Pourquoi rigolez vous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi rigolez vous

Aller en bas 
+6
Bast
gogo_swiffer
Jack
Ablationer
daminetreg
JimP's
10 participants
AuteurMessage
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:39

Alors notre prof de français très philosophique le mec nous a posé cette question
Si vous voyer quelqu'un tomber devans vous, vous rier mais pourquoi rier vous pour quelle cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:41

Comme aurais dis mon ancien prof de français, c'est le sentiment de superiorité qui provoque le rire... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:57

J'ai eu le même prof, je pense que c'est la réponse qu'il attend. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:03

je crois que c'est l'innatendu et l'action immédiate, rapide... par exemple , voir un type se faire tabasser par 4 autres mecs , on ne va pas vraiment rigoler même s'il est inférieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:07

Oui tu as sans doute plus raison, mais je pense que la définition qu'a donné Lews est juste dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:08

Oui, c'est sûr, car la situation est vraiment grave. Au fait Dam, je n'arrête pas de dire ce que ce prof nous a apprit ; conclusion:c'est un excellent prof. super
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:23

Pour cette question je pensse plutôt que c'est en quelque sorte une réaction nerveuse du cerveau car on est bien content de n'ètre pas tombé et qu'il vaut mieu pour soit en rire qu'en pleuré, c'est on peu comme les clowns dans les gags de tartes à la crème etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:28

Ou peut-être sommes nous des sadiques profonds diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:28

En même temps, quand quelqu'un tombe, je ne me foue plus de sa gueule (quand j'étais petit, ça passait, mais maintenant). Je l'aide à se relever si je peux, et sinon, j'évite d'aggraver sa gêne. ange
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:34

Lews Therin a écrit:
Comme aurais dis mon ancien prof de français, c'est le sentiment de superiorité qui provoque le rire... :fier:
ouai je croi que tu a raison c'est un sentiment de supériorité

Mon prof de français est excellent le mec il a réponse a tout il arrive toujour a nous casser d'un certaine façon happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:39

Mon prof de français de l'an dernier (et celui de Dam) était comme ça ; des vents et des casses ; mais au fond, je trouve qu'il nous a bien formés. super
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:50

Jack a écrit:
Pour cette question je pensse plutôt que c'est en quelque sorte une réaction nerveuse du cerveau car on est bien content de n'ètre pas tombé et qu'il vaut mieu pour soit en rire qu'en pleuré, c'est on peu comme les clowns dans les gags de tartes à la crème etc ...

exactement... comme dans n'importe qu'elle autre chose: pourquoi on est content, pourquoi on pleure blahblah... c'est le cerveau qui declanche sa nowhere la plus part du temps Hat
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:53

lol gogo qui esseye de suivre Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:07

mdr rire gogo(l) gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:20

Généralement je ris parce-que quelquechose est rigolo .. Hmm mais alors qu'est-ce qui est rigolo est qu'est-ce qui ne l'est pas ? :nezrouge:
En fait je n'ai actuellement rien à dire à ce sujet, donc voila.

Lews Therin a écrit:
Oui, c'est sûr, car la situation est vraiment grave. Au fait Dam, je n'arrête pas de dire ce que ce prof nous a apprit ; conclusion:c'est un excellent prof. super
Ou peut être que tu était déjà au départ du même avis que lui, et que le fait de penser de la même manière a produit chez toi une bouffée d'affection pour ce professeur .. p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:21

Non, je t'assure que je ne l'aimais pas au début, mais mon opinion a changé du tout au tout. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:23

Si tu le dis. Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:27

Je te le garantis ; ça a été un excellent professeur. ange
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptySam 7 Oct 2006 - 7:35

Lews Therin a écrit:
Au fait Dam, je n'arrête pas de dire ce que ce prof nous a apprit ; conclusion:c'est un excellent prof. super

je ne vois aucun rapport ❓

cela prouve juste qu'il a beaucoup d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptySam 7 Oct 2006 - 10:10

ça marche comme ça pour le créationnisme en...ou ça déja ? en louisiane ?
sinon, je pense que l' on rit de different façon, il y a le rire 'basic' provoqué par la chutte de qq1, les injures, etc... et il y a le rire fin, celui auquel il faut reflechir, pour comprendre, et rire ensuite
Puis, ya aussi le rire suiveur (celui dont on ne sait pourquoi on rit, mais on rit qd meme parceque tt le monde rit)
Vala vala... pourquoi on rit ? je sais pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptySam 7 Oct 2006 - 17:16

Saturne a écrit:
Lews Therin a écrit:
Au fait Dam, je n'arrête pas de dire ce que ce prof nous a apprit ; conclusion:c'est un excellent prof. super

je ne vois aucun rapport ❓

cela prouve juste qu'il a beaucoup d'influence.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il nous a apprit beaucoup de choses qui n'avaient aucun rapport avec le cours, et que de ce fait, il nous a été tès utile. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Plutôt bien
Hyde


Messages : 41
Projet Actuel : Eodias

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:54

A mon avis tout dépend de la façon dont le mec en question se casse la figure. J' avais un pote qui se moquait "gentiment" de moi quand je me vautrais, du simple fait que quand je le faisais j' étais parfaitement ridicule. Après quand on apprend à chuter on peut se rétablir facilement, avec classe même parfois, et là personne ne rit.

Enfin moi c'que j' en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
SaikoBlitz
Petit bavard
SaikoBlitz


Messages : 52

Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:30

Je pense qu'on dois avoir une case à trucs marrants dans notre tête(comme à dis Bast).

Dans le cas où un évènement non connu de la boite arrive, ptet qu'on décide de si c'est marrant ou non sur le moment.
Ce qu'on met dedans dépends des personnes, de leur tolérance, des situations, et quand on extériorise ces trucs ça permet d'enclencher le processus du rire qui par contre m'est inconnu ^^' (relâchement ? tension? les deux ?).

En tout cas ça fait du bien ^^

(Salut à tous premier méssage yahoo génial super >_>) :pac_gh:_:pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi rigolez vous Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi rigolez vous   Pourquoi rigolez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi rigolez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Pourquoi, mon dieu pourquoi?
» **Rigolez avec votre propre personne**
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Pourquoi? POURQUOI???!?!??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: