| TKMOF II | |
|
+13??? alpha Maniac206 [TheDarkTiger] fibo dot pretre daminetreg Le Nain glitch jb Gab666 gogo_swiffer Ablationer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 1:44 | |
| TKMOF II The Killer Mind Of Fibo II Hello world. J'ai décidé de refaire un TKMOF mais en beaucoup mieux, à dire vrai, je me sers du même sprite de base que pour A, mais sinon le système de tir va être plus simple (pas de ligne tracées et tout le bordel) pour ainsi tenter d'éviter le plus possible les bugs... Évidement, comme dans le premier, les héros, c'est vous! Alors si vous désirez faire parti du jeu, faites votre perso, selon ce model : Personnage : votre personnage physiquement, noter que le maximum de points alloués est de 60Nom : Vitesse : ( /4 nombre réel de pixels par mouvement )Vie : ( 10X nombre réel de HP )Saut : Bonus ? ( Exemples : un jet pack coutera 20 points , un planeur 10 points , une aptitude de double saut 10 points , etc...)Arme Principal : L'arme principal de votre personnage, notez que le maximum de points alloués est de 100 Nom : Vitesse de tir : ( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )Munitions : ( 2x le nombre de munitions en réalité )Vitesse de recharge : ( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 200/steps pour connaitre le nombre de points requis, un pistolet de 10 steps par recharge couterait donc 20 points )Contrôle de l'arme : ( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )Vitesse de projectile : ( 2x la vitesse réel )Dégat du projectile : ( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )Bonus ? ( Exemples : projectile qui explose, legèrement 10 points, lourdement 20 points, un Plane-Bullet qui est un projectile qui n'est pas affecté par la gravité pour 10 points, un Scope pour l'arme, moyen 10 points, de Sniper 20 points , projectile téléguidé pour 20 points, tête-chercheuse automatique pour 30 points sinon, un délai avant le tire (mini-gun) pour des diminution de couts jusqu'à -5 points par seconde d'attente, etc...)Arme Secondaire : L'arme secondaire de votre personnage, même façon de proceder que l'arme principale, mais notez que le maximum de points alloués pour celle-ci est de 70Edit :Vous devez maintenant choisir les couleurs de vos persos en valeur RGB sur 255 : rouge,vert,bleu : Couleur T-shirt : 0,0,0 Couleur pantalons : 0,0,0 Couleur bottes : 0,0,0 Couleur peau (tete & mains) : 0,0,0 Edit :Ceinture ? : 0,0,0 Camisole ? votre perso a les bras de la couleur de la peau au lieu de la couleur de T-shirtAccessoire de tête : Casquette ronde ... Casquette carré ... Bandeau ... Avec ...Palette à l'avant Palette à l'arrière Palette des 2 côtés (chapeau) Pas de palette sinon , capuche seule (cagoule) Couleur (en 0,0,0) _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Dernière édition par Ablationer le Mer 21 Jan 2009 - 15:38, édité 15 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 1:46 | |
| yay _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 2:07 | |
| Nom : Gogo
Vitesse : 20 Vie : 22 Saut : 18 Bonus ? - non
Arme Primaire :
Nom : SMG
Vitesse de tir : 20 Munitions : 20 Vitesse de recharge : 15 Vitesse de projectile : 15 Controle de l'arme : 12 Dégat du projectile : 18 Bonus ? - non
Arme Secondaire:
Nom: 9mm Vitesse de tir : 8 Munitions : 8 Vitesse de recharge : 18 Vitesse de projectile : 12 Controle de l'arme: 14 Dégat du projectile : 10
Edit de Abla : J'ai rebalancé tes armes Gogo, avec les updates et tout, pour les tester en premier... _________________ les français sucent le robinet anglais
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 1:42, édité 2 fois |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 2:31 | |
| Nom : Gab363463 lololololol
- Vitesse : 10
- Vie : 40
- Saut : 10
- Bonus ? - non
Arme Primaire : Nom : AA-Rocket Launcher
- Vitesse de tir : 2
- Munitions : 5
- Vitesse de recharge : 4
- Controle de l'arme : 4
- Vitesse du projectile : 12
- Dégat du projectile : 38
- Bonus ? - splash(20 points)-Missile à tête chercheuse(15 points)
Arme Secondaire: Nom : THE_LOLZORZ
- Vitesse de tir : 7
- Munitions : 8
- Vitesse de recharge : 8
- Controle de l'arme : 5
- Vitesse de projectile : 12
- Dégat du projectile :30
- Bonus ? - non
_________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 5:26, édité 25 fois |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 2:47 | |
| Nom : Ablationer
Vitesse : 20 Vie : 20 Saut : 15 Bonus ? - Semi-Planeur (5 points)
Arme Primaire :
Nom : Flak Cannon
Vitesse de tir : 4 x 5projectiles (cout total 20) Munitions : 6 x 5projectiles (cout total 30) Vitesse de recharge : 14 Contrôle de l'arme : 1 x 5projectiles -2 imprécision constante (cout total 3) Vitesse de projectile : 17 Dégat du projectile : 16 Bonus ? - non
Arme Secondaire:
Nom: HK-Uzi 9mm Vitesse de tir : 17 Munitions : 16 Vitesse de recharge : 13 Contrôle de l'arme : 10 Vitesse de projectile : 10 Dégat du projectile : 4 Bonus ? - non _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 3:05, édité 14 fois |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 8:00 | |
| moi je veux etre un méchant!!!!! :gniah: |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 11:12 | |
| Nom :glitch
Vitesse : 20 Vie : 15 Saut : 15 Bonus: planeur(10points)
Arme Principal :
Nom :lance roquette Vitesse de tir : 10 Munitions : 12 Vitesse de recharge : 8 Contrôle de l'arme : 10 Vitesse de projectile : 15 Dégat du projectile : 25 Bonus explose lourdement pour 20 points
arme secondaire:
Nom : kimar92 Vitesse de tir : 10 Munitions : 15 Vitesse de recharge : 8 Contrôle de l'arme : 8 Vitesse de projectile : 9 Dégat du projectile : 10 Bonus: un Plane-Bullet pour 10 points EDIT glitch:
Couleur T-shirt : 44,176,4
Couleur pantalons : 2,107,204
Couleur bottes : 0,0,0
Couleur peau (tete & mains) : 255,226,197
Couleur ceinture: 204,40,2
Bandeau: 204,40,2 _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 20:07, édité 2 fois |
|
| |
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : Dans Le Galactik Bar
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 13:02 | |
| Nom : Le Nain Vitesse : 20 Vie : 20 Saut : 15 Bonus ? - Il me faut juste un trombone et un morceau de scotch pour fabriquer un avion comme mac gyver^^(5points?)(ne pas prendre ceci au serieux) Arme Primaire : Nom : Mitraillette Vitesse de tir : 4 Munitions : 15 Vitesse de recharge : 2 Contrôle de l'arme : 2 Vitesse de projectile : 10 Dégat du projectile : 8 Bonus ? - non Arme Secondaire: Nom: Arc Vitesse de tir : 6 Munitions : 10 Vitesse de recharge : 5 Contrôle de l'arme : 12 Vitesse de projectile : 11 Dégat du projectile : 8 Bonus ? - non si vous trouvé ca exagéré faite le moi savoir (je me rend pas trop compte...) ( Est il possible que l'arc ne puisse tirer que de loin? ) _________________
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 19:39, édité 3 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 13:12 | |
| Je comprends pas bien comment remplir, j'ai pas vraiment understanded, j'attends de voir d'autre post avant de réaliser mon perso, ça peut être un truc drôle comme jeu. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
dot pretre Banni(e)
Messages : 112 Localisation : un sac plein de marde Projet Actuel : 78y9
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 13:46 | |
| Personnage : Nom : priest Vitesse : 25 Vie : 15 Saut : 20 Bonus ? : non Arme Principal : Nom : M79 G.L. Vitesse de tir : 2 Munitions : 5 Vitesse de recharge : 15 Contrôle de l'arme : 10 Vitesse de projectile : 15 Dégat du projectile : 33 Bonus ? : Explosion lourde 20 points Arme Secondaire : Nom : Knack gun XV Vitesse de tir : 15 Munitions : 10 Vitesse de recharge : 11 Contrôle de l'arme : 10 Vitesse de projectile : 19 Dégat du projectile : 5 Si il y des trucs qui ni fonctionnent pas, FIX IT PLEASE Edit de Abla : armes balancées et personnage ajouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 14:57 | |
| Personnage : votre personnage physiquement, noter que le maximum de points alloués est de 60
Nom :shm0X2
Vitesse : 24 ( /4 nombre réel de pixels par mouvement )
Vie : 18 ( 10X nombre réel de HP )
Saut : 10 Bonus ? Aucun
Arme Principal : L'arme principal de votre personnage, notez que le maximum de points alloués est de 100
Nom : canon plasma
Vitesse de tir : 6 ( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )
Munitions : 12
Vitesse de recharge : 30
Contrôle de l'arme : ( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )
Vitesse de projectile : 20
Dégat du projectile : 23 ( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )
Bonus ? super canon plasma : dégats +10%, 30 points
Arme Secondaire : pistolet laser
Vitesse de tir : 12 ( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )
Munitions : 30
Vitesse de recharge : 10
Contrôle de l'arme : ( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )
Vitesse de projectile : 40
Dégat du projectile : 10 ( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )
Bonus ? dégats +4%, 20 points
Apparence :
Couleur T-shirt : 66,100,28 Couleur pantalons : 64,100,0 Couleur bottes : 255,0,0 Couleur peau : 250,225,216 Ceinture : 56,150,225 Chapeau : 32,64,16
lolllll
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 15:49 | |
| Nom : Fibo
Vitesse : 15 Vie : 35 Saut : 10 Bonus ? - non
Arme Primaire :
Nom : Nato Rifle 4.0 14mm
Vitesse de tir : 5 Munitions : 10 Vitesse de recharge : 15 Vitesse de projectile : 30 Controle de l'arme : 10 Dégat du projectile : 30 Bonus ? - non
Arme Secondaire:
Nom: SPAS-9 Vitesse de tir : 2 X 5projectiles (cout total 10) Munitions : 3 X 5projectiles (cout total 15) Vitesse de recharge : 16 Vitesse de projectile : 10 Controle de l'arme: 1 x 5projectiles -1 imprécision constante (cout total 4) Dégat du projectile : 15
Edit de Abla : J'ai rebalancé tes armes Fibo, avec les updates et tout (je tiens à dire aux autres que je n'y vais pas par ordre de demande , mais par ordre d'importance dans le jeu)
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:19 | |
| vous n'avez pas à tout recopier le texte et les descriptions , prenez le post de gogo en exemple , et surtout assuré vous du total des points :
60 pour le perso 100 pour l'arme principale 60 pour l'arme secondaire
il ne doit pas y avoir de " trouvez-vous que cela est exagéré " , tout doit être compter , les points et tout , sinon pour les bonus on s'arrangera personnellement avec les membres qui ne sont pas trop sûr à savoir pour le cout et tout... et Le Nain , je ne vois pas le rapport de ton controle d'arme , dans ta vitesse de tire tu ne compte même pas 5 projectiles , tu n'es pas obligé de me copier tu sais , sinon si tu souhaites réelement avoir une arme qui elle aussi envoie 5 projectiles, arrange moi tout ça comme il faut...
et sinon Dam je vois pas trop ce que tu n'arrive pas à comprendre hmmm... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:21 | |
| mon masque à gaz ses correcte? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:22 | |
| bof c'est inutile, il ne va pas vraiment avoir de gaz... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:24 | |
| donc ses correcte avoir mis 0 point dans sa : ) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:25 | |
| le mieu serait de ne pas en avoir tout simplement... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 18:26 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 23:08 | |
| lol fibo _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 23:33 | |
| Nom : [TheDarkTiger]
Vitesse : 20 Vie : 20 Saut : 20 Bonus ? - non
Arme Primaire :
Nom : P90
Vitesse de tir : 20 Munitions : 30 Vitesse de recharge : 5 Vitesse de projectile : 15 Controle de l'arme : 15 Dégat du projectile : 15 Bonus ? - non
Arme Secondaire:
Nom: Desert Eagle Vitesse de tir : 7 Munitions : 8 Vitesse de recharge : 10 Vitesse de projectile : 15 Controle de l'arme: 10 Dégat du projectile : 20 Bonus ? - non
c'est ok ?
Edit de Abla : Armes rebalancées _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 23:40 | |
| t'as crisser 65 points dans le perso : ( _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 23:47 | |
| woaw TDT ,ta 150 points pour l'arme primaire , 70 dans la secondaire , et 65 dans le perso ... refais tes calculs mon vieu , ou bien lis les règles... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Ven 27 Oct 2006 - 23:55 | |
| oh nooo
j'aime pas l'overpower :\ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 0:17 | |
| aïe aïe aïe ... désolé, j'avais pas reconté :lng: désolé, c'est mis à jours _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 0:33 | |
| ça fait 115 ... et sinon tu crois qu'un sniper avec 90 ammo mais une balle qui ne va pas très loin soit bien utile ? lol (fait le test d'un objet avec une vitesse de 30 avec 0.5 de gravité et tu va voir de quoi je parle) _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 1:37 | |
| Le nombre de points disponible pour l'arme secondaire est maintenant de 70 _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 1:41 | |
| merde fait pas trop d'updates D= _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 1:44 | |
| lol gogo ... ça ne fait que 48 heures que le jeu est commencé alors c'est normal =/ _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: TKMOF II Sam 28 Oct 2006 - 6:13 | |
| - Ablationer a écrit:
- Le nombre de points disponible pour l'arme secondaire est maintenant de 70
cool comme sa mon shotgun vas pas sucer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TKMOF II | |
| |
|
| |
| TKMOF II | |
|