AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confiance en soi

Aller en bas 
+2
Ablationer
gogo_swiffer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:39

Ça déteints sur nos actions, on a peur ou honte de faire quelque chose de normal que tout le monde sait faire parfaitement... On se pensent inférieur que les autres parce que ont pensent que nos qualitées sont facultatives... Est-ce qu'il a un moyen pour faire augmenter notre confiance en soi sans savoir parfaitement nos qualitées et notre but et d'être parmis les autres? Comment on fait pour améliorer nos défauts? Je suis tanné d'être différent mais pourtant qu'est-ce qui fait qu'on se fait moquer de nous juste parce qu'on est pas pareil comme eux? C'est pas fesable de rester comme ça. Probablement que tout ce qu'on fait de mal se retourne sur nous... J'aimerais ça qu'on discute de solutions et qu'on laisse faire les conneries sur ce topic.

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:43

Facile.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Confiance en soi AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:35

Je ne peux te répondre qu'une seule chose : sens toi sûr de toi, et tu le deviendras, au fur et à mesure. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

fais chier que ça soye pas immédiat baille

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:55

En fait la confiance en soi c'est pas aussi dur que ca en a l'air, tu veux faire quelque chose, tu as surement une bonne raison de le faire. Le regard des autres, c'est quand quelqu'un se démarque des autres en faisant quelque chose de different, pas forcement quelque chose de mal. Et puis il y aura toujours des gens pour critiquer. Mais ca tu t'en fout franchement (surtout que en general c'est des gens que tu deteste genre (part exemple pour moi: laura, margot, barbara, ulriké... dsl j'avais envi d'y dire) . C'est là que tu vois tes vrais ami, il te soutiendront dans ton action.
Non franchement, tu fais ce que tu dois faire et voila
si tu commence a te poser des questions tu ne fais plus rien, vie ta vie et t'en pis pour les autres si ils ne sont pas assez evolué pour te comprendre super

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:14

L'expérience... Je crois qu'il n'y a que ça, l'expérience donne confiance en soi, il suffit de te laisser grandir. Et puis personne n'est toujours certain de tout, il y a toujours ces moments agaçants où l'on doute.
Je crois qu'il n'y a que l'expérience qui donne de la confiance en soi, mais pour avoir de l'expérience il faut un peu de courage pour essayer une première fois, une fois que la machine est lancée elle ne s'arrêtte plus, c'est juste le fait de se forcer à faire le premier pas qui est dur.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Confiance en soi U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:31

Il faut d'abord s'aimer soi même, je sais bien de quoi je parle, et une fois que tu arrives à sincèrement aimer l'être que tu est et à te respecter toi même, alors le reste c'est de la rigolade. p2

_________________
Confiance en soi Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:12

En plus de tout cela, il faut croire en ses amis ; ils sont toujours là pour te soutenir et t'aider, à condition bien sûr que ce soient de vrais amis. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:28

Dans les moment de doute il faut avoir un certain recul face à la situation c'est ce qu'on appelle la capacité à avoir confiance en soi.
Parfois il faut savoir ne plus penssé à rien juste à l'objectif et le réalisé...
Pour la confiance en soi au quotidien je n'est moi meme pas trouver la solution ...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:34

On ne peut jamais être vraiment sûr de soi quand on est prit par surprise...

En revanche, la confiance en soi ne vient pas seule, ça c'est un fait ; une partie de ce que j'ai acquis comme confiance en moi vient de Dam. Merci.

Ce que j'ai retenu, c'est que le meilleur moyen, c'est de se "lâcher" ; par exemple, le "marco/polo", auquel je n'ai jamais été très attaché, mais très pratique pour apprendre la confiance en soi... ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:22

C'est quoi le Marco/polo ? ❓

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:23

Tu ne vas pas tarder à le savoir...Dam, Bast et Jack y veilleront ! ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:27

En pleine rue, remplie de monde, en te promenant avec tes amis, c'est très rigolo. gnii

L'un dit "Marco", l'autre répond "Polo" mais en un petit peu plus fort. Le premier répète alors "Marco", puis l'autre de nouveau "Polo" et ce de plus en plus fort jusqu'à gueuler de toute la puissance de son corps. noel

_________________
Confiance en soi Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:28

Que de souvenirs!

Surtout près de la gare, là ou rien ne bloque les échos! ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:29

Mouais... tu l'essai souvent cette technique ? happy1

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:31

Moi ? Non, plus maintenant, mais quand tu es avec Bast, Dam et Jack, impossible d'y échapper! rire

Enfin, c'est sympa comme jeu. Les passants sont vraiment marrants avec leurs mines étonnées... rire
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:34

:p_lol: je vais essayer a la rentrée, faut juste trouvé avec qui ? David, Mathieu, Arthur gnii gnii surtout arthur !!!!!!!! ange happy1 ange

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:36

Non, il commence tout juste à muer!

Non, sérieusement, Arthur ne voudra jamais, ou alors s'étranglera en riant, je le connais.

Pourquoi pas avec Dam?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:40

Parce que je ne vais pas souvent à la gare avec eux en fait. C'est bizare en fait en general je vais a la gare avec Mathieu, David, Arthur parfois, Deborha mais je lui en parlerai, j'ai vraiment envi d'essater ce truc happy1

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:13

moi j'ai déjà entendu :
Citation :
T'as qu'à agir comme tu le fais sur le net.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Confiance en soi AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:21

Ablationer a écrit:
moi j'ai déjà entendu :
Citation :
T'as qu'à agir comme tu le fais sur le net.
Pas mal...
C'est en fait le principe d'être caché derrière un pc qui nous donne confiance en nous. happy1 C'est vraiment pas mal comme expression.

Citation :
En revanche, la confiance en soi ne vient pas seule, ça c'est un fait ; une partie de ce que j'ai acquis comme confiance en moi vient de Dam. Merci.
De rien. happy1 Cela m'émeu, et l'émotion d'ailleurs fait souvent perdre la confiance qu'on a en soi. happy1
Pour le Marco/Polo pas de problèmes... Quoique j'ai tout de même arrêté cette pratique. rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Confiance en soi U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:52

C'est comme tout ... on s'en souviens plus tard avec nostalgie ... ah, nos années d'enfance! (pas si éloignée d'ailleurs... rire ) ange


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:17

Ablationer a écrit:
moi j'ai déjà entendu :
Citation :
T'as qu'à agir comme tu le fais sur le net.

je sais mais internet tu dis plein de merde et c'est pas trop grave et en realité tu te fais traiter de con.. ou les cons deviennent tes amis rire2

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:11

Et bien fais pareil dans la réalité ... qui sait, ça marchera peut-être ; enfin, méfie-toi quand même ! ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:42

bon jai repris confiance en soi

.

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:56

Si vite ? Tant mieux remarque, mais méfie-toi tout de même. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:00

Arrête tu vas le faire douter... (Je rigole bien entendu) rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Confiance en soi U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:01

Mieux vaut le doute maintenant que lors de l'instant fatidique, non ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptySam 28 Oct 2006 - 19:22

Ca me rappelle les appels de Roger à Caroline... Seuls les amateurs des 2 minutes du peuple comprendront :fier:

"Depuis le temps que je te déteste, je me suis dit pourquoi pas la déranger..." rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:57

J'en ai une dans le même genre :

"Si tu était plus belle, je me serais lassé, tandis que là, je ne m'y suis toujours pas habitué !"
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi   Confiance en soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: