AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:41

En cours d'anglais, on a fait un debat sur ce sjt, ds chanteurs qui chantent ds trucs qu'ils ne connaissent pas pour une 'bonne' cause.
Bonne est entre guillemets, parce que, ca fait surtout un bon coup de pub.
Perso, je pense que c'est de la démagogie pur et simple. C'est nul de voir des artistes bourrer de pognon parler de la faim dans le monde.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:04

Oui, cela affecte leur crédibilité, mais ils s'en foutent ; c'est comme les journalistes qui montrent la pauvreté et qui laissent les gens mourir de faim ; ça fait des images choc, alors...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:02

Je ne crois pas que ce soit mal, au contraire, regardez Bill Gates a donné 500 millions de dollars pour les recherches sur le sida, et il n'est en aucun cas concerné, aussi il ne cherche pas pour lui il l'a donné au sommet mondial contre le sida, et il réalise des publicités etc. contre.

Je crois qu'il faut arrêtter de penser que tout les grands hommes sont des pourris assoifés de pognon, au contraire ils ont les moyens de se faire entendre ou d'agir alors il le font, et nous comme des tâches qui critiquons de bonnes actions très louable.

Alors oui, si tu as l'argent ou la voix pour te faire entendre, utilises là pour aider ceux qui en ont besoin.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:22

Tu sais Dam, je ne suis pas radin, mais pas franchement dépensier non plus ; cependant, si j'avais le fric de Bilou, je ne me gênerais pas pour imiter son exemple, voire faire mieux! ange :fier: clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:42

Beaucoup de riches sont malheureusement proches de leur argent... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:45

Je peux les comprendre ; sans pour autant approuver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:47

Tu peux comprendre qu'on puisse acheter des cuvettes de WC en or par contre? triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:13

Non ; en ivoire, en argent, ou en marbre, passe encore, mais en or! rire

Non, sérieusement, ça c'est ridicule et c'est de l'éxcès de faste et de luxe. ange
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:40

Mais il faut bien en faire qq chose de cette argent, et mm si il le donne a une association (n'importe qu'elle raison) ca sa tj leur servir car il en ont besoin, et pi c'est vrai : on peut etre peter de tune et gardez la tete sur les epaules, avoir un coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:43

On peut avoir du coeur et être riche ; certes, mais le fauteuil en or, c'est débile : c'est très froid en plus! rire

S'il te plaît Yann, tu peux arrêter d'écrire en sms sur le cbna. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:02

je vais essayer super mais ton fauteuil en or, il n'est pas confortable en plus alors qu'un fauteuil en mousse dvt une télé en or , ca c'est une idée constructive happy1

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:05

au fait je savais meme pas que y avait david ouh c cool franchement :gniah:

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:08

Je viens de dire que c'était désagréablement froid...t'inquiètes! clinoeuil

Et c'est méchant pour David, parce qu'on est sur son topic! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:09

Ne me dites pas que... que... gha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:11

Qu'on se connaît ? Ben si, comme tu vois... rire

C'est un alsacien, pas un messin et pareil pour David! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:12

Ah ok! J'ai eu peur happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:14

Je suis clairvoyant : je lis en toi comme dans un livre Bep... ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:15

Moi je ne lis pas plus loin que Metz en toi gnii
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:16

Eh je ne veux pas etre mechant ac david, je voulais juste dire que c'est grave a ce sujet que j'ai decouvert sa presence sur le cbna et je trouve ca bien super
au fait salut bep17, es-tu aussi un habitant de Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:17

Salut! happy1 Non je n'ai pas l'honneur d'habiter la citadelle happy1
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:22

Je vois happy1 et qu'en pense tu de cette ville dont guillaume vente les merites a longueur de journée ?

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:25

Il a fini par me convaincre de sa beauté, à force de m'en rabattre les oreilles rire2
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:30

Ahhhhh mon ami ... je vois tres bien ce que tu veux dire , malheureusement tu as cedé , moi je prefere voir cette ville de mes propres yeux avant de me dire que cette ville est parfaite ange

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:31

Il me donne tout simplement l'envie de la visiter, voilà tout. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:37

moi je n'attend que ça !!!! happy1

Au fait, comme je debute sur le cbna, le sujet de depart est encore present au bout de qq pages? ou ca part a chaque fois en choucroute et ca devient de plus en plus HS au fil des messages ?

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:43

Si un topic reste plus de 5 pages sur le même sujet, c'est un exploit rire2

C'est marrant que tu parles de choucroute, ça me rappelle un HS que Lews et moi avons fait dans le topic de Metz rire2
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:12

lol la choucroute c'est qd même nos origines avec guillaume ...

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:31

Comparer ses origines à un plat... p
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:38

Bah, il y en a qui sont gourmands .. Hat

_________________
Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:40

Tu peux me dire bep ce qui a ton avis represente le plus une region (a par lhistoire) si ce n'est sa cuisine... :sarcastique:

_________________
[b][i]God save Kimi (et si il pouvait me sauver aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?   Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on parler de ce qu'on ne connait pas pour une cause?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où peut-on parler d'humanité ?
» Est-ce que GM peut créer des jeux pour portables ?
» Peut offrir de l'aide pour intermédiaire(débutant avancer)
» Faire parler 'The Voice'
» Liens de téléchargements de vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: