AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pouvoir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le pouvoir ou les droits corrompent-ils l'homme?
Oui
Le pouvoir... - Page 2 Vote_lcap29%Le pouvoir... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Le pouvoir... - Page 2 Vote_lcap29%Le pouvoir... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tout dépend de l'homme et du pouvoir...
Le pouvoir... - Page 2 Vote_lcap29%Le pouvoir... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rien à faire
Le pouvoir... - Page 2 Vote_lcap13%Le pouvoir... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:20

Un cagibi avec un ordi, une PS3 et une télé, voilà mon paradis rire2

Non, plus sérieusement, ce que je pense de quoi ❓ Du communisme ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:21

Non, ton idéal pour l'avenir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:23

A peu près pareil que toi. Une belle compagne, peut-être pas d'enfants gnii , une maison, un métier que j'aime et pas de problèmes venant perturber cette douce quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:30

Un métier qui plaise...oui. ange

Mais tant qu'à être dans le rêve, autant pas de métier du tout, non? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:33

happy1 C'est le meilleur moyen de s'ennuyer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:51

Ca dépend ; imagine que tu vis dans cette vallée du rêve : tu bricoles, tu aides tes voisins à faire des aménagements pour leurs maisons, ils t'aident, tu t'occupes de tes enfants (ou pes) et de ta femme (ça c'est sûr...), tu entretiens les alentours, etc... ange :fier: clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:53

Aaaah la belle vie prototyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:54

Très franchement, c'est une des vies que j'aimerai mener. Il y a tellement de fils de destinées possibles! Et seulement une vie pour essayer! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:57

C'est bien peu, en effet. Ce rêve est même mieux que la célébrité et la richesse, en y réfléchissant... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:59

Il est mieux, car on reste dans l'optique d'une vie simple et saine. Les stars ont l'argent, la célébrité, mais elles ne savent pas ce que c'est que de vivre, car elles ne vivent plus, elles sont des images ou des affiches. ange

Après, avoir un petit quelque chose en réserve dans un compte en banque est toujours utile... clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:02

... Mais en étant sûr de ne pas un jour reproduire la folie destructrice de l'argent triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:02

Moi je dit que tout dépend de l'homme et du pouvoir.
ils à des gens fondamentalement bons, qui ont leur petits travars peu ètre mais qui n'influes pas toujours sur le pouvoir qu'il leur est confier happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:04

Peut-être en effet, mais ils sont bien rares aujourd'hui ces hommes là. triste

Pour répondre à Bep, l'argent est souvent mal utilisé, mais il l'est également à bon escient: les assosciations humanitaires par exemple. ange clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:08

Ils y à aussi des corrompus dans les associations humanitaires, par exemple l'affaire de détournement de l'ARC (assos contre le cancer), mais aussi les détournement en affriques de mafia avec qui colabores des envoillés des assos :non2:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:09

L'argent pourrit tout...

Suffit de regarder les familles qui se déchirent pour un héritage beh


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:09

toutafait triste

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:12

Oui, c'est vrai, mais il faut gerder confiance en la vie malgré tout cela ; pas facile...

Saviez-vous que Bernard Couchner, ex ministre de la santé (je sais pas comment s'écrit son nom), avait été intercepté sur l'autoroute au volant d'une lamborghini immatriculée au nom de "médecins sans frontières" à 200km/h !!!!

J'ai été écoeuré quand j'ai entendu ça... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:13

Le pouvoir monte à la tête... C'est inévitable... triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:15

oui j'avait entendu c'est le destin de l'homme vue la complexité de sont gros cerveau snif

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:19

Je ne sais pas...

Je suis certain qu'il est possible d'y résister. Mais aussi, je ne suis pas président ou autre...je ne peux juger ce que je ne connais pas. triste

Toutefois, avec de la volonté, rien n'est impossible. Ce qu'il faut, c'est des jeunes comme nous avec des idées et de la volonté pour le pays ; la gérontocratie (pouvoir des vieux) est arrivée à son terme. On ne peut plus continuer ainsi!

Au fait, je pense que notre président actuel va donner l'exemple lorsque son immunité tombera... diable

Il devra répondre de ses magouilles...il en a bien trop profité je trouve. Il y a tout de même des limites. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:22

Son programme de 2002: "la tolérance zéro" rire

Quelle vieux ***. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:24

C'est vrai... rire

C'est préparer la guillotine pour soi-même... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:25

C'est surtout prendre les gens pour des cons! beh
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:27

Citation :
Ce qu'il faut, c'est des jeunes comme nous avec des idées et de la volonté pour le pays
C'est vrai ont fait un trop gros amalgame des jeunes dans ce pays quand tu prète de l'attention au regard que portent les gens quand il rencontre des gens comme dam bast moi ou toi, sans me vanté sa arrive souvent qu'il spit étoné qu'on soit civilisé et éduqué, qu'on est une ouverture d'esprit et surtout un esprit critique indépendent contrairement à une bonne majorité de jeunes... c'est pour cela que je préfaire et aprécie beaucoup des cotoyers des adultes inteligent avec eux aussi de l'expérience un esprit critique une personnalité à par. j'aime les adultes. gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:30

C'est aussi parce que nous sommes en passe d'en devenir Jack. clinoeuil

Mine de rien, ce qui nous paraîssait si loin se rapproche à grands pas. Ce n'est plus l'avenir diffut, mais le présent en attente.

Terminale, tout le monde descend! rire

En revanchen c'est vrai que beaucoup de personnes âgées semblent surprises lorsque nous utilisons certains mots ou que nous parlons sans fautes ; c'est agaçant tout de même que la jeunesse soit si méprisée. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:34

A la télé, un jeune écoute Diam's, se sape comme une racaille et parle une langue étrange...

Les médias au service des stéréotypes. triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:35

Sa m'étonne aussi d'ètre bientot un adulte, jai 17 ans bientot ! le 19 gnii bientot 18 le droit de vote, un apart peu ètre une déménagement, une femme des enfants ... pleins de problèmes à venir. happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:36

Les médias aimes crée les stéréotypes pour enssuite s'en moqués

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:36

Bienvenu dans la vie!

L'école nous apprend tout et rien, mais pas comment s'en sortir dans la vie. Les parents le font, certes, mais l'école pourrait le faire en partie ; en ECJS par exemple... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir...   Le pouvoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par le pouvoir des mots...
» La musique et son pouvoir !
» ne pas pouvoir fermer
» Je voudrait pouvoir copier et coler
» step pour pouvoir produire du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: