| aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs | |
|
+5jo Levans alpha Devil37 hikiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hikiki Nouveau
Messages : 2
| Sujet: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question mais j'ai quelques lacunes qui m'empêche d'avancer dans mon projet à l'heure actuelle... je vous explique : Je compte créer un site internet sur lequel il y aurait une 20aines de jeux différents (un genre de prizee mais avec un coté plus aventure...). Le problème, c'est que je débute juste en prog et que je me demande quel langage choisir!? J'me suis dis, site internet = flash, mais est ce que je peux aussi intégrer des jeux programmés en c++ ou en c# ?? Merci d'avance pour votre réponse!
Tchuss |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 11:44 | |
| pour le online je te conseille flash |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 16:39 | |
| tu ne peux pas integrer de jeux en C/C++/C# mais tu peux en faire en java, il marcherons très bien sur un site |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 16:52 | |
| - alpha a écrit:
- tu ne peux pas integrer de jeux en C/C++/C#
mais tu peux en faire en java, il marcherons très bien sur un site mais dans ce cas, pour y jouer, il faut avoir une console java |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 17:13 | |
| certes mais ça ne vaut pas les jeux en flash |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 19:54 | |
| - Damator a écrit:
- certes mais ça ne vaut pas les jeux en flash
ho que si le java est bien plus complet que le flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 19:57 | |
| GLOP! Un débat se prépare :lng: |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 19:59 | |
| quoi que avec des jeux oui c'est possible ( je pensais aux maigres fonctions "en internet" par rapport au php c'est pour ça ) c'est pa ma faute ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:03 | |
| - Damator a écrit:
- c'est pa ma faute ...
Pour la lisibilité, merci. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:06 | |
| - bep17 a écrit:
- Damator a écrit:
- c'est pa ma faute ...
Pour la lisibilité, merci. t'es lourd. :boulet: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:07 | |
| BEP NUIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION :p_lol: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:10 | |
| BEP NUIT AU SIZE=1 |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:12 | |
| trou dou cou connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications. Parfois le terme théorie est employé pour désigner quelque chose de temporaire ou pas tout à fait vrai, ou encore dans son sens grec d'une députation qu'on envoyait assister aux jeux Olympiques ou à l'Oracle, un groupe de personnes voire même d'objets : "une théorie de petits cris" (A.Nothomb).
En mathématiques et en logique mathématique, une théorie est un ensemble d’affirmations dont certaines sont des axiomes et les autres des théorèmes démontrables à partir de ces axiomes et au moyen de règles de logique. Le théorème d'incomplétude de Gödel déclare qu'aucune théorie cohérente, ayant un nombre fini d'axiomes (dans un langage au moins aussi solide que celui l'arithmétique), ne peut inclure toutes les affirmations vraies. Autrement dit, une telle théorie contiendra toujours des propositions indécidables.
En sciences, une théorie est un modèle ou un cadre de travail pour la compréhension. En physique, le terme de théorie désigne généralement le support mathématique, dérivé d'un petit ensemble de principes de base, permettant de produire des prévisions expérimentales pour une catégorie donnée de systèmes physiques. Un exemple pourrait être la « théorie électromagnétique », qui est habituellement confondue avec l'électromagnétisme classique, et dont les résultats spécifiques peuvent être obtenus à partir des équations de Maxwell.
L’adjectif théorique adjoint à la description de certains phénomènes, indique souvent qu'un résultat particulier a été prédit par une théorie mais n'a pas été encore observé. Par exemple, jusqu’à récemment, des trous noirs étaient encore considérés comme des objets théoriques. Il n'est pas rare dans l'histoire de la physique, que des théories aient produit de telles prévisions et que plus tard ces dernières se soient confirmées par l’expérience (ex: le laser).
Pour qu’une théorie soit considérée comme faisant partie des connaissances établies, il est habituellement nécessaire que celle-ci produise une expérience critique, c’est-à-dire un résultat expérimental qui n’était prédictible par aucune autre théorie établie.
Si les conséquences prévues ne sont pas contredites par la réalité observée et mesurée, la théorie et ses principes se trouvent confortée. Si apparaissent des faits observés et mesurés que la théorie ne prévoit pas, soit il faut modifier la théorie, soit en préciser les limites. Si la théorie prédit des effets, il faut chercher à les observer et à les mesurer. Les théories prédictives confirment qu'il y a des lois ou règles qui ... régissent le comportement de l'univers. Ainsi : les lois de conservation (voir Théorème de Noether), les principes de maxima et de minima, comme ceux de Maupertuis et d'Hamilton? Les constantes universelles relèvent d'un autre ordre. Elles ne sont pas en elles-mêmes des règles.
Exemples de théories [modifier] théorie des nombres (en mathématique), théorie des cordes (en physique), théorie du chaos (en mécanique), théorie des codes (en informatique), théorie de la reine rouge (en biologie), théorie de la demande, de la monnaie et du taux d'intérêt (en économie), théorie du cogniton (en science cognitive), théorie des langages (en linguistique). Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie »_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:15 | |
| NE CHERCHEZ PAS A LIRE CE QU'A ECRIT JO!! C'EST INUTILE!! ^ Je me contenterai de ça, cette fois. Si j'étais un modo je t'aurais censuré
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Mer 4 Oct 2006 - 20:26 | |
| - Damator a écrit:
- c'est pa ma faute ...
c'est pas grave loooool |
|
| |
hikiki Nouveau
Messages : 2
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Jeu 5 Oct 2006 - 9:13 | |
| Merci à tous pour vos réponses, aussi constructives que bouleversantes parfois... si si, cette haine partagée envers le vilain bep prendra une tournure dramatique un jour !! Une dernière question et je vous laisse : puis-je intégrer à la fois du java et du flash sur mon futur site? Merki Et au fait bep; si j'étais modo je t'aurais déjà banni avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit!!! :p_bye: |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Jeu 5 Oct 2006 - 12:14 | |
| - alpha a écrit:
- Damator a écrit:
- c'est pa ma faute ...
c'est pas grave loooool merci ( atand jvé pleurer encore un peu :snif2: ) - jo a écrit:
- trou dou cou
connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications. Parfois le terme théorie est employé pour désigner quelque chose de temporaire ou pas tout à fait vrai, ou encore dans son sens grec d'une députation qu'on envoyait assister aux jeux Olympiques ou à l'Oracle, un groupe de personnes voire même d'objets : "une théorie de petits cris" (A.Nothomb).
En mathématiques et en logique mathématique, une théorie est un ensemble d’affirmations dont certaines sont des axiomes et les autres des théorèmes démontrables à partir de ces axiomes et au moyen de règles de logique. Le théorème d'incomplétude de Gödel déclare qu'aucune théorie cohérente, ayant un nombre fini d'axiomes (dans un langage au moins aussi solide que celui l'arithmétique), ne peut inclure toutes les affirmations vraies. Autrement dit, une telle théorie contiendra toujours des propositions indécidables.
En sciences, une théorie est un modèle ou un cadre de travail pour la compréhension. En physique, le terme de théorie désigne généralement le support mathématique, dérivé d'un petit ensemble de principes de base, permettant de produire des prévisions expérimentales pour une catégorie donnée de systèmes physiques. Un exemple pourrait être la « théorie électromagnétique », qui est habituellement confondue avec l'électromagnétisme classique, et dont les résultats spécifiques peuvent être obtenus à partir des équations de Maxwell.
L’adjectif théorique adjoint à la description de certains phénomènes, indique souvent qu'un résultat particulier a été prédit par une théorie mais n'a pas été encore observé. Par exemple, jusqu’à récemment, des trous noirs étaient encore considérés comme des objets théoriques. Il n'est pas rare dans l'histoire de la physique, que des théories aient produit de telles prévisions et que plus tard ces dernières se soient confirmées par l’expérience (ex: le laser).
Pour qu’une théorie soit considérée comme faisant partie des connaissances établies, il est habituellement nécessaire que celle-ci produise une expérience critique, c’est-à-dire un résultat expérimental qui n’était prédictible par aucune autre théorie établie.
Si les conséquences prévues ne sont pas contredites par la réalité observée et mesurée, la théorie et ses principes se trouvent confortée. Si apparaissent des faits observés et mesurés que la théorie ne prévoit pas, soit il faut modifier la théorie, soit en préciser les limites. Si la théorie prédit des effets, il faut chercher à les observer et à les mesurer. Les théories prédictives confirment qu'il y a des lois ou règles qui ... régissent le comportement de l'univers. Ainsi : les lois de conservation (voir Théorème de Noether), les principes de maxima et de minima, comme ceux de Maupertuis et d'Hamilton? Les constantes universelles relèvent d'un autre ordre. Elles ne sont pas en elles-mêmes des règles.
Exemples de théories [modifier] théorie des nombres (en mathématique), théorie des cordes (en physique), théorie du chaos (en mécanique), théorie des codes (en informatique), théorie de la reine rouge (en biologie), théorie de la demande, de la monnaie et du taux d'intérêt (en économie), théorie du cogniton (en science cognitive), théorie des langages (en linguistique). Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie » tu ne t'es pas foulé t'as prit ça dans wikipédia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Jeu 5 Oct 2006 - 18:31 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Jeu 5 Oct 2006 - 23:06 | |
| - jo a écrit:
- BEP NUIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION :p_lol:
ET TOI TU NUIS À LA REPRODUCTION ANIMALE Mais merde, ça nuit pas dutout, si tu veux t'exprimer en petit, tu le fais mais ça peut très bien rester lisible... Mais bon je veux pas repartir sur ça :ange2: - bep17 a écrit:
- Damator a écrit:
- c'est pa ma faute ...
Pour la lisibilité, merci. Bizarre, tu as complètement changé d'opinion :-D Pour le (vrai) sujet: Ben y'a une façon très facile mais assez limitée quoique quand même pas pire de faire des jeux online. Il faut t'acheter (ou pas :nah: ) un produit Clickteam, et puis tu peux l'utiliser avec Vitalize!, sur un site web... Plus d'infos www.clickteam.com Mais bon Game Maker > Click Team, mais faire des jeux sur une page c'est pas pire. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 14:02 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- bep17 a écrit:
Pour la lisibilité, merci. Bizarre, tu as complètement changé d'opinion :-D :p_gne: Pas du tout. Ca m'a toujours enervé les textes illisibles directement. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 16:59 | |
| - alpha a écrit:
- Damator a écrit:
- certes mais ça ne vaut pas les jeux en flash
ho que si le java est bien plus complet que le flash Effectivement et tout le monde a une console Java préinstallé sur son PC, mais tout le monde n'a pas Flash. De plus les jeux java à quelques adaptations près peuvent par la suite être portées sur les mobiles, les PDA etc. Il est là tout l'interêt. Contrairement à Flash qui se traîne avec son ActionScript. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 17:16 | |
| - Citation :
- De plus les jeux JAVA à quelques adaptations près peuvent par la suite être portées sur les mobiles, les PDA etc. Il est là tout l'interêt. Contrairement à Flash qui se traîne avec son ActionScript.
vi, par exemple, la taille de l'affichage _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 17:25 | |
| Oui c'est sûr, sinon ça risque de faire brûler le petit processeur du mobile. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 17:26 | |
| euh, popur les mobile, y'a flash lite, mais bon. apres... pense ce que tu veut. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs Ven 6 Oct 2006 - 19:31 | |
| - bep17 a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- bep17 a écrit:
Pour la lisibilité, merci. Bizarre, tu as complètement changé d'opinion :-D :p_gne: Pas du tout. Ca m'a toujours enervé les textes illisibles directement. Ahhh oui laisse faire tu étais de mon avis désolé _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs | |
| |
|
| |
| aide pour le création d'un site multijeux/multijoueurs | |
|