AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle section?

Aller en bas 
+15
fibo
Dan_lizhot
jb
JimP's
Bast
Ragdoll
@Chris@
Jack
Maniac206
daminetreg
Saturne
gogo_swiffer
bibi26
Super-Mouton
Ablationer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'en pensez-vous?
oui c'est une excellente idée, je vais d'aillieur m'en servir
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap27%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
oui c'est pas mal , mais je ne compte l'utilisé personellement
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap4%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
bof ça pourrait être utile mais ça alourdirait le forum qui est déjà assé bien rempli
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap4%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
bof je n'en vois pas l'utilité
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap27%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
non je crois qu'on devrait tout simplement arreter définitivement tout ça
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap27%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
non je ne vois aucun problème de ce genre sur le forum
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap8%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
autre (précisez)
nouvelle section? - Page 3 Vote_lcap3%nouvelle section? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:18

Pense ce que tu veux, tant que Bast sera vivant, la section n'existera pas gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:13

Le bon truc, ce serait de faire cette section, d'y bourrer le tout, de la fermer, puis d'arrêter de parasiter le cbna. De cette manière, tout le monde est content, et personne ne l'est totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:29

Ouvrir une section pour la fermer??...

Mais personne n'a donc lu ce qu'a écrit Bast?!?!?! gha
Il n'y aura pas de section SPAM ROFL FLOOD CHEPAKOI... Le CBNA n'est pas un forum comme les autres! Il ne faut pas le rabaisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:35

Attends, une section poubelle fermée pour garder cacher tout ce qui y aurait été fourré, ce serait quelque chose d'exceptionnel ! rire

Non, sérieusement, ça m'est égal : je ne fais jamais ce genre de trucs, et je trouve débile qu'il y ait ces machins. Après tout, autant mettre tout ça en mp... ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:41

Oui, ouvrir cette section équivaudrait à cautionner les comportements négatifs vis-à-vis de toute la communauté. On ne peut permettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:55

Ce qui arrive arrive, ce qui doit arriver arrivera. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:58

L'échec vaut mieux que l'inaction, c'est ça? p2

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, non gnii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:11

Oui, je connais ton avis, mais en fait, je voulais dire que quoi qu'il arrive, ce sera la meilleure des solutions qui sera choisie, alors pas d'inquiétudes! ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:16

Toujours une parole sage... ange


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:21

Et une manière de fuir ses responsabilité en laissant le destin faire les choix selon mon prof de philo ! rire

Selon lui, on est pas libre dans ce cas...

Ca m'est égal, du moment que le destin m'apporte de bonnes choses... ange :fier: clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:29

Ne pas se mouiller est sage p2 gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:32

Disons que c'est plutôt lâche ; mais bon, pourquoi s'engager pour ce qui ne nous intéresses pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:43

TU TE FOUS DU CBNA? colere

Ne m'adresse plus la parole triste



gnii
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:39

c'est que cette section est nulle parce que meme si c'est juste pour mettre touttes les me****,dedans y'en auras toujours 1ou2 pour s'éclater dans sette sectiopn a mettre du flood et des grots mots :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:14

bep17 a écrit:
Oui, ouvrir cette section équivaudrait à cautionner les comportements négatifs vis-à-vis de toute la communauté.
NON! FAUX ARCHI-FAUX

tu n'as toujours rien compris ma parole

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nouvelle section? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:59

bep17 a écrit:
TU TE FOUS DU CBNA? colere

Ne m'adresse plus la parole triste



gnii

M'enfin! Je me fous de cette section et du flood, pas du cbna! Sinon, je n'y viendrais pas (notez la rime!)! ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:08

Ablationer a écrit:
bep17 a écrit:
Oui, ouvrir cette section équivaudrait à cautionner les comportements négatifs vis-à-vis de toute la communauté.
NON! FAUX ARCHI-FAUX

tu n'as toujours rien compris ma parole


TU SOUHAITES DEDIER UNE SECTION AU FLOOD!?!?!?!?

Tu as peut-être une attention louable, mais d'autres ne pensent pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:20

bep17 a écrit:
Ablationer a écrit:
bep17 a écrit:
Oui, ouvrir cette section équivaudrait à cautionner les comportements négatifs vis-à-vis de toute la communauté.
NON! FAUX ARCHI-FAUX

tu n'as toujours rien compris ma parole


TU SOUHAITES DEDIER UNE SECTION AU FLOOD!?!?!?!?

Tu as peut-être une attention louable, mais d'autres ne pensent pas comme toi
je pense que tu n'as pas entièrement compris ce que Abla veut faire, il veut créer un section, ou les modos/Admins déplaceraient les messages de flood des autres sections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:30

Autant les supprimer ou les censurer... Les déplacer ne changerait rien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:14

Ablationer a écrit:
j'ai eu l'idée que voici :

creer une nouvelle section qui se nommerait " CBNA Underground " et où on pourrait y poster toute les merdes du forum (spam insultes etc) , et cette section ne serait visible que par les membres enregistrés , ou bien ceux qui ont 500 messages ou plus , ou un truc du genre , ainsi , aucun nouveau n'en serait choqué, le forum serait nettoyé , et les gens pourront exprimé leur côté obscure Hat

lol idée de merde
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:16

shm_20062007 a écrit:
Ablationer a écrit:
j'ai eu l'idée que voici :

creer une nouvelle section qui se nommerait " CBNA Underground " et où on pourrait y poster toute les merdes du forum (spam insultes etc) , et cette section ne serait visible que par les membres enregistrés , ou bien ceux qui ont 500 messages ou plus , ou un truc du genre , ainsi , aucun nouveau n'en serait choqué, le forum serait nettoyé , et les gens pourront exprimé leur côté obscure Hat

lol idée de merde

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:02

shm_20062007 a écrit:
Ablationer a écrit:
j'ai eu l'idée que voici :

creer une nouvelle section qui se nommerait " CBNA Underground " et où on pourrait y poster toute les merdes du forum (spam insultes etc) , et cette section ne serait visible que par les membres enregistrés , ou bien ceux qui ont 500 messages ou plus , ou un truc du genre , ainsi , aucun nouveau n'en serait choqué, le forum serait nettoyé , et les gens pourront exprimé leur côté obscure Hat

lol idée de merde

lol shm de merde qui se venge de son topic de merde " film du jour "

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nouvelle section? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:05

Désoler abla, mais ce topic devrais être supprimer avant que sa dégénère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:07

ouais bon de toute façon je crois que le sondage parle de lui-même , les membres veulent que rien ne change pour le mien , je vais le laisser encore un peu pour que tout le monde puisse y dire son dernier mot et apres hop à la poupou noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nouvelle section? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:24

Ablationer a écrit:
shm_20062007 a écrit:
Ablationer a écrit:
j'ai eu l'idée que voici :

creer une nouvelle section qui se nommerait " CBNA Underground " et où on pourrait y poster toute les merdes du forum (spam insultes etc) , et cette section ne serait visible que par les membres enregistrés , ou bien ceux qui ont 500 messages ou plus , ou un truc du genre , ainsi , aucun nouveau n'en serait choqué, le forum serait nettoyé , et les gens pourront exprimé leur côté obscure Hat

lol idée de merde

lol shm de merde qui se venge de son topic de merde " film du jour "

lol abla de merde qui insulte shm qui a vengé de son merveilleux topic :7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 3:51

BlaBlaBla... BlaBlaBla... :w/e:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
nouvelle section? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:03

:7_smiley: :7_smiley: :7_smiley:


Édité par Abla : TROP DE SMILEYS U NUB.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:24

cette section existe effacer le a tout pris il font des concours de spam etc arretez ce massaaaaacre!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: le cbna par en morceau petit a petit triste fait que quelqun fasse qeulque chose ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:39

noooooooooooooooes!!!!

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:42

jb a écrit:
cette section existe effacer le a tout pris il font des concours de spam etc arretez ce massaaaaacre!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: le cbna par en morceau petit a petit triste fait que quelqun fasse qeulque chose ange

What about : "No." ?

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Contenu sponsorisé





nouvelle section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section?   nouvelle section? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle section?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle section
» La Section membre
» Fusion de cette section dans la section GameMaker
» Infos Section
» Section Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: