Haut niveau de l'aide confirmé (mon problème set d'un niveau confirmé, pas mon niveau
.
Alors voila, c'est un lache(oui je sais, beaucoup
)mais qui pourrai essayer de me traduire ça :
var i, m, j, k;
{
// do actual drawing of mini map
m = id;
// draw rifts
draw_set_color(c_purple);
for(i = 0; i < mvc_numRifts*4; i += 4)
{
draw_rectangle(mvc_rifts[i] + view_xview[0], mvc_rifts[i+1] + view_yview[0],
mvc_rifts[i+2] + view_xview[0], mvc_rifts[i+3] + view_yview[0],
false);
}
if(obj_mission.mv_riftActive)
draw_rectangle(view_xview[0] + mvc_miniStartX,
view_yview[0] + mvc_miniStartY + mvc_interfacePanelY + obj_mission.mv_riftY*mvc_miniMultiplY,
view_xview[0] + mvc_miniStartX + room_width*mvc_miniMultiplX,
view_yview[0] + mvc_miniStartY + mvc_interfacePanelY + room_height*mvc_miniMultiplY, false);
// draw the asteroids
with(obj_asteroid)
{
draw_set_color(c_maroon);
draw_rectangle(view_xview[0] + m.mvc_miniStartX + (x+16) * m.mvc_miniMultiplX,
view_yview[0] + m.mvc_miniStartY + m.mvc_interfacePanelY + (y+16)*m.mvc_miniMultiplY,
view_xview[0] + m.mvc_miniStartX + (x+80)*m.mvc_miniMultiplX,
view_yview[0] + m.mvc_miniStartY + m.mvc_interfacePanelY + (y+80)*m.mvc_miniMultiplY, false);
}
with(obj_planet)
{
draw_set_color(c_maroon);
draw_circle(mvc_xMiniMap + view_xview[0] + m.mvc_miniStartX,
view_yview[0] + m.mvc_miniStartY + m.mvc_interfacePanelY + mvc_yMiniMap,
mvc_radiusMiniMap, false);
}
// draw the modules
with(obj_module)
{
if(mv_owner == pl_mars)
{
draw_set_color(c_red);
}
else
{
draw_set_color(c_blue);
}
if(mv_selected)
{
draw_set_color(c_aqua);
}
draw_rectangle(mv_miniX1 + view_xview[0], mv_miniY1 + view_yview[0],
mv_miniX2 + view_xview[0], mv_miniY2 + view_yview[0],
false);
}
with(obj_evacGoal)
{
if(obj_evacGoal.visible)
{
draw_set_color(c_white);
j = x * m.mvc_miniMultiplX + view_xview[0] + m.mvc_miniStartX;
k = view_yview[0] + m.mvc_miniStartY + m.mvc_interfacePanelY + y * m.mvc_miniMultiplY;
draw_arrow(j-8, k+8, j, k, 6);
}
}
with(obj_unit)
{
if(mv_owner == pl_mars)
{
draw_set_color(c_red);
}
else
{
draw_set_color(c_blue);
}
if(mv_selected)
{
draw_set_color(c_aqua);
}
draw_rectangle(mv_miniX1 + view_xview[0], mv_miniY1 + view_yview[0],
mv_miniX2 + view_xview[0], mv_miniY2 + view_yview[0],
false);
}
// draw screen outline on mini map
draw_set_color(c_red);
xp = view_xview[0] * mvc_miniMultiplX + mvc_miniStartX + view_xview[0];
yp = view_yview[0] * mvc_miniMultiplY + mvc_miniStartY + mvc_interfacePanelY + view_yview[0];
draw_rectangle(xp, yp, xp + mvc_miniScreenWidth, yp + mvc_miniScreenHeight, true);
}
Dans le pack 1, le gm6 mfc (dans l'obj_interface) car je n'arrive pas à faire les liens avec toutes ces variables.(ex: je vois qu'une unité donne une variable à l'obj interface mais il y a plusieurs instances de cet objet et du coup, j'y comprend plus rien)
Je sais que c'est énorme mais voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...(quand je dis ça, c'est pas tout me pondre et j'y comprend rien mais plûtot un tuto