Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 8:13 | |
| une façcon simple et facile de faire des éclairs comme ça : d'abord, dans une image vide, faites un dégradé NOIR ET BLANC de ce genre puis faites menu filtres => rendu => nuages vous obtenez ceci : ensuites, faites le filtre nuages par différence, ça donne un truc du genre ensuite, faites ctrl + i (inverser les couleurs) : faites ctrl+l, dans la boite de dialogue qui j'ouvre, sur le haut, il y a trois champs de données, le premier contient 0 , le deuxième 1,00 , remplacez ce dernier par 0,10. voilà ce que ça donne : ensuite, dernière opération, faites ctrl+u, cliquez sur redéfinir, mettez le curseur saturation au max, puis bougez celui de teinte selon la couleur désirée. et ça donne ça : alors, pas trop dur ? |
|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 11:21 | |
| j'ai pas toshop sinon le resulta est pas mal _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 11:33 | |
| C'est un sympa petit tutoriel. _________________ |
|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 11:47 | |
| :gniah: je me demande toujours comment on fait pour trouver ces truc las ... par exeple : qu'est ce qu'essayais de faire l'homme avant de se rendre compte qu'une vache pouvais etre traiée ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 12:01 | |
| très cool bravo !!! chapeau bas ! celui doit ètre sur le site abssolument |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs Dim 15 Oct 2006 - 14:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto photoshop] des éclairs | |
| |
|