Levans
alpha
Bast
[TheDarkTiger]
Jack
JimP's
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:43

Logiquement et d'après ce que je vois , je pense que c'est une racaille.

Plus précisement un mec qui se croit tout puissant , qui fume du shit commercial , qui porte des Tn et du lacoste/nike de la tête au pied , qui vole des scooters , qui se la pète et qui ne respecte pas les femmes (j'entend trop souvent l'expression : "eh tu me suce ?" )
Qui racket , qui brule les voitures , qui viole , enfin je m'arrête la ..

Souvent ils viennent de la cité..
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:56

GTK a écrit:
Allé ! Remontage de topic ! Vous comptez faire quoi pour Halloween ?

Rester chez moi noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:43

tcho_i_er a écrit:
Logiquement et d'après ce que je vois , je pense que c'est une racaille.

Plus précisement un mec qui se croit tout puissant , qui fume du shit commercial , qui porte des Tn et du lacoste/nike de la tête au pied , qui vole des scooters , qui se la pète et qui ne respecte pas les femmes (j'entend trop souvent l'expression : "eh tu me suce ?" )
Qui racket , qui brule les voitures , qui viole , enfin je m'arrête la ..

Souvent ils viennent de la cité..

ta tout compris, mais t'a oublier le plus important : PLUS LACHE QU'UN GOSSE DE 6 ANS >_<

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:46

oui je vois, mais pourquoi le mot "ron" ? ça vient de où?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Topic halloween - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:06

Très bien résumé Tcho_i_er noel

Ablationer a écrit:
oui je vois, mais pourquoi le mot "ron" ? ça vient de où?

J'en sais rien du tout, c'est comme ça.
Je sais que le nom qu'on leurs donné, c'était pas ron à l'origine, c'était "les petits "un prénom d'un gars je sais plus qui"".
En faite, ça serais un gars de Paris (d'origine belge) qui s'habillé pseudo-rapeur, fumé des cigarettes, avait un scoutter et se fouté de la lois.
Il est devenu célèbre dans son quartier pour son allure assez marginal (plus du tout comme aujourd'hui où c'est en majorité des moutons) et sa sreais parti de là.

C'est Nadime Monfils ou le nain (il est très cool ce gars d'ailleurs mais je sais plusson nom p ) qui à jouer dans son film (adaptation de Madame Edouard, film pas très intéressant je doit dire) qui nous l'avaient dit pendant le voyage de 4ème à Paris.

Jo, si tu veux venir, je te passe l'adresse msn de mon frère.
Moi, j'ai pas congé pendant la semaine (sauf jeudi et vendredi) mais lui si et je suppose que qu'il passera ses journée soit dehors avec son pote ou sur l'ordi.
Puis j'ai pas le temps de parler sur msn moi beh

_________________

Topic halloween - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:30

robotic76 a écrit:
lol rem "EVENEMENTS IMPORTANTS" doit yen avoir 12 par semaine alors :gniah: , j'ai qu'à compter tous les
TyfeuUX a écrit:
Bon jte laisse, jvais jouer à wow
Le nombre de fois? J'ai du te le dire 15 fois tout au plus dont 14 quand j'était dans ma crise no-life...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:51

GTK a écrit:
Très bien résumé Tcho_i_er noel

Ablationer a écrit:
oui je vois, mais pourquoi le mot "ron" ? ça vient de où?

J'en sais rien du tout, c'est comme ça.
Je sais que le nom qu'on leurs donné, c'était pas ron à l'origine, c'était "les petits "un prénom d'un gars je sais plus qui"".
En faite, ça serais un gars de Paris (d'origine belge) qui s'habillé pseudo-rapeur, fumé des cigarettes, avait un scoutter et se fouté de la lois.
Il est devenu célèbre dans son quartier pour son allure assez marginal (plus du tout comme aujourd'hui où c'est en majorité des moutons) et sa sreais parti de là.
donc au fond c'est des wigger, des YO CHCEK SA CHU FULL WANNA BE GANSTA YO Topic halloween - Page 5 Wigger-15344

_________________
Topic halloween - Page 5 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:09

En quelque sorte oui, c'est ça.

Voila un skyblog comme exemple, histoire de bien cerné l'animal : http://assassin52.skyrock.com/1.html

_________________

Topic halloween - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:22

Ablationer a écrit:
très bien mais c'est quoi des RONS ?

Il était une bergèèèreuh, et ron, et ron petit patapon...

Pour Halloween, j'ai ressorti mon bon vieil attirail de corback le temps d'une dernière matinée de cours avant les vacances, et c'est avec joie que j'ai défait mon corset en arrivant chez moi... Je vous assure, l'effet est bien suppérieur à celui d'un paquet d'"Air waves"...
Sinon je me regarderais bien un peu de Tim Burton ces jours-ci, parce que j'ai envie, à moins que je me plonge dans la lecture du bouquin sur lequel je devrai faire un exposé en anglais, ou encore The merchant of Venice, Les faux monnayeurs, La zapatera prodigiosa, La France au XIXème, des écrits philosophiques... *coup de déprime*
Mais le 31, je me trouverai si tout va bien en charmante compagnie dans un apart sans lecteur DVD, ni écran auquel le brancher éventuellement, donc bon... happy1

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:42

lol Tim Burton, c'est fou le nombre de filles qui sont fans de lui. (m'enfin, c'est à juste titre !)
Spoiler:
(j'met en spoiler car je me rend compte que je fais pas mal de HS pour le moment et j'aime pas ça...mais je peux pas m'en empêcher)

Sinon, faire peur aux ptits enfants, c'est toujours super pichant pour Halloween ! Genre tu colle ta face à la fitre ou tu sort des buissons en hurlant comme un dingue.

Personne ne parle d'aller chercher des bonbons ? Les traditions se perdent mes amis, j'vous l'dit ! Et c'est pas bon pour la jeunesse !

_________________

Topic halloween - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:45

Citation :
ta tout compris, mais t'a oublier le plus important : PLUS LACHE QU'UN GOSSE DE 6 ANS >_<


Exactement .. Et bizarrement ils doivent toujours être à un nombre plus élevé que 1 pour commetre leurs méfaits , sa peut se traduire en gml noel




Code:
if ron=0
{
bazard=0
}
if ron=1
{
bazard=0
}
if ron>1
{
bazard+=1
}
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:45

Faut que j'aprenne à dessiner ! gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic halloween   Topic halloween - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Boone Halloween;p
» Joyeux Halloween!
» Idée:Changer les couleurs du forum pour l'Halloween
» topic du 5h à 9h 30
» Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: