| [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 16:51 | |
| j'ai une merde sur mon pc sa ecrit plein de trucs sur les forum je crois que Le CBNA est l'un des seuls a ne pas etre toucher vous feriez mieu de me bloquez parceque y a un probleme sa fait plein de smille partout sa me soule. J'ai crue comprendre que c'est un keylogger
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 18:09 | |
| Comment ça, tu as un virus qui insère plein de smileys dans tes posts ? |
|
| |
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 18:27 | |
| Je sais pas je suis allez voir bust buster et y m'ont dit t'as un keylogger sur ton pc. Sa prend les mots de passe que j'ecrit et sa les envoie sur un serveur je sais put quoi y me l'ont dit me je me souviens plus. Et un gars c'est connecter avec mon compte a mc-city et a fait des "conneries"avec dut coup je passe pour un con a dire non c'est pas moi c pas moi. Bon de toutes façons y m'ont expliquer comment l'enlever et c'est bon. |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 19:26 | |
| l'excuse béton pour flooder à mort |
|
| |
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 19:29 | |
| bein j'aurais bien aimer que se soit pour flooder mais bon. ce n'est pas ke cas |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 19:57 | |
| Je me doute bien que c'est justifier :non3: Tout est réglé alors tant mieu, faites une ronde et dancer dancer les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 19:59 | |
| Sa va bouger bouger. :gniah: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? Mar 10 Oct 2006 - 20:40 | |
| Circulez y'a rien à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? | |
| |
|
| |
| [regle]Problème de flood avec smileys, keylogger ? | |
|