Ressentir le monde... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ressentir le monde...

Aller en bas 
+3
GTK
Ragdoll
gogo_swiffer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:58

Lol, Bep! rire

J'ai aussi eu des profs comme ça ; cette année, j'ai un prof d'histoire sympa (moins bien que celui de l'an dernier, mais bon...), mais il arrête pas e bégayer! C'est difficile de suivre parfois avec des trucs du genre: "la gu...gu...gu.erre.erre.fr..froide, dont les prota...protago...pro...protagoniste étaient..."

Parfois, on confond avec autre chose. C'est difficile,mais bon faut faire avec, et il est super comique: il arrête pas de sortir des blagues.

Au collège, j'avais un prof de maths (c'était un vrai fou, un peu comme tous les autres profs de maths...) qui arrêtait pas de se parler tout seul et de répéter rigueur et cohérence! Il ordonnait chaque fois à l'élève derrière moi de reculer sa table de 57cm ou 1.32m ; ensuite, il hurlait qu'il manquait tant et tant de cm et il lui disait d'aller au coin! Au collège!

Ah! Nostalgie... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:17

?? il est fou ce mec !!!!!! rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:29

:7_smiley: :gniah: :7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:15

Cette époque me semble si lointaine à présent... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:20

Ah nostalgie quand tu nous saisis noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:28

Oui, c'est un sentiment terrible, contre lequel on ne peut lutter. On ne peut qu'apaiser la nostalgie en retrouvant ce que l'on a connu, mais on ne peut la guérir entièrement, hélas! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentir le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir le monde...   Ressentir le monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Editeur de monde 3D
» Yo tout le monde !!!
» La fin du monde est proche !!
» Un monde de boule ^^ lol
» Mon petit monde en 3D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: