Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 17:39 | |
| voila, j'aimerais savoir comment faire que dans la fonction show_menu(menu1|menu2|...) certains menus ne s'affichent que si une variable est true(ou false). _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 18:08 | |
| Beh sa non : - Code:
-
show_menu(menu1|menu2|...)
menu1 = 0 menu2 = 0
Quelque chose du genre et après on peu imaginer si tu veux que la personne active sa avec un bonus ou un truc du genre, juste un exemple Et sa change false en true _________________ |
|
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 18:16 | |
| if tavariablepourlepremiermenu=1 {show_menu(menu1)} ? Je sais pas, je n'ais jamais utilisé cette fonction |
|
| Sujet: Re: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 18:35 | |
| non, je pense pas qu'avec une condition de ce genre marche, car la structure c'est - Code:
-
show_menu('menu1|menu2|menu3...',0)//apres la virgule c'est la veleur de defaut. donc on peut pas utiliser les variales apparament, mais au pire, je fait autrement. je vais quand meme essayer, on ne sait jamais. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 19:11 | |
| bha ca serait putot un truck du genre :
TMP="show_menu('"; if TAVARIABLE=CEQUETUVEUX then TMP+="menu1|"; if TAVARIABLE=CEQUETUVEUX then TMP+="menu2|"; if TAVARIABLE=CEQUETUVEUX then TMP+="menu3|"; ...
TMP+="',0);"; string_execute(TMP); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: menus selon variables. Lun 25 Sep 2006 - 19:16 | |
| ... C'est vrai que c'est plutot comme ça. Ce genre de truc entre à peu près dans la base de gm de mettre des actions dans des variables |
|
| Sujet: Re: menus selon variables. Mar 26 Sep 2006 - 12:29 | |
| je vais tenter ta solution, TDT, et je pense moi aussi que c'est ça... je previendrait vite. edit:WEEEE! CA MARCHE!! en fait, il faut faire a peu pres ça: - Code:
-
TMP="show_menu('"; if var1=true then TMP+="menu1|"; if var2=true then TMP+="menu2|"; if var3=true then TMP+="menu3|"; if var4=true then TMP+="menu4|',0)"; if var4=false then TMP+="',0)"; execute_string(TMP) MERCI TDT! MERCI AUSSI AUX AUTRES,QUI ONT QUAND MEME ESSAYES DE M'AIDER! hem... je devrai arreter de gueler..._________________ I am an in the GM Quiz! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menus selon variables. | |
| |
|