AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TKMOF II

Aller en bas 
+13
???
alpha
Maniac206
[TheDarkTiger]
fibo
dot pretre
daminetreg
Le Nain
glitch
jb
Gab666
gogo_swiffer
Ablationer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:44

TKMOF II
The Killer Mind Of Fibo II


Hello world. J'ai décidé de refaire un TKMOF mais en beaucoup mieux, à dire vrai, je me sers du même sprite de base que pour A, mais sinon le système de tir va être plus simple (pas de ligne tracées et tout le bordel) pour ainsi tenter d'éviter le plus possible les bugs...

Évidement, comme dans le premier, les héros, c'est vous! Alors si vous désirez faire parti du jeu, faites votre perso, selon ce model :



Personnage : votre personnage physiquement, noter que le maximum de points alloués est de 60

Nom :

Vitesse :
( /4 nombre réel de pixels par mouvement )

Vie :
( 10X nombre réel de HP )

Saut :

Bonus ?
( Exemples : un jet pack coutera 20 points , un planeur 10 points ,
une aptitude de double saut 10 points ,
etc...)





Arme Principal : L'arme principal de votre personnage, notez que le maximum de points alloués est de 100


Nom :

Vitesse de tir :
( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )

Munitions :
( 2x le nombre de munitions en réalité )

Vitesse de recharge :
( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 200/steps pour connaitre le nombre de points requis, un pistolet de 10 steps par recharge couterait donc 20 points )

Contrôle de l'arme :
( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )

Vitesse de projectile :
( 2x la vitesse réel )

Dégat du projectile :
( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )

Bonus ?
( Exemples : projectile qui explose, legèrement 10 points, lourdement 20 points,
un Plane-Bullet qui est un projectile qui n'est pas affecté par la gravité pour 10 points,
un Scope pour l'arme, moyen 10 points, de Sniper 20 points ,
projectile téléguidé pour 20 points, tête-chercheuse automatique pour 30 points
sinon, un délai avant le tire (mini-gun) pour des diminution de couts jusqu'à -5 points par seconde d'attente,
etc...)





Arme Secondaire : L'arme secondaire de votre personnage, même façon de proceder que l'arme principale, mais notez que le maximum de points alloués pour celle-ci est de 70




Edit :

Vous devez maintenant choisir les couleurs de vos persos en valeur RGB sur 255 : rouge,vert,bleu :


Couleur T-shirt : 0,0,0

Couleur pantalons : 0,0,0

Couleur bottes : 0,0,0

Couleur peau (tete & mains) : 0,0,0



Edit :


Ceinture ? : 0,0,0


Camisole ?votre perso a les bras de la couleur de la peau au lieu de la couleur de T-shirt

Accessoire de tête :

Casquette ronde ...
Casquette carré ...
Bandeau ...

Avec ...

Palette à l'avant
Palette à l'arrière
Palette des 2 côtés (chapeau)
Pas de palette

sinon , capuche seule (cagoule)

Couleur (en 0,0,0)

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Mer 21 Jan 2009 - 15:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:46

yay gnii

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:07

Nom : Gogo

Vitesse : 20
Vie : 22
Saut : 18
Bonus ? - non

Arme Primaire :

Nom : SMG

Vitesse de tir : 20
Munitions : 20
Vitesse de recharge : 15
Vitesse de projectile : 15
Controle de l'arme : 12
Dégat du projectile : 18
Bonus ? - non


Arme Secondaire:

Nom: 9mm
Vitesse de tir : 8
Munitions : 8
Vitesse de recharge : 18
Vitesse de projectile : 12
Controle de l'arme: 14
Dégat du projectile : 10



Edit de Abla : J'ai rebalancé tes armes Gogo, avec les updates et tout, pour les tester en premier...

_________________
les français sucent le robinet anglais


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:31

Nom : Gab363463 lololololol


  • Vitesse : 10
  • Vie : 40
  • Saut : 10
  • Bonus ? - non


Arme Primaire :

Nom : AA-Rocket Launcher


  • Vitesse de tir : 2
  • Munitions : 5
  • Vitesse de recharge : 4
  • Controle de l'arme : 4
  • Vitesse du projectile : 12
  • Dégat du projectile : 38
  • Bonus ? - splash(20 points)-Missile à tête chercheuse(15 points)


Arme Secondaire:

Nom : THE_LOLZORZ


  • Vitesse de tir : 7
  • Munitions : 8
  • Vitesse de recharge : 8
  • Controle de l'arme : 5
  • Vitesse de projectile : 12
  • Dégat du projectile :30
  • Bonus ? - non

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 5:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:47

Nom : Ablationer

Vitesse : 20
Vie : 20
Saut : 15
Bonus ? - Semi-Planeur (5 points)


Arme Primaire :

Nom : Flak Cannon

Vitesse de tir : 4 x 5projectiles (cout total 20)
Munitions : 6 x 5projectiles (cout total 30)
Vitesse de recharge : 14
Contrôle de l'arme : 1 x 5projectiles -2 imprécision constante (cout total 3)
Vitesse de projectile : 17
Dégat du projectile : 16
Bonus ? - non


Arme Secondaire:

Nom: HK-Uzi 9mm
Vitesse de tir : 17
Munitions : 16
Vitesse de recharge : 13
Contrôle de l'arme : 10
Vitesse de projectile : 10
Dégat du projectile : 4
Bonus ? - non

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 3:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:00

moi je veux etre un méchant!!!!! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:12

Nom :glitch

Vitesse :
20
Vie :
15
Saut :
15
Bonus:
planeur(10points)

Arme Principal :

Nom :lance roquette
Vitesse de tir :
10
Munitions :
12
Vitesse de recharge :
8
Contrôle de l'arme :
10
Vitesse de projectile :
15
Dégat du projectile :
25
Bonus
explose lourdement pour 20 points

arme secondaire:

Nom : kimar92
Vitesse de tir :
10
Munitions :
15
Vitesse de recharge :
8
Contrôle de l'arme :
8
Vitesse de projectile :
9
Dégat du projectile :
10
Bonus:
un Plane-Bullet pour 10 points
EDIT
glitch:

Couleur T-shirt : 44,176,4

Couleur pantalons : 2,107,204

Couleur bottes : 0,0,0

Couleur peau (tete & mains) : 255,226,197

Couleur ceinture: 204,40,2

Bandeau: 204,40,2

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

TKMOF II Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Utilisateur confirmé: Rang *
Le Nain


Messages : 165
Localisation : Dans Le Galactik Bar

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:02

Nom : Le Nain

Vitesse : 20
Vie : 20
Saut : 15
Bonus ? - Il me faut juste un trombone et un morceau de scotch pour fabriquer un avion comme mac gyver^^(5points?)(ne pas prendre ceci au serieux)


Arme Primaire :

Nom : Mitraillette

Vitesse de tir : 4
Munitions : 15
Vitesse de recharge : 2
Contrôle de l'arme : 2
Vitesse de projectile : 10
Dégat du projectile : 8
Bonus ? - non


Arme Secondaire:

Nom: Arc
Vitesse de tir : 6
Munitions : 10
Vitesse de recharge : 5
Contrôle de l'arme : 12
Vitesse de projectile : 11
Dégat du projectile : 8
Bonus ? - non

si vous trouvé ca exagéré faite le moi savoir (je me rend pas trop compte...)

( Question Est il possible que l'arc ne puisse tirer que de loin? )

_________________
TKMOF II Ubd3952vr1
TKMOF II 252217485


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cbna.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=377
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:12

Je comprends pas bien comment remplir, j'ai pas vraiment understanded, j'attends de voir d'autre post avant de réaliser mon perso, ça peut être un truc drôle comme jeu. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
TKMOF II U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
dot pretre
Banni(e)
dot pretre


Messages : 112
Localisation : un sac plein de marde
Projet Actuel : 78y9

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:46

Personnage :

Nom : priest

Vitesse : 25

Vie : 15

Saut : 20

Bonus ? : non



Arme Principal :


Nom : M79 G.L.

Vitesse de tir : 2

Munitions : 5

Vitesse de recharge : 15

Contrôle de l'arme : 10

Vitesse de projectile : 15

Dégat du projectile : 33

Bonus ? : Explosion lourde 20 points




Arme Secondaire :

Nom : Knack gun XV

Vitesse de tir : 15

Munitions : 10

Vitesse de recharge : 11

Contrôle de l'arme : 10

Vitesse de projectile : 19

Dégat du projectile : 5

Si il y des trucs qui ni fonctionnent pas, FIX IT PLEASE prototyp



Edit de Abla : armes balancées et personnage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:57

Personnage : votre personnage physiquement, noter que le maximum de points alloués est de 60

Nom :shm0X2

Vitesse :
24
( /4 nombre réel de pixels par mouvement )

Vie :
18
( 10X nombre réel de HP )

Saut :
10
Bonus ?
Aucun




Arme Principal : L'arme principal de votre personnage, notez que le maximum de points alloués est de 100


Nom : canon plasma

Vitesse de tir : 6
( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )

Munitions :
12

Vitesse de recharge :
30

Contrôle de l'arme :
( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )

Vitesse de projectile :
20

Dégat du projectile :
23
( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )

Bonus ?
super canon plasma : dégats +10%, 30 points


Arme Secondaire : pistolet laser

Vitesse de tir : 12
( ici pour savoir le nombre de steps , on fait 80/steps pour connaitre le nombre de points requis, un mitrailette légère de 4 steps par tire couterait donc 20 points )

Munitions :
30

Vitesse de recharge :
10

Contrôle de l'arme :
( une arme avec un bon contrôle va rester précise de tire en tire , à l'inverse , si on prend une mitraillete avec un mauvais contrôle, quelque tirs suffiront à la rendre imprécise jusqu'à ce qu'on arrete de tirer pour reprendre le contrôle et de la précision )

Vitesse de projectile :
40

Dégat du projectile :
10
( N.B le dégat est relatif, il est affecté par la vitesse du projectile, une balle plus rapide infligera plus de dégat , dans un rapport 1/3 )

Bonus ?
dégats +4%, 20 points

Apparence :


Couleur T-shirt : 66,100,28
Couleur pantalons : 64,100,0
Couleur bottes : 255,0,0
Couleur peau : 250,225,216
Ceinture : 56,150,225
Chapeau : 32,64,16


lolllll


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:49

Nom : Fibo

Vitesse : 15
Vie : 35
Saut : 10
Bonus ? - non

Arme Primaire :

Nom : Nato Rifle 4.0 14mm

Vitesse de tir : 5
Munitions : 10
Vitesse de recharge : 15
Vitesse de projectile : 30
Controle de l'arme : 10
Dégat du projectile : 30
Bonus ? - non


Arme Secondaire:

Nom: SPAS-9
Vitesse de tir : 2 X 5projectiles (cout total 10)
Munitions : 3 X 5projectiles (cout total 15)
Vitesse de recharge : 16
Vitesse de projectile : 10
Controle de l'arme: 1 x 5projectiles -1 imprécision constante (cout total 4)
Dégat du projectile : 15



Edit de Abla : J'ai rebalancé tes armes Fibo, avec les updates et tout  (je tiens à dire aux autres que je n'y vais pas par ordre de demande , mais par ordre d'importance dans le jeu)


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:53

wééééé Woop Woop Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:19

vous n'avez pas à tout recopier le texte et les descriptions , prenez le post de gogo en exemple , et surtout assuré vous du total des points :

60 pour le perso
100 pour l'arme principale
60 pour l'arme secondaire

il ne doit pas y avoir de " trouvez-vous que cela est exagéré " , tout doit être compter , les points et tout , sinon pour les bonus on s'arrangera personnellement avec les membres qui ne sont pas trop sûr à savoir pour le cout et tout... et Le Nain , je ne vois pas le rapport de ton controle d'arme , dans ta vitesse de tire tu ne compte même pas 5 projectiles , tu n'es pas obligé de me copier tu sais , sinon si tu souhaites réelement avoir une arme qui elle aussi envoie 5 projectiles, arrange moi tout ça comme il faut...

et sinon Dam je vois pas trop ce que tu n'arrive pas à comprendre hmmm...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:21

mon masque à gaz ses correcte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:22

bof c'est inutile, il ne va pas vraiment avoir de gaz...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:24

donc ses correcte avoir mis 0 point dans sa : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:25

le mieu serait de ne pas en avoir tout simplement...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:26

lol k ma arranger sa : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:08

lol fibo

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:33

Nom : [TheDarkTiger]

Vitesse : 20
Vie : 20
Saut : 20
Bonus ? - non

Arme Primaire :

Nom : P90

Vitesse de tir : 20
Munitions : 30
Vitesse de recharge : 5
Vitesse de projectile : 15
Controle de l'arme : 15
Dégat du projectile : 15
Bonus ? - non


Arme Secondaire:

Nom: Desert Eagle
Vitesse de tir : 7
Munitions : 8
Vitesse de recharge : 10
Vitesse de projectile : 15
Controle de l'arme: 10
Dégat du projectile : 20
Bonus ? - non

c'est ok ?




Edit de Abla : Armes rebalancées

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
TKMOF II U3dfr2TKMOF II Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:40

t'as crisser 65 points dans le perso : (

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:47

woaw TDT ,ta 150 points pour l'arme primaire , 70 dans la secondaire , et 65 dans le perso ... refais tes calculs mon vieu , ou bien lis les règles...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:55

oh nooo

j'aime pas l'overpower :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 0:17

aïe aïe aïe ...
désolé, j'avais pas reconté :lng:

désolé, c'est mis à jours ange

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
TKMOF II U3dfr2TKMOF II Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 0:33

Woop ça fait 115 ... et sinon tu crois qu'un sniper avec 90 ammo mais une balle qui ne va pas très loin soit bien utile ? lol (fait le test d'un objet avec une vitesse de 30 avec 0.5 de gravité et tu va voir de quoi je parle)

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 1:37

Le nombre de points disponible pour l'arme secondaire est maintenant de 70

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 1:41

merde fait pas trop d'updates D=

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 1:44

lol gogo ... ça ne fait que 48 heures que le jeu est commencé alors c'est normal =/

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
TKMOF II AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II EmptySam 28 Oct 2006 - 6:13

Ablationer a écrit:
Le nombre de points disponible pour l'arme secondaire est maintenant de 70
cool comme sa mon shotgun vas pas sucer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





TKMOF II Empty
MessageSujet: Re: TKMOF II   TKMOF II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TKMOF II
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TKMOF Remasterisation - avancement lent -
» TKMOF 2 - la suite d'un jeu que vous avez jamais joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: